Pense avoir trop perçu d'Indemnité journaliere congé mat

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
marie34400
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:07
Contact :

Pense avoir trop perçu d'Indemnité journaliere congé mat

Bonjour,
Je suis en congé patho depuis le 24 octobre et le 7 novembre j'ai commencé mon congé mat.
J'ai envoyé tout les papiers a la sécu, tout a l'air d'etre bon vu qu'il ne m'ont pas demandé plus de papiers.
Par contre je n'ai pas reçu de courrier de leur part en me précisant mes indemnités journalières.

J'aimerais savoir si il y a eue des mamans dans mon cas, car hier j'ai eue la surprise de découvrir sur mon compte la somme de 2092€ versé par la sécu. Heureuse mais je trouve sa un peu louche.
Se sont-ils trompé?
Car je suis allé voir sur le site ameli.fr mon compte et pour eux il m'ont versé 818€ pour 17jours a 51.60€.
Dois-je les appelé? en meme temps j'ai pas envie car j'ai peur qu'il me disent oui vous avez trop perçu merci de nous rembourser.

J'espere que vous pourrez m'aider car sur internet je ne trouve rien comme explications.
Merci
Image

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Pense avoir trop perçu d'Indemnité journaliere congé mat

moi je serai toi je ne dirai rien... mais tout en gardant a l'esprit que peut etre un jour ils te le reclameront...
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
kiyanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:45
Contact :

Re: Pense avoir trop perçu d'Indemnité journaliere congé mat

houlala !!moi je te conseillerai au contraire de leur dire,car une dette meme si l erreur vient d eux,la caf ou de la secu n oublient jamais!!! moi j ai eu par exemple en 2010 un "trop percu" de rsa pendant deux mois ce qui a vrai dire m a bien sorti de la m.... je n ai jamais su pourquoi ,on m a juste dit que mes droits avaient changés .moi bete et dicipliné je me dit que si c est la c est que j y ai droit.resultat : je suis enceinte de six mois aujourd hui et j ai recu un courrier il y a peu de temps qui specifiait ce trop percu (sans plus d explication,et c est inutile de chercher a en avoir :marre: ) donc la je n ai plus de droits pole emplois,je suis en arret jusqu a mon conges mat (et la secu qui ne m a tjrs pas payé depuis decembre) PLUS une dette a la caf de 620 euros correspondant a leur erreur en 2010. :( la galere.donc va vite a la caf pour regulariser car tot ou tard ca te retombera dessu meme si tu n y est pour rien !!
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité