Petit groupe en essai bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé (lire Page1)

Chaperon Rouge a écrit :Anais59, tu te met en essai bébé depuis début fevrier aussi? La pilule je l'ai arrété assez tot je pense pour que ca se soit de nouveau régler, mais bon, j'ai jamais été très stable d ece point d evue là. j'attend de voir. Je ferais un test jeudi car mon maria a demandé un test + pour la st valentin, donc meme si je sais que c'est trop tot, j'en fait un (pour voir) que je truquerai (pour rire ^^)
Oui essai bébé début du mois, mes règles ont commencé le 27 janvier, apparemment mon ovulation a eu lieu il y a 3 jours alors que j'étais persuadé que c'était hier (c'est à dire à J14) mais bon les :calin: ont été bien plaçé.
Du coup la je suis a DPO4, tu en seras a combien de DPO jeudi?
Image

cheryne34
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 20 août 2012, 17:25
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé (lire Page1)

coucou les filles

j'ai une question svp jai fais des tests d'ovulations ce mois ci et positif pendant 2 jours jai fais un calinou le soir meme du premier positif et cest tous lol
je voudrais savoir si le jour j de l'ovulation le test est cencé etre positif ou négatif merciiiiiiiiiiii
pleins de :+++: :+++: à ttes!!!!
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé (lire Page1)

alors moi, les histoires d'ovulation, j'y comprend pas grand chose Cheryne, mais à priori le test est positif un peu avant et 5 jours après, d ece que j'ai compris (mais ça doit etre precisé sur le test non?) après, j'ai lu que l'ovule est "fécondable" pendant 24 à 48h, et que les spermatos vivent 5 jours max (les spermatos males seraient plus rapides, mais moins endurant que les femelles), donc faut faire un calcul de quand faire des calins...
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé (lire Page1)

cheryne34 a écrit :coucou les filles

j'ai une question svp jai fais des tests d'ovulations ce mois ci et positif pendant 2 jours jai fais un calinou le soir meme du premier positif et cest tous lol
je voudrais savoir si le jour j de l'ovulation le test est cencé etre positif ou négatif merciiiiiiiiiiii
pleins de :+++: :+++: à ttes!!!!
Tout dépend de la précision du test mais souvent ils détectent une ovulation 24 à 48h avant.
Parfois il suffit d'un rapport, les zozos ont une durée de vie de 4 jours et un ovule 24h environ, donc ton :calin: est en plein dedans. on :croisedoigts:
:bisou:
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé (lire Page1)

Bonjour, bonjour !! :coucou:
(ou plutôt bonsoir...)

J'aurais voulu savoir s'il était toujours possible de se joindre à vous, puisqu'en première page vous parlez d'un nombre restreint de personnes....

J'était sur enceinte.com aussi pour bb1, et comme avec zhom nous attaquons les essais bb2 j'avais envie de revivre et partager l'expérience sur le site avec d'autres mamans dans la même situation :-)

Au cas où il resterait encore un peu de place pour moi dans votre groupe, je me présente brièvement:

J'ai 24ans, zhom 28ans, nous avons déjà une petite princesse de 16 mois et nous venons d'attaquer les essais bb2 (depuis le 01/02).
Comme précisé dans ma signature, retrait stérilet le 01/02, ddr le 28/01, ❤❤ les J11 et J12 du cycle C1.

Voilà, voilà, je pense que je n'oublie rien :wink:

Bonne soirée !!

À bientôt j'espère :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé (lire Page1)

Bonjour et bienvenuuuuuuue!!! (je viens d'arriver aussi, donc je découvre avec toi, meme si je suis en BB1 moi.)

c'est précis dis-donc comme signature! tu vas nous mettre tous les :calin: ? lol

on a commencé les essais en meme temps, mais tu as l'air d emieux savoir où tu vas ^^

ça peut prendre de suite après retrait sterilet? et c'est quoi ddr? (je maitrise pas encore tous els raccourcis, lol)
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé (lire Page1)

boulettedamour a écrit :Bonjour, bonjour !! :coucou:
(ou plutôt bonsoir...)

J'aurais voulu savoir s'il était toujours possible de se joindre à vous, puisqu'en première page vous parlez d'un nombre restreint de personnes....

J'était sur enceinte.com aussi pour bb1, et comme avec zhom nous attaquons les essais bb2 j'avais envie de revivre et partager l'expérience sur le site avec d'autres mamans dans la même situation :-)

Au cas où il resterait encore un peu de place pour moi dans votre groupe, je me présente brièvement:

J'ai 24ans, zhom 28ans, nous avons déjà une petite princesse de 16 mois et nous venons d'attaquer les essais bb2 (depuis le 01/02).
Comme précisé dans ma signature, retrait stérilet le 01/02, ddr le 28/01, ❤❤ les J11 et J12 du cycle C1.

Voilà, voilà, je pense que je n'oublie rien :wink:

Bonne soirée !

À bientôt j'espère :-D
Bonsoir :coucou: ,

Nous en sommes exactement au point apparemment je suis a DPO4, et toi?
Pour votre princesse combien de temps avait pris les essais??

:bisou:
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé (lire Page1)

(rien à voir, mais comment vous mettez les signatures?)
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
anais59
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:00
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé (lire Page1)

Chaperon Rouge a écrit :(rien à voir, mais comment vous mettez les signatures?)
Tu peux la créer dans signature et après tu dois aller dans panneau de l'utilisateur pour l'insérer...
Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: Petit groupe en essai bébé (lire Page1)

anais59 a écrit : Tu peux la créer dans signature et après tu dois aller dans panneau de l'utilisateur pour l'insérer...
c'est là que le bas blesse... j'ai du mal créer la signature, car j'ai bien la case "afficher ma signature" de cochée...
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités