Psychoteuses déterminées en essais!Recap page1 ! 4+++OUVERT

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Psychoteuses déterminées en essais!Recap page1 ! 4+++OU

coucou les filles

jespere que vous allez bien???

alors rdv ce matin alors mon gygy est pas la la semaine prochaine sais pr sa qui voulais pas que je commence de ttt
mes perte son du a mon col se n'est pas mes regle et pas grave et mon endometre est un peu fin mais peu acceuilllir un bb

alors pds mardi mais j'ai trop peur j'y crois et non peur d'etre decue mais gygy est très confiant

moi je suis en essaie depuis 1 ans sais pas lg je sais

malika prends soin de toi

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

karine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 27 oct. 2012, 11:20
Contact :

Re: Psychoteuses déterminées en essais!Recap page1 ! 4+++OU

Cc les filles comment va? Je suis dsl de ne pas passer plus souvent mais toujours des vomissements plus le travail ki m epuise beaucoup hier g vomis tte la journee couche a 20h lever a 7h20 je suis claquee.

Sinon ca y est nous sommes proprietaire .
Ici il neige.


Val j espere que pour toi ca va s arrange et j y crois fort pour toi vivement que tcycles reviennent miss courage .

Gros bisous a vous les fraisinautes.
Juliette on t' aimeImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Imagec' est déjà la derniereImageImage
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Psychoteuses déterminées en essais!Recap page1 ! 4+++OU

karine contente d'avoir de tes nouvelle

moi j'ai hate d'etre mardi meme si je suis folle je vais au toillette toute les 5 minute pr voir si j'ai pas mes regle j'ai mis un protege slip ..........

bisou
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
karine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 27 oct. 2012, 11:20
Contact :

Re: Psychoteuses déterminées en essais!Recap page1 ! 4+++OU

Oui val tu m etonnes tu dois en avoir marre de patienter j espere que mardi tu auras que du positif . Biz bon courage.
Juliette on t' aimeImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Imagec' est déjà la derniereImageImage
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: Psychoteuses déterminées en essais!Recap page1 ! 4+++OU

salut les filles :wink:
comment allez vous aujourd'hui?
rosy82
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 15 oct. 2012, 11:09
Contact :

Re: Psychoteuses déterminées en essais!Recap page1 ! 4+++OU

coucou les filles

comment allez vous ?

Moi ca va tranquillement, je fais mes essais sans trop me poser de questions maintenant ! et puis on verra ce que ca donne, plus le temps passe et plus je suis zen à n'y rien comprendre !

bisous
Moi: 30 ans
Lui: 32 ans
Le 24 juillet 2013: c'est une petite fille
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Psychoteuses déterminées en essais!Recap page1 ! 4+++OU

coucou les filles

jespere que vous allez bien???

je vais faire ma pds demain mais je pense savoir le resultat car mes perte recommence aujourd'hui

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
karine50
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 27 oct. 2012, 11:20
Contact :

Re: Psychoteuses déterminées en essais!Recap page1 ! 4+++OU

Cc les fraisinautes bon pour moi ca dvait etre journee calme et mon homme est rentre ce midi gastro grippe je cours dpuis ce midi je suis claquee m bon demain je ne travail pas donc gros dodo si je peux et un homme malade c pire que nous a l accouchement je vous le dis moi ptdr.
Mr m appel d k il vomit mon ange vient ca va pas et moi ca f dpuis noel ke je vomis et g le droit a que de chi lol les hommes je vous jure mm pendant ma grippe il fallait que je m occup de ma poupette et de me faire a manger .......


Bon sinon val je croise les doigts. Biz a vous les filles.
Juliette on t' aimeImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Imagec' est déjà la derniereImageImage
Avatar du membre
malika1915
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 13 oct. 2012, 10:28
Contact :

Re: Psychoteuses déterminées en essais!Recap page1 ! 4+++OU

félicitation Karine pour ta maison

Comment sa va les filles aujourd'hui

alors Val toujours rien

Moi sa va un peu mieux, j'espère que le fait que je sois fatigué va passer

Sa y est les filles j'ai acheté mes 1er pantalons de grossesse, trop bizarre, je me suis vraiment senti enceinte "physiquement" je m’explique je sais que je suis enceinte mais je ne le voyais pas corporellement, et là d'avoir essayé les pantalons on voyait la forme de mon ventre une femme enceinte quoi trop bizarre
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Psychoteuses déterminées en essais!Recap page1 ! 4+++OU

malika1915 a écrit :félicitation Karine pour ta maison

Comment sa va les filles aujourd'hui

alors Val toujours rien

Moi sa va un peu mieux, j'espère que le fait que je sois fatigué va passer

Sa y est les filles j'ai acheté mes 1er pantalons de grossesse, trop bizarre, je me suis vraiment senti enceinte "physiquement" je m’explique je sais que je suis enceinte mais je ne le voyais pas corporellement, et là d'avoir essayé les
pantalons on voyait la forme de mon ventre une femme enceinte quoi trop bizarre
trop contente ma belle

moi pds faite hier negatif
et de tps en tps des pette

bisou
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités