Les essayeuses de brest et alentours

Les essayeuses de la région Bretagne
Olyvia29
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:25
Contact :

Re: Les essayeuses de brest et alentours

Coucou hair29,
Pas de soucis je te tiendrai au courant pour mon hystéro mais tout ce que j'espère c'est que mes vilaines ne débarquent pas ce mois ci ! :wink:
Mais bon ca fait 8mois que je l'attends mon :+++: donc soit mes TP étaient mal placés (je fais des tests d'ovu donc peu probable) soit "cliniquement" il y a un soucis de mon côté ou de celui de mon zhom.
Et toi pour tes premières ça c'est passé rapidement ?
Image

hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Les essayeuses de brest et alentours

:coucou: Et bien pour ma première sa a marché au premier cycle et ma deuxième 5 mois.J'aurais bien aimé que sa marche ce mois -ci car de février à avril on arrete les essais!On ne veut pas que notre troisième soit encore du mois de décembre ou janvier :tropdrole: c'est un mois qui nous coute cher entre anniversaire et noel étant donné que nos 2 premières sont de fin décembre! J'éspère que toi aussi sa va marcher assez vite,c'est sur que 8 mois sa commence a etre long et c'est vrai qu'on ne pense qu'a sa!!Courage!!!
Olyvia29
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:25
Contact :

Re: Les essayeuses de brest et alentours

Comme je te comprends ! Ma petite est née le 8 décembre nous aussi nous allons stopper les essais donc c'est pour cela que j'espère pour ce mois ci !
Surtout que mon chéri est marin est qu'il part en mission de mai a aout donc ca repousse encore les choses !!! Comment s'est décidé le 3è car le 2 louloutes sont grandes !! (Je suis peut être indiscrète...)
Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Les essayeuses de brest et alentours

J'avais toujours di:jamais de troisième!!!2 enfants s'est très bien!!!Et voilà qu'il y'a plus d'un an j'ai eu un déclic,l'envie de bébé est venu.Au début je me suis di ça va passer,et en faite pas du tout!Du coup j'ai un peu taté le terrain avec mon mari,il était pas très chaud.Et quelque tps après il m'a di qu'il avait réfléchi et qu'il était d'accord :good: On a encore un peu attendu et nous voilà parti dans les essais.Le faite que mes filles soit grandes sont un atout je pense car elles sont un peu plus autonomes.De toute façon quand l'envie est là...
Ta puce doit avoir hate d'etre grande soeur!!!
Olyvia29
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:25
Contact :

Re: Les essayeuses de brest et alentours

Je suis persuadée que l'âge de tes louloutes est un atout pour l'arrivée prochaine d'un bébé.
Vous en avez parlé avec elles ? Comment l'ont elles prit ?

Je ne sais pas si ma fille a hâte de devenir grande soeur mais elle est toujours autour des bébés, sa tante du côté paternel va être maman et j'en entends parler tous les jours !! Mais bon un bébé chez les autres est une chose mais a la maison en est une autre ! :-D

Bon dimanche !
Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Les essayeuses de brest et alentours

:coucou: Oui c'est sur qu'un bébé chez les autres c'est une chose...mais quand il s'agit de partager ses jouets avec sob petit frère ou sa petite soeur s'en ai une autre :lol: sa entraine toujours un peu de jalousie quand il faut partager sa maman...
Sinon,oui j'en ai parlé avec elles,la petite est plus que d'accord et elle m'en parle souvent,mais ma fille ainée n'est pas pas d'accord,elle me dit qu'on ai très bien tous les quatres et ne veut surout pas une autre petite soeur qui pourrait l'embeter!! :-( :bisou: :bisou:
Olyvia29
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:25
Contact :

Re: Les essayeuses de brest et alentours

Ca me fait un peu peur l'arrivé d'un 2ème enfant vis à vis de ma fille.
Peur de sa réaction, de ne pas lui consacrer le temps qu'elle demande, peur de ne pas assurer. Mais j'ai tellement hâte de pouvoir offrir a ma louloute un petit frère ou une petite sœur et un premier pour mon chéri !!!
Puis j'ai également hâte de repouponner :-D
Comment as tu réagit lorsque tu as apprit que tu étais enceinte pour la seconde ?
Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Les essayeuses de brest et alentours

J'avais les memes préocupation que toi! et surtout je me demandais si aimer autant un autre enfant que ma fille avec qui je suis très fusionnel!Mais ces préocupation se sont vite dissipé à l'arrivé de ma ptite louloute,mais c'est normal de se poser des questions,ne t'inquiète pas tous se fait naturellement!!Moi meme je me suis posé beaucoup de questions avant de me lancer ds l'aventure du 3ème bébé!!!Moi aussi j'ai trop hate de repouponner!!!
Olyvia29
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:25
Contact :

Re: Les essayeuses de brest et alentours

Pas d'hystéro pour moi ce mois-ci mon test est :+++: enfin mes tests... Je suis trop contente mais ça fait encore un bébé de fin d'année...
DPA : 10 octobre 2013 !
Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Les essayeuses de brest et alentours

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: c'est cool,je suis contente pour toi!!!!
Pour moi c'est moins réjouissant,j'ai fait une fausse couche précoce :-( ,je devais etre enceinte de 2 semaines...Bref c'est la vie!Mais du coup on arrete les essais pour 3 mois. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité