BB 2 pour Avril 2013 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Canelle26
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:57
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

coucou les filles!

comment allez vous ???

Tatiana: très beau ce que tu as acheté....

Bon ben moi je suis toujours là...lol
Cet après midi, dernier cours de prépa et monito avec la SF. Tout va bien et zéroooooooo contraction! :ouin:
Prochain rdv mardi à 18h avec la SF pour un monito!
Et consigne de la SF, faut que je me bouge ce week end! Euh comment dire c'est vrai que je fais la larve toute la journée !!!! Grrrr
Princesse ne veut pas sortir malgré tous mes efforts!

Mimiangel: alors tu en es où ????

Cebene: tu as motivé ton homme à nettoyer la voiture ???? lol

Sinon après avoir récupéré ma grande, on a fait des plantations (fraisiers et tomates cerises) on verra bien si elles vont survivre! Car en général je n'ai pas trop la main verte moi!

Bon vais me reposer un peu moi!
Bonne soirée
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image

mimiangel42
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Bonsoir les filles,

Très jolis tes achats !
Moi j'attends toujours de connaitre le poids pour acheté en fonction de l'époque !

Sinon, toujours là ! Il me reste une semaine avec la dernière DPA qui est daté pour le 5 avril !
Ce soir, j'ai plus de contractions non douloureuses que d'hab et je ressens des petites décharges électriques vers les ovaires et dans le bassin, bizarre !
Mais, tous les jours je ressens des trucs et je me dis tiens .... c'est peut être ça ....... mais NON !!!

Alors je prend mon mal en patience !
Demain, journée de repos pour mon homme, sachant que Gabin est à la crèche toute la journée, au programme : petit dej après la crèche avec pains au choc et croissants que mon homme va aller me chercher, resto en amoureux à midi et sieste/glandouille l'aprem !!!!

Bisous, bonne nuit et peut être à demainnnnnn
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Coucou!

Eh ben Canelle et mimiangel vos filles se font désirer!! J'ai hâte de lire vos accouchements!

Tatiana tu vas en faire une fashion victime ta princesse lol, j'adore les petites tennis, c trop mignon.

Alors Canelle j'ai demandé à mon homme pour nettoyer la voiture et il va normalement le faire dès qu'il sera en état, car dimanche il s'est fait une entorse au genou au foot. Je pense d'ici lundi.

Aujourd'hui je n'ai rien fait de spé, à part ma séance kiné qui était la dernière.

Bonne soirée les filles

ps: l'infection urinaire est éradiquée enfiiin!! youhou!!! Efficace le sirop pour nourrisson!

:bisou:
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Sympa ton programme pour demain mimiangel! Profite bien!
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

salut salut!!

Comment ça va aujourd'hui?? Tjs pas d'accouchement déclenché?

Moi j'ai eu des contractions un peu douloureuses cette nuit mais rien de méchant. J'aimerais que ce soit l'annonce d'un travail proche, car là je commence à saturer tout doucement, j'en ai marre de ce corps difforme (car je précise que je suis à +20kg qd même...), je ne supporte plus mon reflet ds la glace!!! :marre: :marre: :marre:

Alors Stef ton rdv avc gygy ça a donné quoi?? J'espère que ça a été et que t'as eu une belle nouvelle.

Mimiangel tu te kiffes dans ta journée en amoureux??

Bonne apm à toutes!

Bisou
mimiangel42
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Salut,

Ma journée s'est super bien passé ! J'ai fait une sieste de 13h30 à 16h30 !! lol, enfin je n'arrivais pas forcement à dormir mais je somnolais et n'avais pas du tout le gout de me levé et mon homme non plus n'a pas pu dormir mais a maté la télé !

Sinon, pas de contractions spéciales. J'en est super marre surtout quand arrive le soir : je me mettrais à pleurer car j'appréhende que ça se déclenche la nuit par rapport à mon fils et à la fatigue ...

Mais bon on verras. Courage Cebene se sera vite là pour toi aussi !
Moi, je suis à +11/12 kilos je penses.

Ce soir, on est allé acheté une petite poupée avec biberon et sucette pour mon fils pour le préparer à la naissance et pour qu'il nous imite une fois sa petite sœur arrivée ! On verra bien comment ça se passera (jaloux ou pas) !

Allé les filles, à demain !!
Canelle26
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:57
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

hello les filles!

suis toujours là !! :ouin:

Comment allez vous ???

Moi je me traine, toujours mes douleurs dans les jambes et dans le bas du ventre, du coup à part faire des papiers et m'occuper de ma princesse je n'ai rien fais aujourd'hui.

Mimiangel: je crois que les bébés d'avril ne veulent pas sortir!!! lol trop bien au chaud dans le ventre de maman!

Cebene: c'est cool ça que ton infection urinaire soit enfin éradiquée. Tu va pouvoir finir ta grossesse tranquille.
T'inquiète on est toute belle enceinte!

Moi je suis à +9 /10 kgs même si en 1 semaine j'ai perdu 900 grammes, je mange beaucoup moins vu que je suis fatiguée. J'ai même sauté plusieurs repas le soir ces derniers jours.

Sinon ma princesse est super casse pied depuis plusieurs jours. Elle ne veut que moi, avec son père elle n'y reste pas. Et elle passe la journée à soulever mon tee-shirt caresser mon ventre et le recouvrir. Et ça depuis 3 / 4 jours. Peut être qu'elle sent quelque chose. Je la laisse faire !!!

Bon aller vais me reposer. On a récupéré la belle fille et à peine arrivé qu'elle fait des siennes....grrr elle m'a épuisée en 2h c'est impressionnant quand même!

Bisous les filles
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Kikou les filles !
Sv comence a tiré pour certaine a ske je li , mé bon c pl+ kune kestion de jour la mintenant dc fo tnir bon !
Et ne vs inkiété pa le jour J tou va bien ce passer dc no stresse ! :zen:
jvs dit sa pour me le faire comprendre ossi car ts lé soir en allant dodo jme dit ke jvé douiller encore une fois , et ke c bel es bien dommage alors ke c mn drnier acouchement koi ^^ fin bon vla c la vie !
Mé voilas fo po y penser et chak naissance es diferente dc tkt pa Mimiangel mm cela ce fé la nuit tu ora suffisamment de force pour le sortir cette tite poulette !
Et ne tkt pa ton fils suivras le rythme dc tkt pa ....
Cébene :tropdrole: vui c vré ke kestion vêtement j'y v fort , mé voila jsui kome sa moi ! a la base moi mm g une centaine si c po pl+ de paire de chosur :etonnant: euh mon homme pête d cable a chak fois kil en voit 3 l'une a côter de lotre et la , c re dbat sur lé pair de chosur ke g ! tout kome lé sacs a main puiiii lé habits n'en parlons pas :wink:
Mé voila depuit tte petite g tjrs été kome sa , Ado ma mére n'en pouvé pl+ ke je réclamer tjrs lé drnier mode kar jsui vachement caler sur lé drniere tendance kelke fois mm c po encore bien sorti en france ke moi jlé dja sur moi depuit d mois :tropdrole: et je suis sérieuse !
Mon homme allucine kelke fois , jme lasse vite ...
Si jsui otan en avance sur lé mode pour moi en tou lé k , c parce ke je regarde ts ltemps lé chaine americaine , dfiler et émission ! lol JADORE SA !!!!
C tro Abuser mé bon ...jme soigne :lol:
Sinon Cébene moi ossi g d contraction tout lé jour dc on vera ce ke me dit le Gygy le 4 dérnier r.d.v
Mé bon jme fé po d'idée et je c ke jiré a terme kome pour mé deux gars !
Jsprs kar le frére de mon homme doit dsendre d'ici le 19 Avril pour gardé lé tit dc fo po ke miss fé d surprise avant ! :reflechis:
Ont verra bien ....
Tient sinn g une douleur constante o bas ventre , jle sent tjrs tré tré base , et kelke fois d grosse douleur dans le reins goche !
Kes ke c ? pk ? jsé po ......
Bon aller j'y go je vs dit les filles bon w.e de paques et ne manger pa tro de choco lol ! atention ! avc modération ....
Ah vui Cébene tkt tu lé perdra c 20 kilos ne tkt po n'y pense po pour le moment de tte façon dit toi ke la tu peut rien y faire et ke a la naissance fo attendre kelke mois avan de fair du sport et ke tu en perd grand max 10 , dc tkt pa ne te contrarie pa tro ! jte di sa mé moi c pareil ke toi jme sent grosse et c dur dur mé bon jme motive en me disan ke pe etre cette été joré un phisik potable pour lé plage de Costa Brava lol :wink:
Et c po pe etre c sur !
Et si tu as du mal a entamer ce régime on ferra un forum spéciale pour lé femme ki vienne d'accoucher et ki veulent perdre du poids tout en douceur mé avant cette été , en ce partageant skon fé dans la journée effort et manger , et jpense ke ce soutenir kome sa , ki c sv pe etre ns aider !
T'en pense koi ?
Puit le faite po etre seule.....

Bon j'y go , piouk piouk les filles bonne soirée !
Jre vs lire dans le w.e si vs poster binsur hiihiii :coucou:
cebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 16 août 2012, 20:01
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Coucou!!

Merci pour vos encouragements les filles!!! Ça me fait plaisir! Tatiana, oui je pense que c'est une bonne idée pour les kg à perdre post accouchement. De tte façon j'avais l'intention de faire un blog, ou de participer à un forum par rapport à ça, qd on s'entraide c'est tjs mieux, ça motive plus: l'union fait la force! Dc si tu fais partie de l'aventure ce sera encore mieux! :wink:

Alors encore un point commun: les chaussures!!! Bon je me suis calmée depuis que j'ai eu Tidjane, mais ça a tjs été mon point faible. Bon je n'ai pas été jusqu'à 100, mais il fut un temps où j'en avais une soixantaine de paires (dailleurs là de l'écrire, ça me semble incroyable), aujourd'hui je suis plus sage, je dois en avoir une vingtaine. Et les fringues et sacs c'est pareil, je faisais des folies à ce niveau là, et de même je me suis calmée, maintenant j'achète pr mes deux hommes, et bcp moins pr moi.

Mimiangel cet apm repos en compagnie de chérie a dû être chouette!

Canelle c'est normal que vos princesses ne veulent pas sortir, après tout c'est un post pour avrilettes, dc elles ne veulent pas être des marsettes!! :-D Lundi c'est ta DPA, tas rdv à la mater?? Ou peut-être que tu vas accoucher d'ici là, après tout il te reste 48h ce qui est très suffisant pr que le travail se déclenche.

Bon sinon comment vous sentez-vous? Moi ça va, je dors très bien en ce moment, je ne vais faire pipi que 2 fois par nuit mtnt, (plus d'infection urinaire dc c'est bcp mieux du coup), et je trouve ma position sans pb. Par contre encore contractions douloureuses cette nuit, et je sens qu'elle est descendue là. Aujourd'hui il n'y a enfin plus de risque de prématurité, puisque je suis ds la 37e SA, dc elle peut venir qd elle veut dès mtnt, elle a feu vert! Tout en espérant ne pas être dans votre cas mimiangel et canelle!! :croisedoigts: Je serai verte d'être encore enceinte le 28 avril, mais j'essaie de m'y préparer psychologiquement car c'est possible que ça arrive. Mais pour votre première grossesse vous étiez allés jusqu'à terme?? Car apparemment le 1er accouchement reflète les suivants.

Bon je vais trier des cartons, faire un tour à pattes histoire de faire travailler tout ça. Je vous souhaite une bne apm et un bon dimanche de pâques!!

Bisous!
974tatiana
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 01 oct. 2012, 21:38
Contact :

Re: BB 2 pour Avril 2013 !

Kikou kikou les filles !!!

Alors komen ke c ojourdhui ?
Pas encore de dpart a la Mat !! ?
Cébene sv bien toi ?
malgré t kelke contraction ? !!!
t kome moi lol...pff et moi c tte la journée ke j'en es sa me fé un pe peur kar jme dit sa y es jsui bonne pour partir alors ki me mank encor kelke truc dans ma valise lol :???:
Tu me fé peur en disant ke la D.P.A ressemble a la premiere lol , car jme dit ke tu a pe etre pa tord car Quentin g t a terme et Djulian J+2 aprés le terme ...dc c t dclencher !
Donc bein a suivre alors !
Rooo j'aimeré vraiment ke la poulette vienne vers le 10, 15 Avril !
Sa sré bien ! mé bon je rêve pa tro koi méééé j'y pense souvent lol !
Malgré ke g po hâte ! c dingue cette appréhension ke g alors ke j'en é dja mit 2 o monde :reflechis:

Alors jvé vous faire rire cette apréme je part o magasin j'arrive en caisse ...
Et la, la caisiére me dit tient celui la va po tardé !
Jlui di : ui en effet c proche 3 sem pe etre moin avc de la chance ! lol
Puit la mami avec sont mari ki ranger les courses pendant ce temps devant moi dit :
Oh ui il va pe etre arriver pour pâque :wink:
Sont mari lui dit mais non pâque serras déjas passer , donc il loupera pâque ....
Puit la mami dit: mais non vue le ventre de Madame sa serras un bo kinder surprise pour pâque..... :tropdrole:
( sympa de comparer ma poulette a un kinder surprise , mé bon :quoi: )


Sof ke g dit kil me rester encore 3 semaine les gens !! allo 3 semaine et pas kelke jours !
Donc je c pa pk il voulait temps ke mistinguette sorte pour pâque !
Bon aprés a suivre , car kome je vous dit j'ai pas mal de contraction !

Et tout kome toi Cébene je sent kel é dsendu mé dja depuit kelke semaine pour ma part :???:
Bon a suivre ce mois d'avril puit r.d.v le 4 o gygy dc déjas la .

Sinon ok pour le blog ou otres pour l'aprés naissance des louloute ! jsui ok é motiver motiver !!!
Puit tu as de la chance de trouver ta position o moment du coucher kome la nuit !
C pa mon k ! :rougedecolere:

Alors cette promenade cébene ?
Puit Canelle et Mimiangel ....koi de neuf pour vous ?
Mis a part lé louloute ki font dja d sienne :-D
Vous inkiété pas sv vnir , elle finiron bien par monter leur bout dleur nez !
En tout lé k g vraiment hâte pour vous es je me langui de lire le récit de votre accouchement ! :good:

Bon j'y go moi v me poser devant The Voice , bon c dja komencer mé bon ...par ailleur oublier pas on change d heure cette nuit :wink:
Moi programme de demain c aller o lac cacher les oeufs de pâques pour mon tit Djulian car bon Quentin lui ce sent trop grand pour sa , lol normal 11 ans le mois prochain !!!

Puit Lundi c brocante par chez nous mé bon mal barrer kar y annonce de la pluies ! coool :grattelatete:

Allez bisous bisous les filles , Bon Pâques !!!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités