IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Opté encore merci pour la recap (et ton ptit message aussi) :bisou:

Nessab :bisou: :bisou:

Bon C'est décidé je ne m'écoute plus !!! Bon RDV Gygy très bien passé, le kyste est toujours là mais il ne grossit pas !!! J'ai bien travaillé j'ai une dizaine de fofo à chaque ovaire !!! J'ai stressé pour rien !!!
Je revois le gygy vendredi et normalement déclenchement samedi !!

Bon j'ai posé la question pour la douche et heureusement !!! Gygy ma dit "ils ne vous ont pas dit à la clinique?" "Bah non!" Donc ordonnance de betadine pour douche intégrale la veille plus le jour même à la clinique !!!

Voilà voilà
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image

nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Mais c'est nickel tout ça ... tu vois tout va bien , tu nous a fais une réserve fédérale de fofo !!! :applose: le jour approche rempli d'espoir , c'est génial ... :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Merci ma belle !!! :bisou:
Toi ça va ? Le moral ?!
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Ça va ... j essaie de m occuper le temps que mes règles reviennent... :-D
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

:coucou:

Waou, ça papotte :-D

:applose: Marl pour tout ces fofos :-), c'est déjà une bonne nouvelle, le jour J approche, plein de :trefle: :trefle: :trefle:

:applose: Aurel, c'est rassurant d'entendre battre le coeur de son petit bout même si on ne le voit pas encore ou l'aperçois à peine, on se dit au moins qu'il est bien là. Vivement la prochaine écho que tu nous en dises plus :wink:

Comment te sens-tu Nessab? tu as fait un choix? en tout cas peu importe ce qu'il sera j'espère que ce sera le miracle quej'ai eu avec un beau :+++: à la clef :-D

Et toi Emna, tu as pris RDV dans un centre PMA ou chez ton gygy, je te souhaite également un joli :+++: :+++: .

Titi, ton déménagement avance, des nouvelles pour ton petit bout?

Espoir, comment te sens-tu? dernière ligne droit vers le bonheur absolu :-D

Nadinette, comment évolue ta grossesse, pas trop de kilos? Pour ma part je n'en ai pas trop pris mais j'ai l'impression que mon corps veut exploser de partout :ouin: mais bon si c'est pour la bonne cause et vu ma taille et poids de départ, cela ne me fera pas de mal :tropdrole:

En tout cas merci Opté pour tous ces récap et un gros bisous à ta petite puce :-D

Pour vous donner des news, toujours des nausées qui me réveillent même la nuit. A 5 heres du matin, j'étais obligée de manger :etonnant: et il s'avère que le chien qui ne rentre jamais dans ma chambre était venu en douce me piquer mon encas durant la nuit :ouin: :ouin: du coup j'ai dû me lever et j'ai fini par......bref je vous épargne les détails.

J'en suis bientôt à 14 semaines et je me demande si cela s'arrêtera un jour :grattelatete: .

Opté, Espoir, Nadinette, Titi, ça s'est arrêté quand chez vous?

Gros gros bisous en attendant à toutes et des :+++: :+++: :+++: très vite!!!

:bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Ma pauvre Bébélio , si meme le chien se met contre toi ... :lol:
Accroche toi , je suis sure que ça va passer ...
Moi j'ai une petite séance d'hypnose demain , on verra si ça confirme mon chemin vers la FIV ... :bisou:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
1espoir2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 26 janv. 2012, 13:48
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Bébélio je pense vers 16sa chez moi..
Comme j'ai détester cette période "vomito" lol
La moindre odeur me faisait courir... COURAGE!

Nessab, je ne voudrai pas t'influencer mais j'espère que tu tentera la FIV au prochain cycle parce que là ce n'est plus très encourageant et surtout très fatiguant pour toi autant moralement que physiquement!
Je pense que tu peux avoir de bien meilleurs résultats en FIV..

Marl allé on y croit ma belle.. Tiens nous au courant!

Des nouvelles d Alesia? Et de Titi ??

Aurel toi tu as des nausées?

Nadinette ça va?

Opté :coucou:

J'ai tellement hâte de tenir mon petit bébé dans mes bras..
La je commence vraiment à m'impatienter je ne sais plus quoi faire pour qu'il veuille bien sortir lol

Bisous les filles
Image
Rien n'est impossible à celui qui croit en Dieu

OPK-OATS Essai bébé depuis 2009
IAC 1: --- le 24/01/2012
IAC 2: --- le 25/02/2012
+++ Tant attendu grâce à FIV 1
Accroches toi petit coeur ...
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Espoir , rafraichis moi la mémoire ... pourquoi tu n'avais fait que 2 IAC avant de passer en FIV ???
Et à quelle date tu as fais cette FIV porteuse de bonne nouvelle ???
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
marl1
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:21
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Bebelio j'espère vraiment que tes nausées vont se calmer !!! Ça doit être chiant j'imagine, et si ton chien ne t'aide pas :-D

Nessab, tant mieux si ça va ?! Bon tu as moins de 2 semaines pour prendre ta décision ?! Toujours pas une petite idée ?!

Espoir, je crois que tu lui as fait un super nid à bébé!!!! Ça ne va plus tarder bon loupé la pleine lune c'était dimanche, la prochaine est dans un mois !!! Qu'elle était ta DPA ???
Je pense bien à toi, d'autant plus que nous avons à peu près le même parcours et surtout le même soucis, mon mari: OATS et moi: OPK alors j'espère que j'aurai autant de chance que toi ! Tu me donne de l'espoir, Espoir !!! Tiens nous au courant et COURAGE

Bon plus de nouvelles de Alesia, j'ai tenté de lui envoyer un message il y a quelque temps en privé (2fois) mais pas de réponse.

Titi :bisou:

:bisou: à toutes !
Arrêt pillule printemps 2010
Traitement Clomid : 6 mois Négatifs
Janvier à Mai 2012 : 3 IAC Négatives
FIV ICSI Ponction le 4 Février 2013

Image
1espoir2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 26 janv. 2012, 13:48
Contact :

Re: IAC en janvier et naissance bebe! POST COMPLET

Nessab, en fait on avait déjà fait 5 tentatives de stimulation simple avec puregon et compagnie, échec
Ensuite nous étions à l'étranger (portugal) on a enchaîner sur les IAC mais on payait tout de notre poche sans aucun remboursement ( plus de 600euros par tentative).
En plus de perdre de l'argent on perdait du temps car on a tout les deux un problème donc avec en tout les 5 tentatives + 2IAC j'ai recontacter mon centre en France et pour ne pas nous faire perdre de temps, ils ont accepter de nous passer en FIV pendant le mois de congé de mon mari ou on rentrait en France.
Donc on a fait ça au mois de MAI (ponction le 22) pour une décision prise en mars, ça a été très rapide, pas le temps de cogiter mais clairement je savais que les IAC n'étaient pas pour moi et qu'on perdait notre temps...

Marl je te souhaite autant de réussite que nous!
Ma DPA change d'un doc à l'autre (du 11, au 19, au 22 :???: ) je serai à 40sa le 11, 41sa le 18 et 41+4 le 22 donc bon j'espère d'ici 2 semaines.. Lol

Bisous les filles courage
Image
Rien n'est impossible à celui qui croit en Dieu

OPK-OATS Essai bébé depuis 2009
IAC 1: --- le 24/01/2012
IAC 2: --- le 25/02/2012
+++ Tant attendu grâce à FIV 1
Accroches toi petit coeur ...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités