Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Tina974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 15 sept. 2012, 06:19
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Bonjour les fraises :)

Comment ça va?
Votre dimanche se passe comment?

Moi matinée à rien faire chez mes beaux parents pour une fois, puisque moi et chéri nous sommes allé manger chez mes parents il y avait cary coq et civet lapin, on a pris le dessert à 15h et nous sommes rentré nous reposer, chéri joue au foot et moi je me repose dans mon lit!
Ce midi si j'étais pas inviter, ça aurait été encore à moi de faire la vaisselle et de cuisiner, j'avoue que j'adore cuisiner mais tout le temps la même chose non, ils mange pas de boeuf, de porc, donc il reste que tout ce qui est à la dinde et au poulet, arrive à un moment donner ça me soûle parce que moi je mange de tout et eux non, puis faire la vaisselle tout les jours pour tout le monde c'est pas cool! Chez moi je faisait tout sans problème...
Mais là je commence à saturer d'être toujours la seule à faire le plus souvent la vaisselles et à manger! C'est vrai que je fait que ça en plus de nettoyer ma changer et d'ouvrir mon linge, mais ma belle soeur, elle s'occupe de son linge, de sa chambre et d'un peu de ménage que le week-end puisque la semaine en formation, les repas et la cuisine c'est presque tout le temps pour moi... Mais bon j'y peut rien, j'ai déjà donner un pied en dirait, vivement que je me retrouve un chez moi mais faut avant tout que je me trouve une formation ou un travail...
Demain en plus mon autre belle soeur débarque pour des vacances de 4 mois maximum, je pense que ça sera le même train train!

Sarazine de rien et oui heureusement que ce n'était pas bien grave, et je pense aussi que ça devait pas être grand chose...

Valasan tu viens quand tu peux ;)
C'est cool si ton Doudou se porte bien et accepte maintenant le lait chaud, il sait maintenant que le lait chaud réchauffe du froid lol
Courage pour ta reprise du boulot, quand il faut y aller, faut y aller...
Tout se passera bien avec sa grand mère paternel, elle aura l'oeil sur lui et tu leur diras de filmer si elle peut ses premiers fois pour vous :)

Acro déjà les 6 mois de Bella, que ça passe vite :)

Bonne fête à toutes les mamy du fofo ;)

Très bonne après midi à toutes :bisou:
[align=justify][align=center][fade]Naël Jean-Daniel a pointé le bout de son nez le 25/05/14 pour la fête des mères, quel beau cadeau <3
Sous stérilet mais envie de bébé 2
Bientôt les essais j'espère!
[/fade][/align][/align]
Image

maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

acrobate18 a écrit :Je viens poster pour donner de l'espoir et répondre grâce à mon histoire à presque toutes vos interrogations ... mes demoiselles nouvelles fraises :-D

Alors voilà avec mon premier conjoint 1 an d'essais puis 2, 3 et la 4ème années on c'est séparé (pour complètement autre chose) mais toujours pas de bébé, ni FC ... enfin rien de rien quoi ! (et dans un sens heureusement :wink: )
Nouveau mamour, nouveau essais ... 1 an passe rien ... 1 an 1/2 toujours rien ...
mes examens semblent bon pourtant (Hystéroscopie: OK + écho: ok) et mon gygy à le discours qui énerve "vous êtes jeune, vous avez le temps ..."
je prend les choses en mains et décide de prendre RDV avec un nouveau gygy et de commencer en attendant les courbes de temp°.
J'ai des cycles à rallooooooonge (60 jours parfois, j'ai donc mes :regles: un mois sur 2)
et parfois aucunes ovulation (bizarre :grattelatete: )
quand je vais voir ce nouveau gygy, il me fait passer un test au synactène (je ne sais plus ce que ça doit révéler exactement) le résultat n'est pas bon et il m'annonce que j'aurais besoin d'aide pour avoir mon bébé car j'ai un "blocage" au niveau de certaines hormones ...
Déjà 6 ans que je patiente et j'en ai vraiment marre des examens, des PDS, des échos ... alors je décide de tout laisser tomber et me dis que finalement c'est peut être tout simplement ma destiné de ne pas avoir d'enfant ... on est alors début octobre 2011.
Et début jenvier 2012 , j'ai des douleurs dans les ovaires, je me sents bizarre ... chéri file me chercher un test en ronchonnant (comme d'hab il sera négatif ...)
et la surprise il est bel et bien :+++:
et ma pepette est arrivée le 3 septembre 2012 en pleine forme!

Tout ça pour dire que même si on lit tout un tas de choses, qu'on a des cycles à rallonge, qu'on nous donne AUCUNES chances de tomber enceinte naturellement et bien les miracles existent (nous sommes 3 sur le fofo à en être la preuve!)

En moyenne les statistiques donnent 1an 1/2 pour tomber enceinte ... donc pas de panique si au bout de 6 mois bibou n'a pas migré dans votre bidou :wink:
et puis le fameux "faut pas y penser et ça viendra tout seul" les gens me font rêver! quand vraiment tu le veux ce bébé ... ba tu y penses tous le temps!

Allez courage les filles, le chemin est parfois long mais ça en vaut la peine !

D'ailleurs petite exclu au passage : on tente le petit frère (ou la petite soeur) à partir de septembre :applose:

:bisou: les chérinettes
:applose: chapeau pour le petitfrère ou la petite soeur
J'adore le parc de ta poupette il est top
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Bonjour a toutes, je viens de m'inscrire sur ce site donc je viens me présenter!!!
Je m'appelle Mélanie j'ai 29 ans, mon chéri 32 ans, nous avons deux enfants une fille de 6ans et un garçon de 4 ans !!
Nous sommes en essais bébé 3, j'ai retiré mon stérilet le 29 octobre 2012 et j'ai attendu un cycle complet pour pouvoir commencer!!
Donc C1= 14 nov au 18 dec; C2= 18dec au 27 janv et là je suis dans mon 3eme cycle aucun symptomes de grossesse et aucun signe de l'arrivée de mes ragnagnas!!!! donc je croise les doigts et j'attends!!!! :croisedoigts:
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

keanenoa a écrit :Bonjour a toutes, je viens de m'inscrire sur ce site donc je viens me présenter!!!
Je m'appelle Mélanie j'ai 29 ans, mon chéri 32 ans, nous avons deux enfants une fille de 6ans et un garçon de 4 ans !!
Nous sommes en essais bébé 3, j'ai retiré mon stérilet le 29 octobre 2012 et j'ai attendu un cycle complet pour pouvoir commencer!!
Donc C1= 14 nov au 18 dec; C2= 18dec au 27 janv et là je suis dans mon 3eme cycle aucun symptomes de grossesse et aucun signe de l'arrivée de mes ragnagnas!!!! donc je croise les doigts et j'attends!!!! :croisedoigts:
bienvenue parmi nous
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Avatar du membre
sabryna84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1499
Enregistré le : 13 janv. 2012, 18:12
Localisation : vie en haute savoie mais originaire d'avignon!!!
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

acrobate18 a écrit :Bonjour les filles :coucou:

J'espère que vous allez bien en ce dimanche 3 mars 2013 ....
Jour de fête des grands mères , alors déjà bonne fête à toutes les mamies :applose:
Premier cadeau "collier de nouilles" de Bella pour sa mamie , avec BCP d'aide de maman hein :wink:
IMG_4145.JPG
et vous qu'avez vous prévu aujourd'hui ?

:bisou:

P.S: 6 mois aujourd'hui pour ma princesse :good:


C'est trop chou comme cadeau pour la fête des Mamie!!
J'ai fait la même chose dimanche dernier avec son pied et sa main sur que j'ai fait l'égoïste.... Lol je l'ai fait pour moi!! Hihi!
Bon pour les mamies je leur prepare 1 album cet pas mal non plus!

Jtenverrai par mms quelques photos de l'album que jsuis entrain de faire! Tu me dira ce que tu en pense!

Je n'ai plus d'ordi!!! H.S.... Snifffff
Donc je ne peut pas mettre sur le fofo des photos !

Bon des gros bisou a bella, a toi!!!
Sans oublier mes copines chéries!!! Sarazine, mandhim,zela, tina, veline, sophienette, mimilie, maelys,angel,.....dsl pour celle que j'oublie de citer!

Je vous lis tous les jours entre 2 choses que Jsui entrain de faire mais pas le temps d'écrire mes poulettes!! Donc sorry!
Lui 33 ans, moi 33 ans, tony 12 ans, doudou 2 et demi

Tony d'amour est arrivé le 12/04/03 3k660 51cm a 39sa
Image
Doudou est arrivé le 26/09/12 3k470 50,5cm a 37sa.
Image

Cycle 12 enfin notre +++ pour doudou

Image
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

sabryna84 a écrit :Bon des gros bisou a bella, a toi!!!
Sans oublier mes copines chéries!!! Sarazine, mandhim,zela, tina, veline, sophienette, mimilie, maelys,angel,.....dsl pour celle que j'oublie de citer!
merciiiiiiiiiiii
et t'inquiète on t'en veut pas
gros gros :bibi:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

sinon je voulais vous dire que gonal me donne des bouffées de chaleur, c'est horrible, surtout la nuit
j'espère que je dormirai mieux cette nuit :-D
:bibi: les filles
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
lucie70
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 17 janv. 2013, 11:32
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

bonsoir les filles j'espere que tout le monde vas bien..si je ne vous ai pas donner de nouvelles c'est qu'elles ne sont pas bonnes..j'ai fait une fausse couche lundi 25 fevrier..tres fatiguee car perdu beaucoup de sang et surtotu fatiguee moralement..c'est ma 3 eme fausses couches en 12 ans..mais ce qui me tiens c'est mes deux loulous ..heureusement que je les ai..ca a ete dur dur je vais repasser une echo voir si tout a bien ete evacue comme dit le doc..j'aime pas cette expression....du coup je ne sait plus trop en j'en suis ..dois je recommencer les essaie?ou pas?j'ai envie d'un bebe mais la j'ai tellement peur que je ne sait plus quoi penser..je reprends quand meme mon homeopathie mais j'ai pas reprit la sauge sclaree..pour l'instant plus de courbe je laisse tomber et je me dit on verras..je suis un peu perdue et surtout triste ..j'ai eu des hauts et des bas cette semaine mais mon homme me soutient enormement et mes loulous sont la pour me remonter le moral..c'est tres difficile tt ca mais je me dit qu'il y a plus malheureux que moi..je vous embrasse fort et reviendrais peut etre dabs la semaine..bonne et douce nuit a ttes
Avatar du membre
acrobate18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1904
Enregistré le : 05 nov. 2009, 12:27
Contact :

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

lucie ... toutes mes pensées t'accompagne !
gros bisous à toi et courage :bisou:
La vie est parfois injuste ...
Notre Bella d'amour est arrivée le 3.09.2012 Image

Elle semble prendre son temps ...Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités