Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

ophedelphe a écrit ::coucou:
:bebegif: Est un garçon..mon fils va être grand frère a sa plus grande joie..il pèse déjà 613 gr et j'ai pu avoir son profil en 3d.mon nouveau gygy est super on a bien rit...1 rdv le mois prochain
Ma fille avait un placenta praevia et je n'ai pas eu la césa le placenta est remonter au 8ème mois ce qui a permis un accouchement par voix basse...au début mon gygy de l époque m a annoncé une césa sûr au 5 mois..attend de voir...perso je commence à penser que la césa évite les soucis de descente d organe et vu l état de mon dos j y songe....
:bisou:
merci pour ta réponse est ce que cetait un placenta recouvrant total? tu as des saignements? tu es restée alitée ou pas? Moi je reste couchée par prévention mais javoue que je ne sais pas si cest utile ou pas. Je ne sens aucune gene je me sens bien mais jai peur davoir des saignements si jen fé trop . OUi la césa ca pe etre pas mal mais jen é deja u une d'urgence et la je voulais un accouchement le plus naturel possible. Tu crois que je peux toujours y croire?

Du coup jai annulé ma prépa a la naissance tellement jété degoutée cest peut etre une erreur du coup :reflechis:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!

Avatar du membre
feilding
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 23 oct. 2011, 20:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Salut les filles :coucou:

Cela faisait un moment !!! Je viens aux nouvelles :-D On a fait l'écho des 5 mois, tout va bien :good: BB est un garçon!!! :applose: On est aux anges :applose: :applose:
J'espère que tout va bien pour vous,

De gros :bisou:
A bientôt
ophedelphe
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 13 nov. 2012, 04:22
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
Félicitations pour ton petit gars
pour la grossesse de ma fille placenta préavis recouvrant arrêt de travail au tout début car saignement.je ne suis pas rester allitee finalement arrivée à terme par voie basse en 12h pas d hémorragie du placenta 3 kg2.
Pour mon fils placenta hyper haut situé pas d arrêt de travail.ouverture du col à 1cm à 6 mois classé directe grossesse à risque j'ai refusé l arrêt de travail.j étais persuader que Bébé tiendrait et que mon corps suivrait...lorsque je contractais je me réposais. Il est arrivé au début du 8ème mois par voie basse en 1h de temps et grosse hémorragie du placenta post accouchement.
Tout ça pour dire que parfois une grossesse compliquée au départ peut finir bien et qu'une grossesse simple au départ peut s avéré être très compliquée par la suite.maintiens tes cours et vois les réactions de ton corps si tu bouges un peu.
:bisou:
bb3 arrive....Image
Avatar du membre
tisane01
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 28 nov. 2012, 10:26
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Bonjour à toute!!!
Il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles!
Bon, hospitalisée une fois en Savoie après avoir déposé mon fils aîné pour son suivi de TDAH, j'ai eut le droit rester allongée quelques temps pour contractions +++ avec traitement sous ADALATE.
Puis ma sage femme m'a dit que je pouvais de nouveau bouger car le traitement était efficace... Sauf que j'ai voulu aller trop vite car nous préparons un sacré déménagement, et j'ai tenue à faire des cartons...
Résultat des courses: Rehospitalisation, mais cette fois près de chez moi ouf, avec de nouveau des contractions à faire perdre la tête du personnel: contractions toutes les 6 minutes d'une durée de 3 minutes (soit 3 minutes de douleurs dans les reins et le ventre pour 3 minute de repos) alors que les contractions d'accouchement durent 1 minutes. Adalate inefficace cette fois. A cause de se satané placenta praevia...
Repos complet obligatoire, mais je suis sortie hier et je suis contente de passer Pâques avec mes garçons.
Heureusement dans tout ça, la petite fée que je porte est en pleine forme!
Et j'ai droit de profiter pleinement du moindre de ses mouvements allongée dans mon lit.
Mais franchement: J'ai mal aux fesses et au dos à force d'être couchée!!!
Comment vivent les testeur de matelas ? :lol:
:coucou:
Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 13 nov. 2012, 04:22
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
Tisane
Reposé toi et n en fait pas trop.
moi je commence à me ménager un peu.je quitte le boulot dans deux semaines..vacances puis congé maternité.j'ai quelques contractions douloureuses depuis peu quand je m activé.je ressens de + en+ le besoin d être allongée ce que je m accorde des que je peux...j ai pris du poids et cela se ressent!
Le :bebegif: bougé bien et j ai hâte de le revoir le16
:bisou:
bb3 arrive....Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

[align=justify][font=Lucida Sans Unicode]Coucou tout le monde!

Fin du 6è mois cette semaine, et en route vers le 7è vendredi! Le temps passe vite. Je dois être en congé le 25 mai et je me dis que je n'aurais pas tenu le coup de travailler jusqu'à cette date. Beaucoup d'entre vous ressentent déjà des contractions et de la fatigue +++, moi ce n'est pas le cas, car j'ai l'opportunité de me reposer dès que mon corps le réclame.
Bébé prend de plus en plus de place, et ses mouvement sont plus... secs. Mon ventre fait des bosses c'est surprenant à voir, chéri n'aurait pas cru le sentir autant rouler dans sa paume de main.

Je suis sous homéopathie à cause de mes jambes lourdes, mais je ne revois pas gygy avant le 23! Vu que je revois mon médecin traitant entre temps, je vais lui demander de me prescrire des bas de contention.

En ce qui concerne la prise de poids, j'avais pris 6kg, gygy trouvait que c'était très bien, mais là avec pâques, j'ai fais pas mal d'excès et je vais le payer =/ J'ai pris des cuisses et des fesses, un truc de fou, je le ressens même dans un de mes pantalons de grossesse que j'avais acheté pour travailler y'a 3 mois :lol: Que je prenne du poids raisonnablement OK, mais j'espère bien pouvoir le perdre après, comme beaucoup d'entre nous je pense. J'ai du temps devant moi, donc je marche quand il fait beau, c'est bon pour les jambes lourdes et ça permet à bébé de se mettre en position ^^ D'ailleurs je pense qu'il commence enfin à avoir sa tête en bas. Je ressens ses coups juste en bas de l'estomac et en dessous de mes côtes droites (en ce qui concerne les pieds). Ainsi que des petits roulements en bas à gauche de mon ventre et vers "la sortie" pour l'autre main. Par contre rien du tout sur le flan droit! Je pense qu'il est comme ça. Gygy me le dira le mois prochain n_n[/font]
[/align]
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
mistigro
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 28 juil. 2012, 15:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou: les filles,
Tisane repose toi beaucoup.... dis-toi que c juste pour un temps. Pis celles qui ont des contractions essayez de vous reposer aussi.

De mon côté, un peu de sang hier, mais ils m'ont dit que ca pouvait arriver après une relation.... 1ere fois que ca m'arrive.... Bref, j'ai pris de temps de souper avec ma famille et je suis allée reconduire mon garcon chez ma mère après le resto et go hopital, j'y suis restée 1 hre et je l'ai passé sous monitoring.... donc repos et pas de relation d'ici prochain r-d-v avec mon doc.... saignement très légers... juste du rose en m'essyant. Je dois voir mon doc à la mi du mois...

Sinon bébé gigotte en masse.

Dans un peu plus d'un mois, anniversaire de mon garcon... 2 ans... mon dieu que ca passe vite.... j'ai pu un bébé... pis au resto hier, il a fait ca comme un grand.. très bien mangé... avec sa fourchette pour son boeuf hâché et les frites avec les doigts évidemment.... Puis, son langage évolue à un rythme fou.... il dit plein de nouveaux mots....


Bon je vous laisse là dessus...


a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
toi et moi donne eux
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 23 mars 2013, 02:17
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Hélène, j'ai 28 ans bientôt, j'attends mon second bébé pour le mois de juillet. Mon premier enfant a 18 mois.
Je serais contente de partager avec vous mes experiences.
mistigro
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 28 juil. 2012, 15:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

toi et moi donne eux a écrit :Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Hélène, j'ai 28 ans bientôt, j'attends mon second bébé pour le mois de juillet. Mon premier enfant a 18 mois.
Je serais contente de partager avec vous mes experiences.
Bienvenue à toi et moi donne eux
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Aurel718
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 16 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2013

Coucou les filles comment ça va?

Dslé de mon absence un peu compliqué ces jours. Plus le droit a faire de voiture car provoque des contractions et mes derniers résultats ont montré un déséquilibre de la flore vaginale donc ma gygy ma mis sous ovule :rougedecolere: et en plus présence de colonie de streptocoque D (et non B)

Apparemment rien a faire juste à le signaler a mon nouveau gygy qui va me suivre jusqu'à la fin. Je le vois le 10 prochain. Il me donnera plus de détail.
Demain la sage femme vient pour me faire un monito de contrôle j'en ai un par semaine jusqu'au 10 et peut-être a renouveler.

Pour le moment c calme ça dépend des jours mais depuis que je suis au repos complet y'a un mieux sauf que je tourne en rond donc je me suis misé à la couture de nouveau.
2 Couvertures patchwork une pour mon grand sur le thème des voitures et une pour le prochain sur le thème de la jungle futur déco de sa chambre, tour de lit, turbulette japonisante merci kallou un site très sympas, une kallounette très pratique et un sac a langer. La plupart des tissus viennent de chez hawthrones threats site américain mais attention aux frais de douane.
J'ai de quoi m'occuper pour les 3 mois qui reste lol :tropdrole: :lol:

Mon 1er j'avais fais pareil. J'ai hâte de tout finir rien que pour voir le résultat et me dire que ça sera vite la.

Bienvenue Hélène félicitation :wink: j'ai un petit bonhomme qui va avr 2ans le 1er juin et le deuxième est prévu pour le 5 juillet :-D 25mois d'écart normalement si je vais a terme :wink:
Dans ma famille ils ont ouvert les pari en disant que ça sera le 1er le jours de mon anniv :-D
Pour ma part je dis mi-juin on Vera lol

Gros bisous a ttes.

Au fait comment aller vous? :bisou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités