bébé sera la en juin 2013 <3

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Kali_53
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:10
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

Coucou tout le monde

Niveau poids moi j'ai fait 12kg pour bb1, 22 pour bb2 et 8 pour bb3

La, le traitement de la fiv m a déjà mis 10kg le premier mois + 4kg les 4 derniers mois. Mon moral est au plus bas et je commence un regime des que je rentre de vacances. Il ne sera pas strict mais lors de ma derniere visite, après m etre pesee la SF m a gentiment dit "Bon! Il va falloir arreter de grossir maintenant!" Sans se preoccuper de l'impact de ses mots ni de savoir comment je me nourris

Je n'abuse de rien, je mange principalement proteines et legumes ou cruites. Pas de pain, pas de feculent, pas de sucre, pas de grignotage entre les repas
Lors de ma semaine sans avoir faim, j'ai mange uniquement un yaourt matin, midi et soir et j'ai quand même pris du poids! Alors...

Je trouve injuste que certaines arrivent a ne rien prendre en ne se privant pas alors que moi je contrôle tout ce que je mange et je devient un baleine. J'ai envie de pleurer et de me tailler le corps pour supprimer tout ce qui est en trop
Et non! Ce ne st pas qu'un passage et ensuite je perdrais! J'ai 39 ans et je ne perdrais certainement pas ce que j'ai pris.

Je ne supporte plsu cette situation
Image

BB1: 2001 - BB2: 2004 - BB3: 2008

Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

auré1993 a écrit :Bonjour les filles! :coucou:

Comment ça va??

Niveau je suis a +9 faut que je fasse attention je vais me faire gronder par la gynéco :???: :???:

kellouche : courage la belle ça seras bientôt finit, fait pas trop d' effort non plus ... :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou:

ca va encore a ton stade la ou il faut faire attention le plus c est les trois dernier mois auré :wink: courrage tu vas y arrivé :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

kali le corps et les hormones ne sont pas toujours en harmonie avec nous même ne te tracasse pas je sais que tu angoisses par rapport a se poid mais tu vas y arriver toi aussi
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
christ-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 881
Enregistré le : 27 oct. 2011, 12:48
Localisation : herault
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

Hello les filles, moi j'en suis a + 10 kg, aussi je suis passée de 5h de sport par semaine à 0! Donc faut pas chercher, j'm'inquiete pas pour la suite, même a 46 ans je sais que je pourrai retrouver mon poids de forme...j'ai un mental terrible et j'ai toujours atteint mes objectifs. Après ma dernière, mon objectif était le championnat de France body fitness! 14 mois après mon accouchement j'étais médaille de bronze!!!!je m'a donné les mêmes objectifs pour l'an prochain (en mieux) puisque le championnat aura lieu en mai donc ça me laissera que 11 mois pour le préparer... J'y crois fort et j'y arriverai. En même temps je serais trop top pour l'été 2014!!!! :-D
Image
christ-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 881
Enregistré le : 27 oct. 2011, 12:48
Localisation : herault
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

Hello les filles, moi j'en suis a + 10 kg, aussi je suis passée de 5h de sport par semaine à 0! Donc faut pas chercher, j'm'inquiete pas pour la suite, même a 46 ans je sais que je pourrai retrouver mon poids de forme...j'ai un mental terrible et j'ai toujours atteint mes objectifs. Après ma dernière, mon objectif était le championnat de France body fitness! 14 mois après mon accouchement j'étais médaille de bronze!!!!je me suis donné les mêmes objectifs pour l'an prochain (en mieux) puisque le championnat aura lieu en mai donc ça me laissera que 11 mois pour le préparer... J'y crois fort et j'y arriverai. En même temps je serais trop top pour l'été 2014!!!! :-D
Image
Avatar du membre
laetitia-974
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 21 sept. 2010, 12:00
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

Coucou les filles!

@kali : je vois que tu angoisse sur ton poids... Perso à ma première grossesse j'ai pris 23 kg, j'étais vraiment énorme, j'avais jamais pris autant de poids! J'ai accouché en Juillet 2011, j'ai fait attention à la nourriture mais j'ai pas repris le sport, en revanche je courrais toujours à droite à gauche pour aller déposer et chercher ma fille vu que j'ai repris le boulot en octobre. J'ai fini par perdre tous les kilos que j'avais pris sans m'en rendre compte en environ 6 mois, et l'été d'après (Août 2012) je suis partie faire le gr20 en corse et j'ai fait péter le chrono, lol. Tout est possible. Là j'en suis à +13 kg, je pense prendre environ autant qu'à ma première grossesse et pareil j'ai pour objectif l'année prochaine de repartir faire le gr20. Je te dis pas de te donner ça pour objectif, lol, mais en avoir un c'est bien, ça te motive doublement pour perdre du poids. Là je n'arrive pas à éviter les kg, je me dit que c'est une fatalité, que j'y peux pas grand chose, et par contre dès que j'accouche je met les bouchées doubles (enfin façon de parler!) Courage ne te fixe pas sur ton poids!
Image
Avatar du membre
laetitia-974
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 21 sept. 2010, 12:00
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

notreamour a raison, avec tous ces changements hormonaux on ne peut pas forcément tout contrôler!
Image
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

Bonjour les filles,

Je m'incruste sur votre post :-D J'attends bb2 pour le 2 juin !
On ne connait pas le sexe c'est une surprise mais mon fils lui, veut un petit frère !
Moi ça m'est égal et mon homme aimerait bien une petite fille :-D on verra...

Je n'ai pas lu les nombreuses pages que vous avez déjà écrit mais j'espère que vos grossesses se passent bien.

Chez moi ça va à peu près ! L'impression d'être une baleine ! lol J'ai de plus en plus de mal à faire des choses, mais entre le boulot et le p'tit loulou on a pas trop le choix !
Sinon niveau poids je suis à +11kg, j'ai pris pas mal au niveau du haut des cuisses, dur dur de rentrer dans mes pantalons !!

A bientôt :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Avatar du membre
Lili872013
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 04 mars 2013, 13:45
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

Verdict de ce matin je confirme je suis a 7kg et j'en suis a 26 semaines + 5 jours.
[align=center][font=Times New Roman]Mathis est né le 25 MAI 2013 à 23H58[/font][/align]Image
Kali_53
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:10
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

Il est facile de perdre du poids quand on a le temps de s'occuper de soi!
Perso je suis derrière un bureau de 8h a 19h. Après je m occupe des enfants le samedi compris!
Entre midi et deux je bosse aussi, ou je fais des dejeuner de travail ou des reunions avec plateaux repas.
Et je n'ai pas les moyens financiers de payer pour aller dans une salle de sport
Je fais 1h15 de route par jour, pas de possibilite d'aller bosser en velo ou a pied!

Donc je peux avoir toutes les motivations du monde je ne perdrais pas de poids.
Je ne suis pas fataloiste. Juste realiste. Je connais mon corps et les regimes sont inefficaces
Mon gyneco ne voulait pas que je fasse une fiv parce que lui aussi sait que je n'y arriverai pas. Il me connait
Le temps je ne l'ai pas
L'argent non plus

A moins d'avoir une baguette magique je suis foutue alors que je ne mange rien, je grossis et franchement quand je vois que certaines ne prennent pas je trouve ca absolument degoutant

Tant mieux pour vous. Mais ce n'est pas facile de vous lire quand on sait que pour nous c'est foutu d'avance

Et je le redis je suis realiste, pas fataliste
Image

BB1: 2001 - BB2: 2004 - BB3: 2008
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités