mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

hello les filles

on se prepare doucement à notre semaine d'adaptation à la creche lundi prochain. Je dois marquer ses vetements de son prenom, il va falloir que j'achete un kit de marquage
bon j'ai trop envie de vous mettre une tite photo de ma petite puce
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: mamaout 2009

shelly ann a écrit :hello les filles

on se prepare doucement à notre semaine d'adaptation à la creche lundi prochain. Je dois marquer ses vetements de son prenom, il va falloir que j'achete un kit de marquage
bon j'ai trop envie de vous mettre une tite photo de ma petite puce
oooooooooooooohhhhhhhhhhhh qu'est ce qu'elle est chou!!!!!!!!!!!!!

tu me la donne??? allez stp tu en refais une après
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: mamaout 2009

leila_l a écrit ::coucou: les filles,

Dune, je donne le bib a zahra a temperature ambiante depuis que j'ai arreter de l'allaiter, je lui met deja le thermometre pour la degager soit des gaz, soit une constipation.
Par contre, quand elle avait des colliques, il nous etaient impossible de lui masser le ventre, elle huralit encore plus :grattelatete: .
J'ai essayé depuis hier la creme mustela dont tu m'a parlé et c'est vrai que ca lui fait beaucoup de bien, je lui ai donné aussi un peu de camomille ce soir et là elle est au lit et n'a pas trop chouiné (enfin pour le moment :???: ), mais je pense qu'elle a saisie que de toute facon tot ou tard elle atterira dans son lit :-D .
Ca y est, le doc m'a prolongé jusqu'au 30 novembre, donc je vais pouvoir profiter de ma puce et me reposer encore un peu.

Bon je vais manger un bou, bisous
ben au moins 1 chose à marcher sur toute ma liste :wink: désolée de pas pouvoir t'aider plus je sèche totalement :grattelatete:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

Dune :non: j'ai trop galéré pour la fabriquer je la donne pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
merci pour le compliment :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: mamaout 2009

allez stp donne la moi.....tu sais elle sera très gâtée je dis à mon mari de déménager comme ça elle aura chambre allez dis oui :lol:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: attends je vais demander à mon conjoint s'il est d'accord pour la donner :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: mamaout 2009

ok j'attends je bouge pas :tropdrole: :tropdrole:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

bon bah il est d'accord :tropdrole: :tropdrole: mais seulement quant elle aura 92ans :tropdrole: tu peux attendre encore un peu ?
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
leila_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 13 déc. 2008, 11:23
Contact :

Re: mamaout 2009

:coucou: les filles,

Bon c'est cool y a du progres, hier soir ma puce s'est endormie a 22h30, et ne s'est reveillé qu'a 9h ce matin, mais a 6h puis a 7h, puis a 8h, chouinage pour la tetine alors obligé de lui remettre, elle ne se rendormait pas sans :ouin: .
D'ailleurs, la, elle est au lit depuis 22H et ca y est elle s'est enfin endormie apres une demi heure d'aller retour (et oui toujours la tetine :rougedecolere: )
En tout cas Dune, la creme lui fait beaucoup de bien, elle est beaucoup plus apaisée apres.
J'ai changé aussi de mode operatoire, je ne lui donne plus le bain a 18h, mais juste avant le dernier bib, vers 20h30, j'ai remarquer qu'elle etait beaucoup plus apaisée pour dormir.
Sinon, je vois que vous commencez vos achats de noel, moi je suis a la recherche d'une tenue de pere noel pour zahra :tropdrole: histoire de prendre de belles photos et lui mettre sur son livre de naissance.
Shelly ann, ta puce est super mimi, elle n'a pas changé, mais qu'est ce qu'elle a grandie !!! Ca pousse super vite a cet age là, zahra met du 6 mois maintenant et quelques trucs en 3 mois encore.
En ce moment zahra est omnibulé par ses mains, elle n'arrete pas de les fixer, de les mettre dans sa bouche et elle gazouille grave, avec ses expressions du visage on dirait vraiment qu'elle veut me dire quelque chose :lol: .

Bisous :bisou: ,

Au fait, shelly ann, Shirel attend une petite fille.
Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

:coucou:

Alizée aussi met des vetements en 6 mois et quelques uns en 3 mois. Hièr je rangeais meme les vetements d'1 mois dans un sac. Les bébés grandissent trop vite c'est fou ! Pareil, Alizée est accroc à la tetine :rougedecolere: je suis reveillée depuis 4h du mat car la miss n'arrete pas de faire tomber sa tetine et pleure :ouin: alors je passe mon temps à la lui remettre et je vais surement finir ma nuit dans sa chambre.
Ah oui grande nouveauté pour moi, j'arrive enfin à la faire dormir dans son berceau :???: Faut dire que son pediatre n'etait pas content d'entendre qu'Alizée dormait depuis sa naissance dans notre lit :???:
Alizée aussi gazouille beaucoup ! On a l'impression qu'elle participe à nos conversations :-D Elle commence à attraper les choses, quand je la porte, je fais attention à mmas oreilles sinon elle tire sur mes boucles d'oreille :-D
Il va falloir que j'ecrive dans le petit livre d'Alizée pour la creche, son rythme de sommeil ( pour l'instant, c'est pas trop reglé :???: ) l'heure des repas ( ça c'est très reglé à la minute près :tropdrole: ) et ses petites habitudes. Je le ferai tout à l'heure car je dois le rendre demain.
Bon je retourne me coucher :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités