Un troisième petit bout pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
feerosetta
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 23 déc. 2012, 16:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Je te souhaite ta fille.
Tu crois que s'etais pas trop tard. Ca vit combien de temps :spermatobleu: , je croyais que s'etais trois jours.

Moi j'ai les deux sexes (fille et garçon) donc moi ça mais égale, par contre mon compagnon aimerais bien un garçon.
Augustin (2000),Marie-Océane (2002)
Fernand est né le 17/06/2013, il est partie rejoindre les anges, tu me manque beaucoup, Je t'aime très fort....

Super contente après 2 ans d'attente <3
13-14 dpo: 65ui
15-16 dpo: 212ui
Image

Avatar du membre
feerosetta
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 23 déc. 2012, 16:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Merci de me rassuré. :-D
Ses fou comme on est, on s'inquiète quand on essaye, pendant la grossesse,et quand ils sont la. :wink:
Augustin (2000),Marie-Océane (2002)
Fernand est né le 17/06/2013, il est partie rejoindre les anges, tu me manque beaucoup, Je t'aime très fort....

Super contente après 2 ans d'attente <3
13-14 dpo: 65ui
15-16 dpo: 212ui
Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

felicitation stella!!!
hair courage, il viendra mais c'est moins gai quand le moral n'y est pas courage biz
fee rosetta, oui les :spermatobleu: peuvent vivre 5 jours mais :calin: quand test ovu + donc garde espoir :croisedoigts: :bisou:
bonne soiree
Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Félicitation Stella, c est clair que pour un mois de repos t'as plutôt bien géré !!! C'est quoi ton secret :lol:

Hair29, courage et :croisedoigts: pour un beau :+++: dans ce moment pas évident :bisou:

Sinon je suis contente car je trouve ma courbe plutôt pas elle monte en flèche :wink: qu'en pensez vous ?
Ce qu il y a de sur c'est que les :calin: ont été fait au bon moment :wink:

J'ai déjà un garçon et une fille mais c'est vrai qu un petit garçon me plaierait bien mais je serai très contente d'avoir une petite puce et puis le principal est d'avoir un :+++: :-D
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
hinchademana
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 30 déc. 2012, 09:51
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

coucou! je m'incruste ici car moi aussi je me lance dans l'aventure 3ème petit bout pour 2013! J'ai 2 filles de 11 ans 1/2 et 6 ans, on a attendu bien longtemps entre les deux car je flippais d'avoir une grossesse difficile (por la première j'ai du être allongée le dernier trimestre... mais c'est parce que j'étais un peu maigrichonne) et finalement tout s'est bien passé pour le deuxième! Là, évidemment, je reflippe vu qu'on habite au 5 ème étage sans ascenseur et que je suis fragile. Ce matin, pas de bus à cause de la neige et du coup j'ai essayé de marcher mais j'ai du faire demi tour car crise d'asthme carabinée, donc je n'ai pas pu aller au boulot... :rougedecolere:
Du coup, à force de tout le temps flipper que je risque de galérer pendant la grossesse, j'ai encore attendu 6 ans..... :???:
Cette fois, ben je fais le grand saut car j'ai 31 ans et je ne veux pas attendre d'être périmée pour me décider...
Et vous, comment se sont passées vos grossesses? Je vois que certaines ont des bébés assez rapprochés, comment avez vous géré la fatigue, les courses, le boulot et tout le bazar? :grattelatete: Je suis à la fois pressée d'être :+++: mais flippée à l'idée de devoir gérer mes filles, le boulot et la fatigue liée à la grossesse...

Bonne journée sous la neige ou pas! :coucou:
une troisième poupée dorée pour le 10 novembre!!!!Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

:coucou: les filles et merci pour votre soutien,c'est cool!Hier ptit coup de déprime mais bon je suis reboosté aujourd'hui!!!Faut dire que c'était une fois de plus la grosse flotte chez nous(bretagne) :tropdrole: et des fois y'en a marre!!!aujourd'hui c'est le soleil(si si sa arrive) donc sa va mieux!Bienvenue à la nouvelle!Je te souhaite très vite ton :+++: .Mes 2 filles ont 3 ans d'écart donc niveau organisation sa roule meme si je bosse 50h par semaine,il faut dire que j'ai un mari qui m'aide beaucoup à la maison,mais je compte m'arréter de bosser un peu avec ce futur :bebegif: . :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
hinchademana
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 30 déc. 2012, 09:51
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

waouh! Hair 29, tu bosses 50h par semaine?!! moi je suis épuisée avec 35heures alors je me sens un peu bébête là :reflechis:
SI c'est pas indiscret, tu fais quoi comme boulot?
Je travaille sur une plateforme d'assistance internationale, c'est H24 7 jours sur 7 du coup je fais des horaires décalés et c'est un peur dur avec les enfants et mon mari qui bosse aussi les weekends on se lève tout le temps hyper tôt et on se couche tout le temps hyper tard...
Si quelqu'un a des astuces pour lutter contre la fatigue et se sentir en pleine forme (des truc pas contre indiqués pendant la grossesse hein!) je suis preneuse car en fait, je ne me souviens plus de la dernière fois que je me suis sentie bien dans mon corps...Là je suis ramollie de partout et mal aux yeux, et demain ce sera boulot à 7 heures et jeudi aussi et dimanche aussi, beurk!
Bah, faut bien travailler mais je dis que l'idéal pour nous les mamans ce serait travailler 20 h payées 35, non? :tropdrole:
une troisième poupée dorée pour le 10 novembre!!!!Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

coucou les filles et bienvenue inchademana
envie de fraise, effectivement on voit une belle ovulation sur ta courbe et calins biens plcés donc reste à croiser les doigts et lili j'espere que u as bien calinés aussi biz à vous
Image
Avatar du membre
loulou300
Top fraise
Top fraise
Messages : 481
Enregistré le : 13 janv. 2013, 16:27
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

merci les filles de m'avoir répondu dimanche.. je n'ai pas pu vous repondre avec le boulot ..pour la temperature je vais essayer plus tard car j'ai eu mes :regles: le 10/01 et j'ai eu une bronchite ce week donc avec la fièvre pas top de prendre la température ..aujourdh'ui sa va mieux mais je voulais savoir si je pouvait commencer ma courbe demain malgré que mon cycle a commencer ou faut il vraiment la commencer au 1er jours des :regles: a bo + a vous
Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

loulou, tu peux commencer ta temp demain et soit tu mets des temp ficives depuis debut du cycle soit tu fais commencer ton cycle demain sur le site et tu deduis 6 jours de ta duree de cycle habituel (je sais pas si je suis claire là!?), l'important c'est de la prendre à heure fixe :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité