2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
miroir2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Maelys : je suis très contente pour vous que votre aille bien et qu'elle ait bien récupéré du séjour en néonath.
Toutes mes félicitations ! C'est une belle année qui commence pour vous !

Zazouz : qu'a donné l'écho ? tout va bien ? j'espère que ton ventre a poussé pour que TOUT le monde le voit ! :-D

Saphir : comment s'est passé la reprise du boulot ? Rassurée ?

J'ai bien récupéré depuis un mois. Je prends toujours des compléments en fer pour que mon taux d'hémoglobine remonte.
Je dois faire plusieurs examens mi mars pour essayer de confirmer la probable béance de mon col : hystérosalpingographie et "test de la bougie".
A priori on ferait une nouvelle FIV en mai ou juin. On attend les résultats des examens avant de confirmer.
Et on change de voiture ! Etant donné qu'on a pas mal de frais sur notre voiture on en achète une autre.

Gros bisous à vous toutes.
A bientôt,
Lui : 28 ans - Moi : 27 ans
07/2010 : début des essais bébé
07/2012 : enceinte ! [shadow=blue]2 anges de + au paradis Chloé 24.11.12 & Nathan 26.11.12.[/shadow]
[font=cursive]Mai 2013 : à nouveau enceinte !
C'est un garçon !! Nolan est né le 28/02/2014 : 3,310kg et 50,5 cm.[/font]

[font=Century Gothic]Nolan[/font]Image

Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou: les :fraisinaute:

Comment ça va par chez vous ??

Maelys tout d'abord félicitations pour l'arrivée de votre petite ... Maelys ! :good: Je suis contente d'apprendre que malgré une naissance un peu traumatisante et difficile pour vous deux, elle reprend du poil de la bête et grandit bien. J'espère en tout cas que vous vous portez toutes les deux bien. Gros :bisou:

Miroir je suis contente de lire de tes nouvelles et de savoir que tu vas bientôt pouvoir relancer une FIV (enfin... bientôt, tout est relatif, mais mai/juin, c'est demain !). J'espère en tout cas que tes contrôles se passeront bien et félicitations pour la nouvelle voiture ! Gros :bisou: ma belle et surtout prends bien soin de toi.

Et les jeunes Mamans, comment se portent-elles ?

Nath, ça va ma belle ? Où en êtes-vous de la vente de la maison ? Et toi surtout, tu es moins stressée, tu arrives à mieux dormir? Et comment va ta petite Princesse, elle pousse bien ? Gros :bisou: ma belle en tout cas, prends soin de toi.

Saphir, Citrouillette, comment vont vos petits trésors? J'imagine que ça grandit bien vite, hein ? Et Citrouillette au fait, tu ne voulais pas retenter un TEC bientôt ? Où en êtes-vous de ce projet ? :bisou:

Et les futures Mamans, comment ça va ? Coquina, Tagada, où en êtes-vous de vos grossesses respectives ? Tout va bien, vous avez fait l'écho morpho ou pas encore ? En tout cas prenez bien soin de vous et reposez-vous bien. :bisou:

Bon moi tout va bien, nous avons fait l'écho morpho et c'est une petite fille ! Elle va bien, tout est normal, nous sommes hyper heureux. :-D Bon bien sûr j'ai de gros coups de barre, il se passe des trucs bizarres dans mon corps :etonnant: , j'ai des crises de larmes incompréhensibles, bref je suis sous le contrôle total et définitif de mes hormones. :lol: :lol: Mais je suis heureuse, je sens bien la petite gigoter, maintenant, j'adore, c'est tellement émouvant !

J'espère que vous allez toutes bien en tout cas et je vous embrasse !

A très bientôt

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Félicitations pour cette petite princesse. Vous avez choisi le prénom?
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

coucou les filles!! je reviens vous faire un p'tit coucou quand même ça faisait lo,gtemps! zazouz je viens de lire que tu attend une pisseuse?? félicitations tu verras c'est génial!! :applose:
Ben moi j'en attend une 2ème :lol: Encore une FILLE mais je suis ravie! Charlie va avoir une petite soeur de 18 mois sa cadette c'est génial!! voilà... sinon rien de bien nouveau! grossesse plutôt tranquille pour l'instant, je touche du bois!! :lol:

De gros bisous à vous toutes!!!
Je viens de voir sur ton message Zazouz que Tagada est aussi enceinte?? :quoi: Il était temps que je repasse sur ce forum, je ne savais pas!! ou alors je l'avais oublié?? :reflechis: c'est possible mais quand même... :-( désolée Tag si tu nous lis d'avoir raté cet épisode!! et toutes mes félicitations!! :bisou:

Félicitations et bienvenue aussi à la petite maëlys!! Je vais aller lire le résumé de ton accouchement qui apparemment a été fort douloureux à vivre!! Heureusement que tout va bien maintenant! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Félicitations pour ta deuxième fille :applose: :-D
Maëlys a 2 mois et demi et pèse 4.150kg. Elle reconnaît bien papa et maman juste à la voix nous fait des sourires et rigole à tout va j'adore.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut les Filles!

Un long moment que je n'étais pas passée, mais ici, on vit à 100 à l'heure, une vraie vie de dingo!!! J'ai été ravie de Vous lire, et surtout de lire les notes optimistes de Miroir, je pense souvent à Toi Miroir et te souhaite le meilleur très très vite!
J'imagine que les ventres s'arrondissent pour les Copines Zazouz, Tag et je n'oublie pas Coquina ;) (et espère n'oublier personne d'ailleurs...).
Que deviennent Citrouillette et Saphir??? Des nouvelles d'Elles?
Ici la vie suit son cours, Alexia a 8 mois et nous épate par sa recherche permanente d'éveil, à l’affût de tout. Elle est très douce et altruiste, j'ai le pré sentiment que ce serait une "belle personne".
Dans 3 mois, nous serons prêt du départ et grâce à notre bonne étoile, nous avons signé un compromis de vente voilà 4 semaines. On se sent soulagés, même si pour l'instant, il y a encore beaucoup de stress dû à l'inconnu...

Voili voilà.

J'espère que Vous allez bien et Vous fais d'énormes bisous.
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
miroir2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:05
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou,
Ca y est, j'ai passé tous les examens ! J'ai bien une béance du col "modérée". Le professeur qui me suit au chu nous a conseillé : 1. cerclage du col après la 1ère écho de 12SA, 2. prélèvement vaginal tous les mois pour éviter les infections, 3. piqure intra musculaire toutes les semaines de progestérone pour éviter un nouvel accouchement prématuré.
Nous sommes contents d'avoir des "solutions" mais je le suis moins de devoir me faire piquer toutes les semaines, surtout que le produit est douloureux :???: mais c'est pour la bonne cause :-D
Après accord des médecins, le rdv est pris pour la prochaine FIV : ce sera en mai ! Ya plus qu'à patienter un peu.
En attendant je vais participer en tant que bénévole à un chantier par le biais de l'émission "Tous ensemble". J'ai hâte que le chantier commence, avec des amis on se mobilise pour une famille de notre connaissance.

Merci Nath, je sens que tu m'envoies plein d'ondes positives !! Du coup vous déménagez quand ? Vous restez en Lorraine ou vous bougez ?

Eh bien coquina, tu gères !! Le papa va avoir son harem :-D J'espère que Charlie marchera, sinon avec deux petites ça va être sportif !

Zazouz tu as bien raison, c'est demain. Ca va très vite venir et tant mieux ! En plus le printemps sera arrivé d'ici là, donc je pourrais profiter du soleil :pl:

Gros bisous à toutes !
Lui : 28 ans - Moi : 27 ans
07/2010 : début des essais bébé
07/2012 : enceinte ! [shadow=blue]2 anges de + au paradis Chloé 24.11.12 & Nathan 26.11.12.[/shadow]
[font=cursive]Mai 2013 : à nouveau enceinte !
C'est un garçon !! Nolan est né le 28/02/2014 : 3,310kg et 50,5 cm.[/font]

[font=Century Gothic]Nolan[/font]Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Miroir, je suis contente de te revoir, et surtout de voir que tu as des solutions... Mai c'est vraiment bientôt!! :wink: Génial ton projet de bénévolat, c'est chouette de se sentir utile pour les autres! une bonne initiative! :wink: Charlie marche déjà, elle a encore un peu besoin de soutien par moment mais c'est l'affaire de queslues jours ou semaines au plus. donc en juillet pour l'arrivée de sa soeur je suis sure qu'elle saura marcher sans soucis.
Nath contente de voir aussi que tout va bien pour toi et Alexia!! Que le temps passe vite hein?? Charlie à 14 mois et demi c'est dingue!!

allez de gros gros bisous à vous toutes! Miroir ça me fait vraiment très plaisir de te revoir battante comme ça. Ton Histoire m'a bouleversé et ta force de caractère est un exemple pour nous toutes. :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

maelysDY a écrit :Félicitations pour ta deuxième fille :applose: :-D
Maëlys a 2 mois et demi et pèse 4.150kg. Elle reconnaît bien papa et maman juste à la voix nous fait des sourires et rigole à tout va j'adore.
Merci Maëlys!! :bisou: profites bien de ton p'tit bout ça va très très vite!!! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
Zazouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2012, 13:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou: les :fraisinaute: !

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Nath je suis contente d'apprendre que vous allez bientôt pouvoir avancer dans vos projets, il n'y a rien de pire que l'incertitude, hein? On :croisedoigts: pour la suite. Oh et la petite Alexia doit être bien choupinette, ça doit être tellement touchant pour toi de voir qu'elle sera une belle personne. Comme sa Maman (je sens toujours beaucoup de douceur dans tes posts)... :wink: Prends bien soin de toi et de ta petite puce et gros :bisou:

Miroir quel plaisir de te voir remonter la pente et faire des projets ! Je suis très heureuse pour toi de savoir que tu vas pouvoir faire la prochaine FIV en mai (très bientôt, en fait, nous sommes déjà mi-mars), et surtout qu'il y a des solutions à votre problème. Je t'envoie moi aussi plein d'ondes :+++: ! Bravo pour le bénévolat, c'est vraiment un bon moyen de s'occuper et surtout de se sentir utile. Gros :bisou: ma belle.

Maelys, ah là là vous devez être fous de votre petite bichette. :coeur1: :coeur1: :coeur1: C'est trop mignon, quand les bébés commencent à sourire, à regarder dans les yeux, à communiquer, en somme... Pour répondre à ta question, nous n'avons pas encore définitivement choisi le prénom, mais dès que ce sera le cas je vous le ferai savoir. :-) Des :bisou:

Et Coquina alors une deuxième pisseuse pour toi ?? :-D :applose: :applose: :applose: Félicitations ! C'est super elle va pouvoir être proche de sa soeur, c'est génial aussi peu de différence pour les enfants ! Et du coup du dois encore avoir le matos, non ? Les vêtements de naissance, le trousseau de naissance etc. ? C'est bien pratique, tout de même. Moi j'étais vraiment contente de savoir que c'est une fille ! :-D Il me tarde de voir sa petite bouille, maintenant, encore trois mois et quelques jours ! (Comme ça passe vite... tu as raison...). Et sinon oui, tu as raté l'épisode de Tag enceinte ! Et ben bravo ! :wink: J'espère que tout se passe pour elle en tout cas, ça fait longtemps qu'elle n'est pas passée par ici. Tag, si tu nous lis... :wink: En tout cas ménage-toi petite Coquina et gros :bisou:

Tag, Saphir, Citrouillette, comment allez-vous ? Tout se passe bien par chez vous ?

Ici ça va... Je me sens beaucoup mieux, mentalement et physiquement, j'ai la pêche. La petite friponne bouge beaucoup et je tripe grave ! :wink: Je crois que c'est ce qui va le plus me manquer après sa naissance ! Sinon on n'a encore rien préparé, rien ! Je commence à me stresser d'autant plus qu'on doit faire des travaux dans la maison pour ajouter une chambre. On devrait commencer cette semaine ou max la semaine prochaine. Sinon on a déjà trouvé la nounou, c'est pour ça qu'on ajoute une chambre, elle vit avec nous, du lundi au vendredi (un des avatanges de vivre au Maroc... :wink: ) En fait c'était la nounou de la fille de ma soeur, qui est parti vivre aux US en juillet dernier. Donc moi je dis :good: Sinon je vais hériter de pas mal d'affaires de ma soeur et de ma cousine donc au final ça s'annonce plutôt pas trop mal, cette affaire. :wink:

Bon les :fraisinaute: je vous laisse, je vous fais de gros :bisou: prenez bien soin de vous !

A très bientôt !

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités