Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Coucou !

Y a plus personne !!! ???

Bon c'est vrai que ça fait un bon petit moment que je n'étais pas venue, mais entre le boulot, la nounou, la maison et surtout ma petite Aurore, je cavale dans tous les sens :)

Au moins je ne m'ennuie pas !
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

nan y a plus personne !!!!

tu vas bien?
moi bof
je sort de chez le medecin et je fais une depression post partum !!!

j'ai un pe le moral dans les chaussettes

amilka
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Ah...
Et ça viendrait d'où ?

Ça va au boulot ? T'es collègues sont au courant ?
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Mes collègues !! je suis en période d'essai donc on va evité !!!

le souci c que j'ai presque pas dormi pdt la grossesse, il a fait ses nuits à 11 mois et demi (quand on a changé de traitement)
pdt la grossesse je fesai des malaise sans arret parce qu'il me piquait tout le sucre et j'ai tjrs pas récupérer
on ajout des medecins qui m'ont tjrs fait culpabiliser quand je leur disai que kilou hurler de douleur total après avoir pleurer pour un traitement (et j'ai d=pou oasser par le PMI pour fair plier le pédiatre) puis raler 4 mois pour changer de traitemnt
la le medecin (un nouveau) nous dit qu'il a surement plus et que c peut etre un diabete

je craque (nerf + phyco)

voila! j'ai u des medecin icompétent pdt la grossesse et kilou pdt 1 an et maintenant je suis a ramasser à la petit cuillère !!!

amilka
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Sinon toi quoi de neuf !!!!!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Ben en fait tout est normal.
Aurore s'est très bien développée selon son âge. Le seul souci a été un bon rhume au mois de décembre.

Je suis contente du parcours qu'on a suivi. J'ai repris le boulot au début de son 4ème mois : ça lui a permis de voir d'autres choses et d'autres comportements que les nôtres : ça a été génial pour elle, elle a vraiment progressé.
Et puis moi aussi je suis redevenue femme, j'ai fait du sport entre midi et deux, ça m'a permis de récupérer une jolie silhouette, ça fait du bien au moral ! Et y a pas à dire : le fait de travailler m'a permis de me changer les idées et comme ça le soir je suis vraiment contente de la retrouver ! Aurore me fait des grands sourires de retrouvailles !!! C'est chouette !!!

La prochaine étape c'est la marche et le langage !
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

c sur le travail ca nous remet dans la vie "normal" (j'aime pas trop dire ca mais bon)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Amilka !! courage !

Sinon moi j'ai toujours l'impression de courir. J'ai réussi a prendre une semaine de vacances, j'ai juste réussi à aller chez le coiffeur. Je voulais m'acheter des fringues, car j'ai commencé un régime pour perdre ce qui restait de la grossesse.

Je dois avouer que les journées sont dures et que je suis vidée. J'ai bien du mal à tout gérer et parfois, je suis au bord des larmes. Pas une minute pour moi et je m'en dors comme les poules (8h30). Je crois que le plus dure c'est tout mener de front, maman, ménage, et épouse. Je crois que c'est le plus dure, car j'ai jamais envie.

Enfin, bref, sinon François est au top. Dur en ce moment avec les dents. Il m'a attrapé aussi pieds, mains, bouches puis une conjonctivite. Il marche à 4 pattes et se lève bien. c'est plus qu'une question de temps pour qu'il marche.

Il pèse 9.650 kg et mesure 77.5 cm.
Enfin, j'avais dis que je ne mettrai pas de photos de mon bout, mais je crois que pour une fois, je vais faire exception.

Image
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

Je suis comme toi Lumière29: Je suis "aux anges" quand je peux m'épiler les jambes !!! Et tu n'es pas la seule à te mettre au lit comme les poules !!!! Je suis obligée de me coucher à 21h si je veux tenir toute la journée du lendemain !!!

Heureusement qu'Aurore dort d'un seul trait de 19:30 à 7h... Je ne sais pas dans quel état je serais su j'étais obligée de me lever 1 ou 2 fois par nuit !!!

Moralité : Courage à toutes !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Depuis +ou- 9m on se suit bb de jan, fev et mars 2012

lumiere29 a écrit :Amilka !! courage !
Je dois avouer que les journées sont dures et que je suis vidée. J'ai bien du mal à tout gérer et parfois, je suis au bord des larmes. Pas une minute pour moi et je m'en dors comme les poules (8h30). Je crois que le plus dure c'est tout mener de front, maman, ménage, et épouse. Je crois que c'est le plus dure, car j'ai jamais envie.
Je crois qu'on est toute pareil !
lumiere29 a écrit : Enfin, bref, sinon François est au top. Dur en ce moment avec les dents. Il m'a attrapé aussi pieds, mains, bouches puis une conjonctivite. Il marche à 4 pattes et se lève bien. c'est plus qu'une question de temps pour qu'il marche.
on s'est dis ca en aout et finalement a il pris sont tps, il marche seul depuis 10 jours mais pas en notre présence (p'tit monstre)
lumiere29 a écrit :Il pèse 9.650 kg et mesure 77.5 cm.
Enfin, j'avais dis que je ne mettrai pas de photos de mon bout, mais je crois que pour une fois, je vais faire exception.
Quand meme ! à 13 mois il pèse 10.2 kg et mesure 74 cm (mois dernier).
il est tou mignon !!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité