TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

aud-rey a écrit :Bonjour, je suis en c4, c1 31jours c2 31 jours c3 36jours et la je suis à j35, j ai fait un test ce matin avec les premières urines juste comme ça, car je me suis basé sur mes 2 premiers cycles dc retard de 4 jours, je pense que le cycle dernier j'étais stressee et donc en retard, mais les 3 cycles précédent j'avais des symptômes et au final non, donc là comme ce mois ci aucun signes, je l'ai fait sans y croire, en pensant à un cycle plus long, et la, surprise au bout de 4 minutes et quelques secondes une ligne très pâle se fait voir, mais vraiment pâle, il faut presque jouer avec lumière pour la voir. J'ai d'ailleurs démonté le test pour être sur. Après ces émotions, je dis Audrey calme toi retourne te coucher, c est mon jour de repos, je suis employée de banque, et une heure après, j'avais laissé le test sorti, j'y retourne faire une photo, et la, j'y crois pas le test est bien positif avec un beau trait. Puis je m'y fier? D habitude mes test négatif le restait même plusieurs heures après ou le lendemain, i évaporation, elle n'a jamais été autant foncée. Je voudrais vos mettre photos me je n'y arrive pas! Je suis tout excitée. Est ce le positif qui a foncé ou l évaporation qui a fait ça? Car la c'est un beau trait, plutôt voyant. :croisedoigts: pour vous toutes
:coucou:
moi je pense que c :+++: si tu arrive a mettre une photo on pourra mieu te dire,si c apparu avant 5 min :testgrossesse: :+++: :applose: ou fait une pds tu seras fixer :bisou: :wink:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana

aud-rey
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 janv. 2013, 20:08
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Je n arrive pas à mettre des photos, ça me demande le lien, mais j'en ai pas car c'est sur mon ordi, pas sur internet. Je ne suis pas très douée. J'ai été faire une prise de sang, résultas vers 12h. L'infirmière dit que ça devrait être bon en vue du test. :oui: qu il existe plus de faux négatif que de positifs, souvent les faux positifs c'est qu'il y avait une bande évaporation. Et parfois on pense à un faux résultat car les règles arrivent mais visiblement ce serait une fausse couche précoce d après elle. Reste plus qu' attendre. :croisedoigts: merci de votre soutien. Et vous ça en et ou?
aud-rey
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 janv. 2013, 20:08
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Coucou les filles, je viens rappeller le labo. Le résultat est arrivé! Un petit bout pouce en moi. Trop heureuse. Sa y est c'est positif. 124ui. Plus qu à espérer qu'il s'accroche bien. Gros bisous et bon courage à toute. Je rend la Cigogne que j'avais kidnappee! :+++:
Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

aud-rey
su^per nouvelle :bebe: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete: :hola:
bon moi TG :negatif: :negatif: dc vu que ma temperature est redescendu sest que vendredi se n'etai pas mon ovu!!!!
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

aud-rey a écrit :Coucou les filles, je viens rappeller le labo. Le résultat est arrivé! Un petit bout pouce en moi. Trop heureuse. Sa y est c'est positif. 124ui. Plus qu à espérer qu'il s'accroche bien. Gros bisous et bon courage à toute. Je rend la Cigogne que j'avais kidnappee! :+++:
:coucou:
:applose: :applose: :+++: :testgrossesse: :good:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
aud-rey
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 janv. 2013, 20:08
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Merci beaucoup, j'espère que tout va bien se passer... je stress un peu. :croisedoigts: pour qu'il s'accroche bien
Blazia
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2012, 18:42
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

[align=center][font=Bradley Hand ITC]Bonjour a vous les femmes,J'=ai fait un test de grossesse ce matin.Et ma ligne je la voyais pas beaucoup mais quand a commençais a sécher elle était très pâle : :testgrossesse: ... Alors jetait dûe mes rrrrrrr :regles: Hier donc j'ai pris le test de grossesse 1 réponse mes la ligne es très pâle. mais moi j'ai eux des mauvaises expériance avec des test de grossesse alors je c'est plus si je suis réellement enceinte parce que ce matin je me suis levé les 2 seins me faisais royalement mal pour vous dire que j'avais de la difficulté a me levé les bras...Aussi je prend la méthode d'ovulation de la température ma tempature a reste haute depuit le 1 Mars................... :ovu: Alors que depuit mon ovulation éléver j'ai beaucoup de symptome incroyable...Alors Donner moi vôtre avis merci :croisedoigts: et j'espère que c'est la bonne :) :spermatobleu:[/font][/align]
Avatar du membre
lena06
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 04 juin 2011, 11:07
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour les filles!!!!

Je me permet de poster ici car je n arrive pas a interpréter mon testde ce matin.
Est ce que je suis a la seule a voir une légère trace a côté ou est ce que je psychote??
J aurai du avoir les règles hier (si j ai bien calculé mais bon je ne suis pas avec la température donc c est peut être pas très précis)je n ai toujours rien par contre ça fait 1 semaine que j ai de grosses douleurs aux seins et dans le ventre ( peut être simplement l arrivée de mes règles?)

Aidez moi svp!!!!
Image

Image Mon projet secret!!!
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

lena06 a écrit :Bonjour les filles!!!!

Je me permet de poster ici car je n arrive pas a interpréter mon testde ce matin.
Est ce que je suis a la seule a voir une légère trace a côté ou est ce que je psychote??
J aurai du avoir les règles hier (si j ai bien calculé mais bon je ne suis pas avec la température donc c est peut être pas très précis)je n ai toujours rien par contre ça fait 1 semaine que j ai de grosses douleurs aux seins et dans le ventre ( peut être simplement l arrivée de mes règles?)

Aidez moi svp!!!!
:coucou:
:reflechis: je te dirais que oui il y a un trait leger refait un avec tes 1ere urines ou fait un pds pour confirmer j espere ne pas te donner de faux espoir :-( :croisedoigts: :testgrossesse: :+++:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Avatar du membre
lena06
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 04 juin 2011, 11:07
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Merci Ingrid pour ta réponse si rapide...je me dis que la barre est clair peut être parce que je l ai fait trop tôt ou alors c est le test qui est comme ça c est l ombre....je l examine sous toutes les coutures depuis ce matin!!!lol

Je pense que je vais attendre encore quelques jours et refaire un test mais cette fois ci qui marque enceinte ou pas enceinte,comme ça je serai fixe!
Image

Image Mon projet secret!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités