Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:53
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Friponne connais pas aad... Aux vues démos réponses ça doit être à domicile si c ça je sais pas j'ai pas encore vu le cas d'une amp comme ça...
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !

Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Salut les filles.
Petit message ça fait longtemps.
Comme vous le savez, nous sommes en essais bb2. J'en suis à mon premier cycle. J'ai repris avec plaisir une courbe de température. :-D

J12 aujourd'hui et :testovu: :angefraise:
Ce week-end je m'absente en belgique sans mon chéri, j'espère que mon :enovu: ne se fera pas là. Je serai à J15, J16 et J17.
Ça serait pas de bol :???:

Alors TiteLoute, au fait, vous avez eu les résultats de spermo de ton homme ? :bisou:

J'espère que vous allez toutes bien :wink:

Gros bisous
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Coucou! Oui nous avons eu les résultats, qui sont bons.
Donc on continue avec le clomid jusqu'en mai, à moins qu'il y ait une bonne ou une mauvaise nouvelle : la bonne serait que je tombe enceinte, c'est le but en même temps.

La mauvaise : je fais une courbe de température. Le clomid provoque bien mon ovulation, mais on veut savoir si elle est bonne, c'est à dire si la phase lutéale est assez longue. Si elle est trop courte, retour chez le gynéco et on préparera un dossier pour l'insémination.


Je croise les doigts pour que ton ovu se fasse avant son départ! :bisou:

Bisous à toutes!
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

alme on y croit ^^ regarde je ne vois mon homme que 2 jours par semaine et on a reussi ;) il faut juste qu'il ait des zozos resistants lol

titeloute c'est cool et on croise les doigts!!!

Moi gros coup de mou hier soir... j'ai jouer avec bebe pour la 1ere fois en vrai, d'habitude je le sens bouger mais la il/elle repondait quand j'appuyais sur le ventre...et mon homme etait absent... j'ai eu le reflexe de me retourner vite pour lui dire ms le lit etait vide et la ca m'a mis un coup au coeur...j'ai encore plus hate d'etre vendredi
cette semaine parait plus longue que les autres
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Coucou !

Je vous fais un topo vite zef .. Mais ne vous inquiétez, je ls tous vos messages !!!

Je devais avoir mes règles samedi et finalement dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai eu des pertes minimes de sang donc grosse question "je compte ça comme un début de cycle ou pas ?!" (vu qu'une pds et une écho devaient être faites aujourd'hui) j'appelle gygy PMA, personne rpd, j'appelle labo, on me dit rappellez dans 30 min (après l'heure de mon rdv) .. Rpd finale OUI ... Bon ok j'arrive pour la pds !!!!
Heureusement que les personnes étaiemt toutes gzntilles et rassurantes car là, j'étais paumée ... C'Est la première fois que ce teuc m'arrive !!!

Au final, l'écho (vessie pleine, j'ai fais rire la doc, quand elle m'a ENFIN dit "aller uriner" j'ai lancé une magnifique et plus que sincère "LIBÉRATION !!!") est bon, RAS, mon utérus, mes ovaires et mon endomètre vont bien !!!

Je suis HAPPY HAPPY HAPPY HAPPY !!

On attend encore quelques résultats, prochain rdv pma le 27 février !!!
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Coucou !

Je vous fais un topo vite zef .. Mais ne vous inquiétez, je ls tous vos messages !!!

Je devais avoir mes règles samedi et finalement dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai eu des pertes minimes de sang donc grosse question "je compte ça comme un début de cycle ou pas ?!" (vu qu'une pds et une écho devaient être faites aujourd'hui) j'appelle gygy PMA, personne rpd, j'appelle labo, on me dit rappellez dans 30 min (après l'heure de mon rdv) .. Rpd finale OUI ... Bon ok j'arrive pour la pds !!!!
Heureusement que les personnes étaiemt toutes gzntilles et rassurantes car là, j'étais paumée ... C'Est la première fois que ce teuc m'arrive !!!

Au final, l'écho (vessie pleine, j'ai fais rire la doc, quand elle m'a ENFIN dit "aller uriner" j'ai lancé une magnifique et plus que sincère "LIBÉRATION !!!") est bon, RAS, mon utérus, mes ovaires et mon endomètre vont bien !!!

Je suis HAPPY HAPPY HAPPY HAPPY !!

On attend encore quelques résultats, prochain rdv pma le 27 février !!!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

c'est super ma fripoune!!!!
vivement dans 15jours!!!

et les autes quoi de beau??
Moi je suis en mission couture, ca devient addcitif ce petit "tac tac tac..." XD
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Rdv avancé au 20 !!!
Encore mieux !!


Perso, la couture je m'y met dès que j'ai trouvé une formation ou un boulot ... Je suis impatiente d'essayer les patrons de Nanou m'a envoyé !!!!
Ma machine à coudre crie mon nom. !!!

Si vous avez des tuyaux pour apprendre à m'en servir !!!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

c'est genial!!!

alors pour la couture j'ai appris a regler ma machine grace a internet et sinon 1ere mission apprendre a coudre droit lol, entraine toi en faisant des mouchoirs, torchons, draps... et ensuite tu peux te lancer dans plus compliqué ;)
j'ai du zapper cette histoire de patron je vais rezieuter ca... la je suis a fond dans les affaires de bebe histoire que tout soit pres avant ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Fripoune, super pour ton écho !

Fiorelline, comment ça va toi ? Tu te sens en forme ? Et ton bidon ?
Tu en es à combien de SG ?

De mon côté tout va bien. Mon chéri a eu une augmentation dernièrement ça va remettre un peu de beurre dans les épinards.
Niveau essai bb2 j'en suis toujours à mon cycle 1 J21 aujourd'hui et j'ai enfin un test d'ovulation positif. Je commençais à croire que j'allais avoir un cycle anovulatoire :-D
Ce soir c'est la saint Valentin en plus alors :calin: :tropdrole:

Plein de bisous bécots les filles :bisou:
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités