Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

biribi,je suis contente qu'Enoha aille bien ! ça doit être un vrai soulagement.
c'est sur que ça va etre dur de bosser ....surtout quand il faut laisser bébé...alors il ne faut pas trop stresser à l'avance.tu cherche quoi comme boulot ?

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Biribi,c bien sa qu'Enoha n'est rien ils ont pris leurs temps pour vous donner les resultats!!!
tu cherche tu taf dans quelle branche???En tout cas pour courage pour ta futur reprise!!

:bisou:
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Calisson : je vais reprendre le boulot en même temps que toi ! J’ai commandé des cuillères d’apprentissage pour Antoine quand on va essayer les purées et compotes, j’ai hâte !!! J’ai commandé aussi un collier d’ambre pour les dents. J’ai trouvé sur le site :
http://www.jouets-bebe.com?parrain=p6wbdf9x
Biribi : je pense qu’Enoha n’a pas forcément mal au ventre à cause de ce que tu mange, arrête de te tracasser. Tous les bébés ont des coliques. Ca va passer bientôt, Antoine en souffre aussi pas mal. Je croise les doigts pour le résultat de l’EEG ! A ça y est, bonne nouvelle, c’est super, aucun souci pour Enoha !
Manue : merci ! C’est vrai, je le trouve changé presque tous les jours ! Ca pousse vite à cet âge !
On est allés voir la véto : encore une piqûre pour Roxy, et encore une dans 14 jours. Antoine a encore fait sensation, il regardait la véto avec ses grands yeux et semblait écouter attentivement tout ce qu’elle disait ! Elle a trop craqué pour lui !
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !!
Bon Enoha a "oublié de faire sa nuit" on va dire ça comme ça !!!
Allez , un loupé à 4h30 mais bon, ça va revenir les dodos de 8h !!
Manue : je bossais dans l'aménagement et la déco de résidences hôtelières plutôt 4* ( j'étais assistante commerciale ) et patatras, avec la crise, nous avons dû fermer !!
Mon ancien directeur remonte actuellement une société équivalente mais plus petite et il est fort possible que je retravaille pour lui car on s'entendait bien !! on verra ça en début d'année !! Ce qui me stresse davantage c' est trouver une BONNE nounou et pour le 1er décembre : 1 baby sitter . Et oui nous allons au concert de Gérald de Palmas ce soir là et même si Enoha aime bien car je joue son répertoire à la guitare ( et même enceinte !! ) je doute que ses oreilles supportent un concert !! hiihihih, je l'imagine au 1er rang !!! va y mon loulou chante !!!!
Bon j'arrête de délirer !! en fait il est trop tôt pour moi ( je vais à ma séance de périnée ) je me re coucherais bien !!!
Efaize : je suis obligée de faire attention à mon alimentation car Enoha souffre malheureusement beaucoup trop !! Le fait d'avoir mangé du pain différent lui a donné une colite de plus de 4h non stop. Il s'endort de fatigue de pleurs et ce ne sont pas des pleurs d'agacements mais vraiment de douleur ! Heureusement pour moi avec le temps, j'ai réussi à savoir quels sont les aliments à éviter !! Et puis moi je suis malade des intestins donc il a peu être hérité en plus de mon mauvais transit !! l'avantage c'est qu'il n'utilisera pas beaucoup de PQ plus tard !!! quel économie !! hihihihihihih allez je dis n'importe quoi !! je vous laisse !! bisous ! :bisou:
Image
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles!!!

moi aussi kelyan avait des colliques et j'ai vite trouver la solution en fait ce qui lui faisait des gazes c'est le lait chaud donc je lui donne à température ambiante et depuis plus jamais de colliques. et quand il en avait je lui mettais le thérmomètre dans les fesses et ça lui liberais bien les gazes et lui faisait des massages sur le ventre dans le sens du horloge (très important) sinon l'estomac se dérègle.

sinon depuis 2 jours il a les fesses très très rouge je suppose les dents mais ça lui fait pas mal donc je le change pas toutes les heures je lui ai mis 3tonnes de crème oxyplasmine(je sais pas si en france elle existe)
on verra...

moi non plus j'ai pas de travail et j'ai même plus de salaire car tous mes droits sont terminé quand j'étais enceinte de 4mois grrrr mais bon on fait aller c'est plus dur avec un salaire vu mes gouts de luxe mais ça va...

je vais essayer de trouver même 2heures de ménages les soir ou le matin très tôt pour garder mon bb et avoir un peu plus de sous
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles , et bien dites donc c'est pas simple ces colliques !
mes enfants n'en n'ont jamais eu , je crois que nous avons de la chance !
il fait un grand soleil chez nous aujourd'hui , alors j'ai malo dans l'écharpe de portage pour une ballade ! ça fait 20 min qu'on est rentré et il dort toujours contre moi :-D
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les mamans!!!

Efaize,moi aussi g investi dans un collier d'ambre sa fait 1 semaine quelle le porte!!
Tu m'etonne que la véto ai craquée qui ne craquerais pas pour lui!!

Biribi,ne t'inquiète pas Enoha va dormir cette nuit j'en suis sur!!
C bien sa si ton ancien patron te reprend :croisedoigts: !
Pour ta recherche de nounou bon courage,je ne veux pas te faire peur mais decembre arrive vite!
J'apprecie que Tess n'ai plus de colliques et on ne peut pas vraiment dire quelle en a eu bcq!

Dune,Je ne connais pas cette crème dont tu parle!
Tu devrais peu etre te mettre en congé parental tu toucherais un peu plus que les allocations!!

Calisson moi aussi g une echarppe de portage c que tu bonheur!

:bisou:
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

salut les filles!!

ici le temps est gris ca donne envie de rester sous sa couette :lol: mon cheri est de nocturne ( 12H 22H) ca va être long :ouin:

biribi j'éspère que ton patron va te reprendre! et surtout que tu va trouver une nounou! moi c'est bon mais je dois retourner la voir pour tout mettre au clair! c nouveau pour moi!

coté creme je ne mets plus rien a jane! au début je mettais du mytosil mais elle avait toujours les fesses un peu rouge!le doceur ma dit que c'était normal étant que je l'allaite elle des selles liquides! depuis que j'ai arrété la creme ses fesses ne sont pas plus rouges!
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

ça n'existe pas ça en suisse hélas mais bon voilà la suisse c'est la suisse c'est très lent pour qu'il fasse quelque chose de bien
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Re!!

Fantasia moi aussi je pense qu'après je fait faire la formation pour etre ass mat!tu me dira comment sa se passe si tu as le temps de passer sur le forum!!Merci!!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités