je sais le sexe... Snif, je voulais la surprise !!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
marionette49
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 mai 2009, 17:08
Contact :

je sais le sexe... Snif, je voulais la surprise !!

Ma curiosité me perdra...
Je suis dans mon 8ème mois de grossesse et j'étais super contente à l'idée d'avoir la surprise concernant le sexe de mon petit bout... Mais aujourd'hui alors que je sortais de ma visite du 8ème mois et que j'attendais pour mon RDV chez l'anesthésiste, j'ai eu l'idée très béte de jeter un coup d'oeil a mon dossier médical que je devais transmettre à l'anesthésiste, et là Bingo, il est écrit " testicule en place". Ca laisse peu de doute sur le sexe de mon petit bout. J'ai faillit en pleurer dans la salle d'attente car je sais que le papa va être aux anges !!! Il voulait absolument un petit mec !!! Moi je suis super contente mais en même temps décu de na pas avoir la surprise en même temps que mon homme. D'autant plus qu'il faut absolument que je tienne ma langue pour ne pas tout gacher !!! Grrrr, la curiosité est vraiment un vilain défaut !!!

Voila, ya qu'ici que je peux en parler donc je me lâche...

Byby...

M.
Image

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: je sais le sexe... Snif, je voulais la surprise !!

Hello!
MDR :-D
Félicitation :applose:
petitepuce35
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 04 juin 2009, 19:27
Contact :

Re: je sais le sexe... Snif, je voulais la surprise !!

coucou et felicitation
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
je t'aime ma princesseImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités