Essayeuses envie de discuter venez ici!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Essayeuses envie de discuter venez ici!

Bonjour a toutes, je viens de m'inscrire sur ce site donc je viens me présenter!!!
Je m'appelle Mélanie j'ai 29 ans, mon chéri 32 ans, nous avons deux enfants une fille de 6ans et un garçon de 4 ans !!
Nous sommes en essais bébé 3, j'ai retiré mon stérilet le 29 octobre 2012 et j'ai attendu un cycle complet pour pouvoir commencer!!
Donc C1= 14 nov au 18 dec; C2= 18dec au 27 janv et là je suis dans mon 3eme cycle aucun symptomes de grossesse et aucun signe de l'arrivée de mes ragnagnas!!!! donc je croise les doigts et j'attends!!!!

lili46
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 29 janv. 2011, 12:52
Contact :

Re: Essayeuses envie de discuter venez ici!

bienvenue !
tu es tombée enceinte rapidement pour tes deux premiers ?
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
Avatar du membre
Mzelle-Ness
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 févr. 2013, 11:53
Localisation : Isère
Contact :

Re: Essayeuses envie de discuter venez ici!

Bonjour les filles

@Steph je suis désoler pour toi :-(

@Lili, Super je sais le joie que tu as du éprouver :)

Bienvenue à toi Mélanie.

Et bien pour ma par sais la fin de mes :regles: maintenant place aux :calin: la meilleur parti :-D

Bonne soirée à toutes
[font=fantasy]"Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser..."[/font]

[shadow=blue]Essai BB1 : Arrêt pilule Mars 2012...[/shadow]

Image
Image
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Essayeuses envie de discuter venez ici!

bonsoir lili46 oui pour les deux premier ca a été très rapide pour la première j'ai fait une FC au Cycle 1 et j'étais enceinte a nouveau le cycle suivant et pour le 2eme enceinte 10 jours après avoir arreté la pillule!!Alors je me dis qu'on est plus vieux et on doit faire des calins moins souvent qu'avant !!!!
lili46
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 29 janv. 2011, 12:52
Contact :

Re: Essayeuses envie de discuter venez ici!

le cycle 3 sera sûrement le bon alors !
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
lili46
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 29 janv. 2011, 12:52
Contact :

Re: Essayeuses envie de discuter venez ici!

@ steph : comment ça va ce soir, tu as moins mal ?
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
Avatar du membre
Borboletta28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1086
Enregistré le : 09 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: Essayeuses envie de discuter venez ici!

Salu les fiilles !!!!
@ Steph : dure periode je sais ce que c est plus ou moin av ma grossesse extra uterine , ms je me dis aussi ke si ca c passer c pr une bonne raison, ms c vrai ke en prime bcp de douleur en plus de la douleur mentale !!! Un gros Cap a passer ms j espere ke ca fera comme pr Keanenoa, le cycle prochain sera le bon :croisedoigts:
@Lili : mnt ke tes :regles: st la, c reparti pr un nouvo cycle !!! Je :croisedoigts: pr toi aussi
@ keanenoa : bienvenu a toi :-)

En ce ki me concerne par rapport a mon app iphone :-) le j d ovulation etait aujourd hui, en mode :calin: av mn cheri :) je croise dc encore les doigts!!!! Je suis tellement pressée !!!!!!
Maman de Tiago, né le 8 septembre 2014, 3,080 kg et 50 cm de bonheur :coeur: :coeur: :coeur:
lili46
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 29 janv. 2011, 12:52
Contact :

Re: Essayeuses envie de discuter venez ici!

bons calins !
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Essayeuses envie de discuter venez ici!

Merci a toutes pour votre accueil
Avatar du membre
stephxv32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 19 sept. 2011, 06:17
Localisation : Malmedy
Contact :

Re: Essayeuses envie de discuter venez ici!

@lili: ça va, moins mal, les pires douleurs étaient le 1er jour, comme les règles mais en beaucoup + douloureux (et j'ai déjà des règles vraiment pénibles de base!). Hier et aujourd'hui, ça allait déjà mieux, c'est surtout le moral qui flanche pour le moment...

@keanenoa: tu es retombée enceinte juste après ta FC? t'as pas attendu le retour de couches ni rien?

J'aimerais pouvoir m'y remettre vite, mais je ne sais pas si c'est bien de rempiler tout de suite. D'un côté, il paraît qu'il faut attendre le cycle suivant (voire même 2 ou 3cycles d'après certains). D'un autre, j'ai vu plein de témoignages de femmes qui étaient de nouveau enceintes qq semaines après la FC, et il y a cette croyance qui dit qu'on est + fertile après une fausse couche ^^

NB: quand je suis tombée enceinte d'Elliott, je suis convaincue d'avoir fait une fausse couche précoce le mois juste avant. J'avais tous mes symptômes de grossesses (même encore + fort que d'habitude, j'ai carrément du prendre congé une après-midi au boulot pcq je m'endormais sur mon bureau :-D ), ça a duré qqch comme une semaine, puis plus rien, arrêt brutal.Je n'ai pas fait de test pcq cycles irréguliers et je devais attendre un retard par rapport à la durée la + longue, mais je l'ai senti, j'étais enceinte, j'en suis sûre, et ça n'a pas pris. Ça c'était C1, puis à C2, Elliott était fabriqué :tetine:

Je dois refaire une PDS lundi pour le hcg mais ça ne servira à rien, j'ai refait un test urinaire ajd (je voulais être sûre de pas faire une GEU), et négatif...
Ça fait mal de voir ça... Rdv chez le gynéco le 19mars pour voir si tout est bien parti.

Je ne sais pas trop quoi faire maintenant. Quand j'arrêterai de perdre du sang, est-ce que je m'y remets direct, ou pas? Mon homme est d'avis de reprendre dès qu'on a le feu vert du gynéco.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations