TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

lena06 a écrit :Merci Ingrid pour ta réponse si rapide...je me dis que la barre est clair peut être parce que je l ai fait trop tôt ou alors c est le test qui est comme ça c est l ombre....je l examine sous toutes les coutures depuis ce matin!!!lol

Je pense que je vais attendre encore quelques jours et refaire un test mais cette fois ci qui marque enceinte ou pas enceinte,comme ça je serai fixe!
pour moi il y a une 2eme barre tres legere refai en 1 dans 3jours!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923

Avatar du membre
lena06
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 04 juin 2011, 11:07
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Merci les filles pour vos avis!!!!je vais suivre vos conseils et en refaire 1 dans quelques jours...ça sera juste avant mes vacances en plus!!!;-)

Est ce qu il y a des tests qui fonctionnent plus ou moins bien?genre la c est un test précoce a 12 uml mais j ai lu que ce n était pas forcément fiable???
De vos expériences vous en avez a recommande?
Image

Image Mon projet secret!!!
vannhou2000
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2013, 15:14
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour!! je suis en essaie de bb2 depuis peu... je suis tres curieuse donc jai fait un test avent hier soir.... surprise une ligne tres pale es apparu!!! je ne voulais pas me rejouire trop vite parce que avc bb1 la ligne etais tres apparante et beien la!! alors jen ai refait un ce matin et aucune ligne es apparu... pourtant je regarde lautre test et la ligne apparais de plus en plus foncer ... qu'en pencez vous? j'attend quelque jour et jen refait un autre??je ne suis pas en retard de mes regle encore..je suis a 3-4 jour de mes regle... . :grattelatete:
Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

vannhou2000 a écrit :Bonjour!! je suis en essaie de bb2 depuis peu... je suis tres curieuse donc jai fait un test avent hier soir.... surprise une ligne tres pale es apparu!!! je ne voulais pas me rejouire trop vite parce que avc bb1 la ligne etais tres apparante et beien la!! alors jen ai refait un ce matin et aucune ligne es apparu... pourtant je regarde lautre test et la ligne apparais de plus en plus foncer ... qu'en pencez vous? j'attend quelque jour et jen refait un autre??je ne suis pas en retard de mes regle encore..je suis a 3-4 jour de mes regle... . :grattelatete:
je serai toi jattendrai un retard de r pour en faire un nouvo de plus un test de grossesse se le au bout de 5 min mais nest plus valide apres 10min!!! il faut le savoir!!!
en ce qui concerne les marque de TG je serai pas dire si y en a des mieu ke dotre
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
Avatar du membre
lena06
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 04 juin 2011, 11:07
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

As tu la possibilité de mettre une photo de ton test??
Si tu n as pas de retard effectivement le mieux c est quand même d tête ère la date présume de tes règles car même le jour j le test peut être négatif alors que tu es enceinte car tu n as pas encore assez d hormones dans les urines
Image

Image Mon projet secret!!!
Zyga
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 22 août 2012, 09:28
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour bonjour!

J'ai fait un test clearblue digital à DPO10 et il m'indique ce matin "enceinte 1-2" :applose:

Je vais direct faire une prise de sang où j'attends de prendre rendez-vous avec mon médecin traitant?
Image
elka17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1168
Enregistré le : 02 févr. 2013, 12:15
Localisation : Manche
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Félicitation à toi !!

Bah comme tu le sens, au pire tu dis au labo que tu leur ramène le certificat quand tu iras voir le medecin :)
Echo du 19 Juillet : 2,3 cm
Echo 11 SA + 3 : 5 cm
Echo 21 SA + 3 : 24 cm et 408gr Tu es une fille :)
Echo 31 SA + 1 : 1483gr
RDV SF 33 SA + 1 : Col 3/4 voir mi long, mou ouvert du bout de l'index
Echo 36 SA + 1 : 2450gr Col mi long, mou ouvert a un doigt
Image
Hate de t'avoir parmis nous ma puceImage
Avatar du membre
Doudou1608
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3810
Enregistré le : 06 août 2012, 10:09
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Zyga a écrit :Bonjour bonjour!

J'ai fait un test clearblue digital à DPO10 et il m'indique ce matin "enceinte 1-2" :applose:

Je vais direct faire une prise de sang où j'attends de prendre rendez-vous avec mon médecin traitant?
Va faire une PDS la miss et refait en une 3 jours après pour voir si ton taux a bien augmenté.
C'est vers ton gygy qu'il faut te tourner maintenant !!!
Image

MonBébéD'AmourImage

C7 : PDS +++ le 02-10-2012
Écho le 02/02/2013 à 11h15 : 28cm de bonheur déjà. Baby BOY <3
Echo le 02/04/2013 : 40 cm et 1,7-1,8 kg pour notre petite merveille
Echo le 07/05/2013 : déjà 3.2kg et 45 cm
Naissance d'Evan le 8 juin 2013 à 7h20. 3,9kg pour 50 cm de bonheur
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Zyga a écrit :Bonjour bonjour!

J'ai fait un test clearblue digital à DPO10 et il m'indique ce matin "enceinte 1-2" :applose:

Je vais direct faire une prise de sang où j'attends de prendre rendez-vous avec mon médecin traitant?

felicitation :applose:
Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Zyga a écrit :Bonjour bonjour!

J'ai fait un test clearblue digital à DPO10 et il m'indique ce matin "enceinte 1-2" :applose:

Je vais direct faire une prise de sang où j'attends de prendre rendez-vous avec mon médecin traitant?
mais sest super sa!!!!!!!!!!!!!!!
apres sest comme tu le sent mais sache que tu peu allez faire cetee PDS ss ordonnace tu leur ramene apres et la prend direct rdv avec ton gygy, il sera a meme de repondre a tt es tes questions!!!!!!
bises a ttes
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités