Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Sanafa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 12 août 2012, 12:44
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Bonjour les filles,

Je viens pointer et vous sonner des nvelles !

Alors deja bb cest miss en siège décomplété (ça veut dire les fesses et les pieds en bas) et en voyant mon scanner du bassin gygy dit qu'il me fait accoucher par voie basse :applose: :applose: :applose: :applose:
Sinon le col s'est modifié, tjrs long mais ouvert donc mes contractions agissent.Plus qu'à attendre. Lapinou j'espère que ton ptit bout va mieux;

Pas de bb en vue ce week end?

AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 10 juil. 2012, 11:54
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Supère nouvelle Sanafa ;)

On espère (et surtout elle), que Aurore, nous annonce une bonne nouvelle avant la fin du we :wink:
Avatar du membre
ClaireGM
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 22 juil. 2012, 16:08
Localisation : 49
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

coucou les filles

contente de voir que tout va bien enfin mm si je souhaite bon courage a toutes celles qui on leurs grandes qui fon leurs téte de mulet!!

sinon ici calme plas et je commence a être vraimen impatience de voir sa frimousse donc j'aimerai bien qui sa travail mm des contraction non douloureuse enfin quelquechose!!!!!!
Elle doi attendre les bo jours je pense!lol car ici il fai tro froi!! :frio:

bon week end gros bisous
:bisou:
Je m'apelle AuriaImage

[font=Comic Sans MS]Je m'appelle Auria je suis née le 16 avril 2013 je mesure 49cm pour 3kg130[/font]
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 10 juil. 2012, 11:54
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Pointage du jour .... Bonjour !!! :-D
Avatar du membre
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2230
Enregistré le : 01 oct. 2009, 19:40
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Bon dimanche les filles :wink:

Sanafa super nouvelle :wink: bon bien y à plus k attendre alors :applose: , mon Loulou va mieux sa levre a degonflée merci :wink:

Aurore toujours là???

Claire aller ça va se faire tout seule!!! En attendant patience :wink:

Ici rien et aujourd'hui c repos ;)
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
Sanafa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 12 août 2012, 12:44
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Bonjour,

Je pointe après deux mauvaises nuits d’affilée .... c'est vrmt pas le moment d'être fatiguée quand on est si prés de l'accouchement, pourvu que tout rentre dans l'ordre. Et de votre côté comment se passent vos nuits ?
Avatar du membre
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2230
Enregistré le : 01 oct. 2009, 19:40
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Sanafa en effet pas cool si tu dors mal la nuit :-(

Ici ça dépend des nuits hier très mal dormi debout a 5h et la bonne nuit avec juste un réveil pipi le truc qui m'arrive jamais :-D
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
blancheneige85
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 15 juil. 2009, 14:15
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

coucou les filles
sanafa super si bb c'est mis dans une position favorable, la fatigue est peu être annonciatrice de changement et de l’accouchement qui sait, ton corps travaille pour préparer le jour J

claire c'est vrai que plus le terme approche plus on est impatientes ^^

lapinou le compte a rebours a commencé pour toi jeudi ta mistinguette sera la^^

ici suite a plusieurs nuit infernale (genre je sais même pas si j'ai vraiment dormi cette nuit ni combine de temps :ouin: ) j'ai commencé a tirer mon lait avec mon tire lait manuel et Kiana a pris son premier bib ce matin on verra si ca améliore les choses la nuit d'autant que zhom retourne travailler demain alors il faut qu'il puisse dormir un peu quand même

allez les filles on attends de nouveau petits bb, avril est la ils peuvent sortir :-D
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
Avatar du membre
ClaireGM
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 22 juil. 2012, 16:08
Localisation : 49
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

petit pointage tout va bien et g dormi comme un loire!!!
sanafa pour les nuit moi c tré variable je dor bien 2/3 nuit et aprés nui blanche !!
Je m'apelle AuriaImage

[font=Comic Sans MS]Je m'appelle Auria je suis née le 16 avril 2013 je mesure 49cm pour 3kg130[/font]
Avatar du membre
ClaireGM
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 22 juil. 2012, 16:08
Localisation : 49
Contact :

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

coucou les filles voila des nouvelles de aur et pucedd g recu le mess dans la matinée

hello, c'est pucedd. tu peux dire aux filles que aur est a la mat, contrax toutes les 10min et ouverte a 5. elle attend la péri mais en tout cas c'est pour aujourd'hui.
pucedd est aussi à la mat depuis minuit mais normalement ellle rentre ce matin, fausse alerte. Elle attend juste la fin du monito et le passage du gynécho. bon dimanche biz

et un bébé qui arrive!!!!!!!!!!!!!!! tro bien!! bon courage a elle.
Je m'apelle AuriaImage

[font=Comic Sans MS]Je m'appelle Auria je suis née le 16 avril 2013 je mesure 49cm pour 3kg130[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités