Petit groupe en essai bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
LouveDeDark
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 févr. 2013, 17:34
Localisation : Mouscron, belgique
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé (lire Page1)

salut tout le monde !
Tiens c'est rigolo, on est quand même pas mal à avoir commencé les essais en février et avoir eu nos dernieres vilaines à peu près au même jour.
Vivement les :oui:
Bonne soirée
BB1, mon grand ! Image

BB2, mon petit loulouImage

http://onceuponatime1baby.blogspot.be/
LouveDeDark : essai BB3
32ans, zhom 27 (bb1 pour zhom)
BB1: 12ans (C1)
BB2: 10ans (C2)
Arrêt pilule août 2012
Essais depuis février 2013
Cycles 28j (entre 26 à 30j)
C1: ddr 26/01 Ovu 8/02 en cours (le cycle sans fin)

Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé (lire Page1)

hé oui, on se suit!!! j'i hate que la fin du mois arrive, que je sache enfin si oui ou non, et que je commence à compter!!! raaaaaaah!!!
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé (lire Page1)

Chaperon Rouge a écrit :Bonjour et bienvenuuuuuuue!!! (je viens d'arriver aussi, donc je découvre avec toi, meme si je suis en BB1 moi.)

c'est précis dis-donc comme signature! tu vas nous mettre tous les :calin: ? lol

on a commencé les essais en meme temps, mais tu as l'air d emieux savoir où tu vas ^^

ça peut prendre de suite après retrait sterilet? et c'est quoi ddr? (je maitrise pas encore tous els raccourcis, lol)
Merci Chaperon Rouge ! :-D

Lol pour les câlins je sais pas si je mettrais tout, au moins tous ceux qui correspondent aux ovulations je pense ;-)

Pour le stérilet j'ai posé la question à ma gygy elle m'a dit que je pouvais être enceinte le soir même si ovulation :-)
Pour la ddr c'est la Date des Dernières Règles ou Date Début Règles, en bref c'est le premier jour des dernières règles ;-)


anais59 a écrit :Bonsoir :coucou: ,

Nous en sommes exactement au point apparemment je suis a DPO4, et toi?
Pour votre princesse combien de temps avait pris les essais??

:bisou:
Bonjour ! :coucou:

Alors j'ai ovulé vendredi donc dpo4 aussi :-)
Pour ma fille j'ai peur de vous faire peur !! ;-)
Arrêt pilule en mai 2009, grossesse nerveuse en juillet 2009, grossesse extra-utérine suivie d'une fc en août 2009... début d'essais pas très glorieux :-(
Toujours en essais mais infructueux jusqu'en janvier 2011, le 25 test :+++: enceinte depuis le 1er janvier :-D
Donc 20 mois d'essais bb1 :-(
Ça me fait peur de recommencer la même galère pour bb2 mais gygy se veut rassurante et m'a dit que ça n'a rien a voir ça change d'un bébé à l'autre et que bien souvent bb2 arrive plus vite que bb1 :-)
Ah et aussi, ce qui nous empêchait d'avoir un bb c'était les résidus d'hormones de pilule qui peuvent rester jusqu'à 2ans dans l'organisme, les médecins ne voulaient rien faire pour nous aider tant qu'on avait pas passé les 2ans...... pas cool..... :-(

Chaperon Rouge a écrit :(rien à voir, mais comment vous mettez les signatures?)
Pour les signatures tu vas en haut au dessus de ton panneau utilisateur tu as écris "ma signature" une fois que tu l'as créé à la fin ça te propose 2 codes à copier, tu copie le 1er (ça doit être écrit "code pour forum") et tu vas le coller dans ton panneau utilisateur -> signature.


cheryne34 a écrit :coucou les filles

j'ai une question svp jai fais des tests d'ovulations ce mois ci et positif pendant 2 jours jai fais un calinou le soir meme du premier positif et cest tous lol
je voudrais savoir si le jour j de l'ovulation le test est cencé etre positif ou négatif merciiiiiiiiiiii
pleins de :+++: :+++: à ttes!!!!
Alors pour les tests d'ovulation (après ça dépend peut-être aussi des marques, moi j'utilise clearblue), ils signalent le jour même de l'ovulation, ils détectent la montée des hormones et le taux d'hormones augmente pile le jour de l'ovulation pas avant.
Donc :calin: le jour même et pendant 48h (car l'ovule reste fécondable 48h.
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Bonjour,

Alors la gros problème ce matin avec ma courbe de T°, il me détecte encore une nouvelle ovulation :etonnant: :etonnant: ....
Est ce que quelqu'un peut me donner son avis!!!

:bisou:
Image
murielle80
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 10 nov. 2012, 12:41
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

anais59 a écrit :Bonjour,

Alors la gros problème ce matin avec ma courbe de T°, il me détecte encore une nouvelle ovulation :etonnant: :etonnant: ....
Est ce que quelqu'un peut me donner son avis!!!

:bisou:
cc ben tu et entrin de ovuler la
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

J'aurais aimé t'aider, mais j'y comprend rien aux courbes, lol

boulette d'amour, effectivement, ca a été le combat pour toi le bb1... les résidus de pilule? je croyais qu'on pouvait tomber enceinte direct après l'avoir arrêtée? Et je confirme pour bb2 plus facile: ma marraine a été fécondée In Vitro car pas possible de faire bb, elle a eu des jumeaux, et par hasard 3 ans plus tard, une petite princesse qui était sensée ne jamais voir le jour! tout change entre 2 bébés...

Merci pour précisions sur DRR, je vais finir par tout comprendre ^^grossesse nerveuxe? t'étais trop impatiente? Ca a duré combien de temps avant que tu te rende compte que c'était pas une vraie grossesse?
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

[/quote]
cc ben tu et entrin de ovuler la[/quote]

Le problème c'est que j'ai déjà ovulé vendredi dernier donc soit ma T° continue d'augmenter ou alors l'une des 2 ovulations est fausse.
Grrr de toute façon mon :testovu: était :b+: samedi...

Je n'ai pas de fièvre pourtant.. Bon je verrais ça demain...
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

anais59 a écrit :
Le problème c'est que j'ai déjà ovulé vendredi dernier donc soit ma T° continue d'augmenter ou alors l'une des 2 ovulations est fausse.
Grrr de toute façon mon :testovu: était :b+: samedi...

Je n'ai pas de fièvre pourtant.. Bon je verrais ça demain...
ton test était +... ton test d'ovulation, ou ton test d egrossesse?
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

Chaperon Rouge a écrit : ton test était +... ton test d'ovulation, ou ton test d egrossesse?

Mon test D'ovulation était positif, je pense que j'ai juste une montée de T°, du coup il me détecte une ovulation.. Ça va il me garde la première ovulation.
Pour être sûre :calin: aujourd'hui :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé

anais59 a écrit :
Mon test D'ovulation était positif, je pense que j'ai juste une montée de T°, du coup il me détecte une ovulation.. Ça va il me garde la première ovulation.
Pour être sûre :calin: aujourd'hui :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ah ben oui, apparemment il a quand meme conservé le premier jour. Mais en effet, ça a bien grimpé! t'as des microbes qui trainent? ^^
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités