Petit groupe en essai bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

ah ben oui, apparemment il a quand meme conservé le premier jour. Mais en effet, ça a bien grimpé! t'as des microbes qui trainent? ^^[/quote]

Je ne pense pas pour les microbes, j'espère, vraiment, sinon ça va fausser toute ma courbe!! :marre:
Je farfouille un peu sur le forum pour trouver une explication!!
Après il y a des histoires de nidation etc...mais j'ai pas encore tout assimilé!!! :-D
Image

Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

ouais c'est compliqué tout ça... tu préfères pas te laisser surprendre par la nature? ^^
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Chaperon Rouge a écrit :ouais c'est compliqué tout ça... tu préfères pas te laisser surprendre par la nature? ^^
En fait j'ai voulu faire une courbe de T° pour voir un peu ou se situe mon ovulation...mais du coup j'ai perdu un mois car finalement ce n'est pas précis.

Du coup si c'est :+++: tant mieux :-D mais sinon je vais devoir recommencer le mois prochain alors que je pensais laisser tomber.
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

lol, ben c'est pratique!! ^^(remarque, je dis ça, mais moi aussi je vais en faire une dès que j'aurais mes ragnagnas pour commencer du bon pied, juste voir ce que ça donne ^^) parait que c'est fiable, mais vu qu'aucun corps réagit pareil, pas une courbe ne se ressemble... alors pour s'en sortir avec ça...
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Chaperon Rouge a écrit :lol, ben c'est pratique!! ^^(remarque, je dis ça, mais moi aussi je vais en faire une dès que j'aurais mes ragnagnas pour commencer du bon pied, juste voir ce que ça donne ^^) parait que c'est fiable, mais vu qu'aucun corps réagit pareil, pas une courbe ne se ressemble... alors pour s'en sortir avec ça...
C'est vrai que jusqu'à ce matin, j'étais contente de la courbe, j'arrivais à l'interpréter...Et là je me pose des questins, après c'est peut être juste ma T° qui monte un peu. Je préfère ça à la rigueur plutôt qu'une baisse :-D

Tu as des cycles réguliers???
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

jamais fait gaffe jusque là... donc je saurais pas te répondre! j'ai arrété la pilule ya 3 mois, depuis je note pas spécialement quand ca commence et quand ca fini, mais grosso modo mes :regles: arrivent bien à un mois d’écart, à 1 ou 2 jours près... la question, c'est arriveront-elles ce mois-ciii?
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Chaperon Rouge a écrit :jamais fait gaffe jusque là... donc je saurais pas te répondre! j'ai arrété la pilule ya 3 mois, depuis je note pas spécialement quand ca commence et quand ca fini, mais grosso modo mes :regles: arrivent bien à un mois d’écart, à 1 ou 2 jours près... la question, c'est arriveront-elles ce mois-ciii?
Tu as déjà commencé les essais?
Moi ma gygy m'avais conseillé de reprendre les rapports protégés après l'arrêt de ma pillule (en juillet 2012), donc j'ai attendu début d'année et les essais ont vraiment commencé ce mois ci. J'espère même si je suis de nature pessimiste...bon au moins pas de déception!!!! :-D
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

anais59 a écrit :Bonjour,

Alors la gros problème ce matin avec ma courbe de T°, il me détecte encore une nouvelle ovulation :etonnant: :etonnant: ....
Est ce que quelqu'un peut me donner son avis!!!

:bisou:

Perso je penses que la première ovu était la bonne car tu dis avoir fais un test d'ovu ++ vendredi, donc cette nouvelle montée de T° c'est peut-être juste un petit microbe, même si tu n'est pas malade, il suffit de pas grand chose pour que la T° monte un peu, c'est pas évident de lire une courbe de T° car parfois la T° monte pour d'autres raisons que l'ovu...

Chaperon Rouge a écrit :J'aurais aimé t'aider, mais j'y comprend rien aux courbes, lol

boulette d'amour, effectivement, ca a été le combat pour toi le bb1... les résidus de pilule? je croyais qu'on pouvait tomber enceinte direct après l'avoir arrêtée? Et je confirme pour bb2 plus facile: ma marraine a été fécondée In Vitro car pas possible de faire bb, elle a eu des jumeaux, et par hasard 3 ans plus tard, une petite princesse qui était sensée ne jamais voir le jour! tout change entre 2 bébés...

Merci pour précisions sur DRR, je vais finir par tout comprendre ^^grossesse nerveuxe? t'étais trop impatiente? Ca a duré combien de temps avant que tu te rende compte que c'était pas une vraie grossesse?
Oui les résidus des hormones de pilule restent plus ou moins longtemps selon les femmes, et apparemment j'ai un corps qui stock lol :???:
C'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais pas de stérilet aux hormones après ma grossesse, sauf que mon ancien gygy n'a pas du comprendre il m'en a mis un aux hormones :ouin: (le miréna), donc quand j'ai réalisé qu'il était aux hormones j'ai de suite pris rdv aux urgences gynécologiques du CHU pour me le faire enlever direct !!! :etonnant:
Mais ma nouvelle gygy m'a bien rassurée qu'il n'y a pas de raison que ça se passe comme pour ma 1ère et tout :-)
Bref ! ;-)
Pour la pilule oui sinon on peut en théorie tomber enceinte aussitôt mais il est recommandé d'attendre un mois après l'arrêt justement à cause de ces résidus d'hormones qui peuvent engendrer des malformations du foetus...
normalement 1 mois après les résidus ont soit totalement disparu soit en tellement faible quantité que si il y a grossesse il n'y a plus aucun risque pour bb :-)

Pour la grossesse nerveuse, en fait c'est ton corps et ton subconscient qui créent une fausse grossesse, dans mon cas j'avais tous les symptômes, absence de règles (2 mois pour moi), masque de grossesse, nausées, mal au seins, mal au bas ventre, prise de poids, etc....
Et à partir du moment où tu apprends que tu n'es pas enceinte (test négatif), plus aucun symptômes et les règles (dans mon cas) sont arrivées dans l'heure qui suit ! :etonnant:
Et donc comme je disais, ça a duré 2 mois pour moi... 2 mois sans règles et avec symptômes... :(

Pour la grossesse extra-utérine, ça fait un mal terrible, encore même pire que des contractions, pire que l'apendicite, pire que tout, j'avais mal à m'en tordre de douleur couchée par terre.... j'ai cru que j'allais mourir..... :etonnant:
Du coup, heureusement !, j'ai fais une fausse couche aussitôt !
Sinon ça aurait été une grossesse extrêmement à risque et je sais absolument pas comment ça se serait passé si on avait gardé ce bb....... :grattelatete:
Il aurait certainement fallut le déloger de là, mais je sais pas comment...
Dangereux pour bb ET pour maman !!
Donc comme fc (Fausse Couche) précoce, pas de curetage ni traitement.

Voilà, voilà pour la petite histoire ! :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

lol, en fait je t'explique: chéri veut un bébé depuis trèèèèès longtemps. moi aussi, remarque. Mais je garde la tete froide, et j'attendais le bon moment.

Depuis Septembre, je suivais moins attentivement ma pilule, j'en oubliais toujours une (oubliée oubliée, pas dans les 12h ou on peut la prendre en retard). Jusqu'à novembre, où j'en ai oublié deux d'affilée, ce à quoi la copine de mon frère m'a dit "c'est mort, au point ou t'en es, laisse tomber ta plaquette, tu reprendras au premier jour de tes règles." sauf que c'était ma dernière plaquette, et je DETESTE les gynéco, donc je suis pas retournée me faire une ordonnance. Donc j'ai dit à chéri, tant pis, ce sera capotes. Puis là, début fevrier, il a décidé qu'il en avait marre, donc pouf, on arrete toute protection. C'est un essai bb officieux en fait, on laissera la nature faire. ce qui em fait plus ..., c'est bye bye les sushis, et à la dernière PDS qui a quand meme au moins 1 an, j'avais pas eu la toxo, donc bon...

et toi t'as fait une visite préparatoire avec ta gynéco alors?
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Chaperon Rouge a écrit :lol, en fait je t'explique: chéri veut un bébé depuis trèèèèès longtemps. moi aussi, remarque. Mais je garde la tete froide, et j'attendais le bon moment.

Depuis Septembre, je suivais moins attentivement ma pilule, j'en oubliais toujours une (oubliée oubliée, pas dans les 12h ou on peut la prendre en retard). Jusqu'à novembre, où j'en ai oublié deux d'affilée, ce à quoi la copine de mon frère m'a dit "c'est mort, au point ou t'en es, laisse tomber ta plaquette, tu reprendras au premier jour de tes règles." sauf que c'était ma dernière plaquette, et je DETESTE les gynéco, donc je suis pas retournée me faire une ordonnance. Donc j'ai dit à chéri, tant pis, ce sera capotes. Puis là, début fevrier, il a décidé qu'il en avait marre, donc pouf, on arrete toute protection. C'est un essai bb officieux en fait, on laissera la nature faire. ce qui em fait plus ..., c'est bye bye les sushis, et à la dernière PDS qui a quand meme au moins 1 an, j'avais pas eu la toxo, donc bon...

et toi t'as fait une visite préparatoire avec ta gynéco alors?
En fait j'avais mon rendez vous annuel au mois de septembre donc j'en ai profité pour lui parler de mon projet même si ce n'était pas encore bien précis.
Elle m'a prescrit une prise de sang pour voir si j'étais immunisé contre la rubéole.
Päreil pour les sushis mais c'est pour la bonne cause :-D !!!

Boulette d'amour je pense aussi que la première était la bonne! Je verrais demain si ça reste pareil, si ça continue d'augmenter je pencherais pour un virus mais à part un mal de crâne je me sens bien.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités