je stresse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
petitefleur1701
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:48
Contact :

je stresse

bonjour , voila le 17 janvier je fait un test d'urine positif , le lendemain je fait un autre test clerblue test positif de 1 a 2 semaine .
hier donc le 22 j ai rdv chez mon gygy a l'eco ne voit rien du tout , il m'envoye faire une pds resultat aujourd hui positif mais taux a 25 hcg , tres bas a mon avis et depuis ce matin je perd un peu de sang , lui me dit de ne pas m'inquiete que c'es peut etre la nidation ...mais la je stresse de plus en plus , j'ai peur de faire une fc .

vous en pensez quoi ? quelqu un a deja ete de ce cas , merci pour vos reponses

Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: je stresse

:coucou:

Ton taux est tout a fais normal et correspond a une grossesse de 1 ou 2 semaines de grossesse chaque femmes est différentes il n'y a pas de normes il y a des femmes qui auront des taux bas et d'autres plus élevés !!!!
Pour ton echo a ce stade la c'est normal de ne rien voir c'est souvent trop tôt pour voir quelque chose .Pour mon echo endovaginal ils ont pu voir un petit embryon avec activité cardiaque a 5 SA mais avant de me la faire l'echographe ma rassurée en me disant que si on ne voyais rien il ne fallait pas s'inquiéter que sa pouvais être un peu tôt!!!!
Pourquoi ne pas faire une autre prise de sang 72h après la première que tu a faite pour voir l'évolution de ton taux sa pourrais te rassurer un peu !
Bonne journée :bisou:
Modifié en dernier par cochi le 23 janv. 2013, 14:08, modifié 1 fois.
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 22 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: je stresse

:coucou:

A ce stade c'est normal de rien voir c'est bien trop tôt, c'est vrai que ton taux est bas refait une PDS dan 2 jours pour voir si le taux augmente.
Si tes pertes de sang s'accentue et que tu perd des caillots va aux urgence :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: je stresse

Je ne veux pas être défaitiste mais un taux à 25 ui 5 jours après un test de grossesse positif c'est très court! Je suis d'accord que les pertes de sang ne veulent pas spécialement dire fausse-couche mais tout ça réunit ne me semble pas très bon :???:. Je te souhaite quand même que tout se finisse bien!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
petitefleur1701
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:48
Contact :

Re: je stresse

mon gygy m'a donnée rdv mardi prochain , je vais refaire une prise de sang , pour l instant (dsl des details) le sang et rouge mais rien pas de cailloux normal ...j'ai peur mais en meme temps j essaye de me dire que tout va bien se passer

mais a l'eco hier il a rien vu meme pas le sac , c pour cela que meme avec deux test positif j'ai fait une pds
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: je stresse

A 1 ou 2 semaine, le sac ne se voit pas non plus à l'écho.
refait ta pds demain et vois... j'espère pour toi que c'est bon...

Mais bon, après, j'ai une copine qui a fait sa pds et elle était à 8 ui/l.. et ça a évoluer parfaitement...
moi j'étais à 40 pour ma première, c'est pas énorme non plus...
faut attendre.. et j'espère que tout se finira bien :wink: :wink:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
petitefleur1701
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:48
Contact :

Re: je stresse

merci beaucoup , pour vos reponses , je vous tient au courant , mais je continue a saigné :???:
mel0305
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 22 oct. 2012, 06:02
Contact :

Re: je stresse

Je te souhaite tout d abbord bon courage!
Tu sais j avais des pertes marrons donc j ai consulté très tôt genre 2 sg... rien à l écho un sac mais pas sur que se soit la grossesse! Pendant 10 jours écho tous les 2 jours et seulement lundi la ou on a vu quelques chose soit à 3sg+6!!!
Un adorable petit baby boy en 2013 qui nous comble déjà de bonheur.
Et une petite princesse pour fin août 2015....
L idéal
petitefleur1701
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:48
Contact :

Re: je stresse

voila je viens de refaire un test clearblue qui dit que je siuis pas enceinte donc j ai fait une fc , je suis tellement decue j'ai envie de pleurée ,j'espere vite retomber enceinte
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: je stresse

petitefleur1701 a écrit :voila je viens de refaire un test clearblue qui dit que je siuis pas enceinte donc j ai fait une fc , je suis tellement decue j'ai envie de pleurée ,j'espere vite retomber enceinte
Je te souhaite bon courage et j'espère pour toi un très beau :+++: très vite bonne soirée :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité