bébé juillet 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 16 nov. 2012, 14:18
Contact :

Re: bébé juillet 2013

Bonsoir les filles,
bon ça a quand même l'air faisable ce o'sullivan. Et puis avec tout le coca que j'ingurgite je devrais supporter un peu d'eau sucrée. Je vais essayer d'arrêter de me stresser avec ça.
Cycy, pourquoi tu ne le fais pas ? Y a une incompatibilité avec un souci de santé ?
Samedi tranquille avec à midi un petit resto avec un couple d'amis. Sortie bien agréable après avoir passé la semaine à la maison, ça fait du bien.
Ça me convient mieux de faire ça le midi car le soir je ne tiens vraiment pas longtemps ! Là ça va être douche froide sur les jambes, tartinage, pyjama et bon bouquin pendant que mon
homme regarde le rugby !
Petite question un peu intime : après un
câlin, le bidou tout dur (mais sans être forcement douloureux) c'est normal
?
Bonne soirée à toutes.

Avatar du membre
cycy45
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 20 oct. 2012, 15:17
Localisation : Loiret
Contact :

Re: bébé juillet 2013

lolovad , oui en faite je suis diabétique mais tout le temps moi lol , alors un test comme ça ce serai l'appocalypse mdr ! Pour le bidou tout dur après calin moi aussi ça me fait ça, en faite je pense que c'est les contractions de l'utérus pendant l'orgasme et après il est encore un peu contracté ... Et puis comme il est beaucoup plus gros qu'en temps normal on s'en rend mieux compte .
Pousse bien mon poussin !!(Terme normal)Image
Hate de te tenir dans mes bras princesse ...(date provocation) Image
ImageImage

+++ au bout de 11 cycles, et seulement 1 sous clomid.OPK
Avatar du membre
siriacat
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:53
Localisation : Lorris, Loiret 45
Contact :

Re: bébé juillet 2013

Coucou les filles...

J'crois que je fais de la retention d'eau et de la très mauvaises circulation .... Ce matin, j'ai une demi-jambe de couleur un peu bleutée/marbrée...
La flippe totale !!!!

Du coup, je suis assise avec les jambes relevées...

Faut dire que ce matin, je me suis levée avec un nerf de "coincé" au niveau de l'aisne... ce qui me faisait boité ! SU-PER ! et du coup me faisait mal dans toute la jambe....

Déjà que je panique pour un rien, mais là, c'est ZE PANIQUE totale...
Je vais surement aller voir mon doc...?!!! Mais la trouille quand même...

Vous avez déjà eu ça????? !Bizarre...
Image

Image
toi et moi donne eux
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 23 mars 2013, 02:17
Contact :

Re: bébé juillet 2013

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Hélène, j'ai 28 ans bientôt, j'attends mon second bébé pour le mois de juillet. Mon premier enfant a 18 mois.
Je serais contente de partager avec vous mes experiences.
Avatar du membre
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3672
Enregistré le : 11 juil. 2009, 16:45
Localisation : Marmagne, Saone et Loire, Bourgogne
Contact :

Re: bébé juillet 2013

Coucou les filles !

Comment s'est passé votre week end de Pâques ? Pas trop d'indigestion avec tous les chocolats ?
Ici ça a été tranquillou : on n'était que tous les 3, vu que nos familles sont loin...et que je ne peux pas me déplacer ! Mais on a quand même fait une chasse aux oeufs, et j'ai cuisiné le traditionnel agneau pascal !
Alexandre s'est bien amusé à chercher les oeufs, mais depuis il nous en réclame tout le temps... "maman, je veux des oeufs..." ! matin, midi et soir !

Siriacat : oui j'ai bien peur que tu doives faire face à ton mal aux côtés jusqu'à la fin :etonnant:
Va chez ton médecin pour les jambes ! Il te faudra peut être des bas de contention ?

Cycy : ben oui c'est normal de ne pas te faire faire le test ! Tu risquerais d'exploser les courbes !
Tu revois ton gygy cette semaine, non ? On va croiser les doigts qu'il te laisse travailler jusqu'au 12 avril :croisedoigts:

Lolovad : ici les calins c'est fini depuis .... trop longtemps ( 5 semaines ), mais le dernier qu'on a fait m'a donné tellement de contractions qu'on a du s'arrêter en plein élan !
Tant que ça ne fait pas mal, et surtout que ça passe rapidement pas trop de soucis, mais demande quand même conseil au gygy, ou à la sf !

Bienvenue à toi toi et moi donne eux ! Comment se passe ta grossesse ? Tu bosses toujours ? Ton premier est une fille ou un garçon ?

Moi ça va, les contractions se sont vraiment bien estompées, je suis passée sous la barre des 10 par jour :applose: Mais je continue quand même à m'allonger le plus possible. La fin de semaine sera plus dure : mon mari part en déplacement, donc je vais devoir prendre la voiture pour conduire Alexandre chez nounou pendant 2 jours...
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
toi et moi donne eux
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 23 mars 2013, 02:17
Contact :

Re: bébé juillet 2013

merci pour ton acceuil bouboudnunu!

Tout se passe bien de mon côté, je travaille jusqu'au 26 mai et c'est mon second enfant, je suis impatiente que bb arrive comme nous toute je pense!
toi et moi donne eux
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 23 mars 2013, 02:17
Contact :

Re: bébé juillet 2013

j'avais pas fait attention, mon premier enfant est un petit garçon

Je vois que tu dois te reposer, c'est parce que tu as trop de contractions? ton col s'est modifié ou pas?
Avatar du membre
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3672
Enregistré le : 11 juil. 2009, 16:45
Localisation : Marmagne, Saone et Loire, Bourgogne
Contact :

Re: bébé juillet 2013

Moi aussi j'ai déjà un petit gars, et un autre qui arrive... tu connais le sexe ?
D'après ta date de congé mat', je dirais que tu dois accoucher vers le 6/7 juillet, c'est ça ?

Moi, je suis responsable de magasin, donc tout le temps debout à cavaler à gauche à droite. Mon gynéco m'a arrêté fin février, car j'avais trop de contractions, et lors de l'écho des 22 SA la semaine d'après on s'est rendu compte que le col avait commencé à se raccourcir ! donc repos repos repos.
Surtout que lors de ma première grossesse, j'ai aussi fait une MAP, nécessitant une hospitalisation de quasiment 3 semaines...
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
toi et moi donne eux
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 23 mars 2013, 02:17
Contact :

Re: bébé juillet 2013

bouboudnunu a écrit :Moi aussi j'ai déjà un petit gars, et un autre qui arrive... tu connais le sexe ?
D'après ta date de congé mat', je dirais que tu dois accoucher vers le 6/7 juillet, c'est ça ?

Moi, je suis responsable de magasin, donc tout le temps debout à cavaler à gauche à droite. Mon gynéco m'a arrêté fin février, car j'avais trop de contractions, et lors de l'écho des 22 SA la semaine d'après on s'est rendu compte que le col avait commencé à se raccourcir ! donc repos repos repos.
Surtout que lors de ma première grossesse, j'ai aussi fait une MAP, nécessitant une hospitalisation de quasiment 3 semaines...

Et ça va, tu vis bien le fait de devoir rester chez toi? ça doit pas être drôle mais le plus important, c'est bien la santé de bébé et de maman :-D
Oui, accouchement prévu pour le 7 juillet!
Avatar du membre
siriacat
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:53
Localisation : Lorris, Loiret 45
Contact :

Re: bébé juillet 2013

Bienvenue à toi Toi et moi donne eux !!

Moi j'attends une choupinette pour le 13/07 et maman déjà d'un grand de 12 ans !!!

Ce week end n'a pas été de repos ... Mon homme a bossé samedi et dimanche 9h/21h...et Lundi qui devait être de repos, on l'a passé aux urgences :marre:
Et oui, mon cher et tendre c'est enfoncé un gros clou de 5cm dans le pied... :etonnant: On se promenait et ilo a marcher sur une planche avec un clou qui dépassait....
Aux urgences, on a attendu (oui oui ! étonnant lol) et il a fallu qu'il refasse ses vaccins !!! et là tous les jours, une infirmière vient lui faire son pansement...
Enfin voilà quoi !!!

Bouboudnunu : Oui, je crois que vais être obligée de patienter jusqu'à l'accouchement pour mon mal de cote... :ouin: Tant pis !
Pour mes jambes, enfin, c'est surtout ma jambe gauche, je pense y aller demain... Mais là ca va déjà mieux, vu que je reste au max allongée avec les jambes surélevées.
Et puis, je pense que c'est du au fait que je me suis levée ce matin avec un mal dans l'entre jambe gauche ...
Bon, on verra !

:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités