PRESENTATION ESSAI BB1 - FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
mel0305
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 22 oct. 2012, 06:02
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

Coucou à toutes,

alors petite présentation moi 23 ans et mon chéri 28 celà fait maintenant 9 ans (eh ui :-p) que nous sommes ensemble!!

J'ai arreté ma pillule ADEPAL 25 septembre 2012 .
Cycles 1:32 jours
2: 34 jours (mise sous homéo pour régulation)
Et la cycle 3 ovulation le 23-24/12 ( test ovu +) donc Tp assurés! et à 6 dpo pertes rosées puis marrons claires puis foncées pour en arriver a 10 dpo à qq traces de sang/ rapport je consulte!! je viens de me faire royalement envoyer petre par ma gynéco qui est loin de me revoir!!
Désolée pour les détails elle me met le speculum et du sang donc elle me dit que c'est mes régles or ca ne coule pas !!! bref quelle c....!!!
Donc sois disant régles à 11 dpo !

Donc voilà j'espere que 2013 m'apportera ce joli :r+: ainsi que vous aussi !!

Quelqu'un a déjà eut la meme chose ou pas!!??

bisoux
Un adorable petit baby boy en 2013 qui nous comble déjà de bonheur.
Et une petite princesse pour fin août 2015....
L idéal

AT1106
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 02 janv. 2013, 21:31
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

Koukou mwa aussi 23 et mon mari 28. Ah ben ta gygy nest pas coool!!! Je nous souhaite de beau ++++++++
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

Bonjours les filles ! Pour commencer bonne année a toutes && plein de bonheur !

Je suis nouvelle sur ce site donc une petit présentation:

J'ai 20 ans mon cheri en a 22, nous sommes ensemble depuis 6 ans.
A l'age de 18 ans je suis tombé enceinte, encore en étude rien pour assumé ce petit bout, donc nous avons pris la décision la plus difficile a prendre IVG. J'ai mis quelques temps a m'en remettre. Depuis L'IVG pas de reprise de contraceptif j'ai pas voulu. Nous avons décider depuis 4 mois de refaire un bébé ( car avant on ce disait on laisse faire et sa viendra mais rien ..). Prise de rendez-vous chez le gygy. Pas de cycle régulier. Donc petit problème pour la conception. J'ai l'impression que c'est du a mon IVG, pas médicalement mais psychologiquement.

Je viens de commencé a prendre du duphaston pour pouvoir avoir mes règle et commencer les courbes de température.

A bientot les filles :coucou:
Image
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

Bonjour a toutes !! Merci de m'accepter :))

Alors pour la présentation :
Je viens d'avoir 25 ans, mon chéri en a 29. Ensembles depuis 6 ans 1/2 et mariage prévu en juin !
L'envie de bb est présente depuis très longtemps chez moi, et depuis environ 1 an mon chéri a dit oui pour bb ! J'avais repris mes études donc on a attendu que je termine mes études, mais a mon retour en avril dernier d'un voyage en Afrique j'ai dit que j'en avais marre d'attendre ! Nous avons donc décider d'arrêter la pilule mais nous n'avons jamais vraiment oser faire des câlins "a risques" car nous devions faire des test génétique au risque d'avoir bb handicapé ! Nous avons lancé les tests en question en mm temps que l'arrêt de la pilule. Puis en août nous avons décidé de reporter réels essais bébé pour que je sois stable au boulot (CDI, fin période d'essai ici en février). Et enfin nous avons encore reporté pour le mariage car nous ne voulions pas que je sois avec un gros ventre a notre mariage !

La conclusion de tout ça : arrêt pilule en avril 2012, essais commenceront en avril prochain ! J'ai des cycles réguliers, j'ai essaye une courbe température ce cycle ci histoire de voir si j'ai bien une ovulation. Prévu de prendre rendez-vous gynécologue pour consult preconceptionnelle on verra quand il saura le recevoir !

Image
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

bienvenue lelie...

dis j'ai une petite question...pourquoi des tests génétiques? tu risquais d'avoir un bébé handicapé? ces tests consistent en quoi?
Notre petit Samuel est néImage
Avatar du membre
cacahuete84
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:25
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

Coucou a toutes,

Waou je sors du taf et en me connectant javais de la lecture ca fais plaisir ;)...

Bienvenue a toutes et evidemment on refuse personne, aucune selection a l'entrée...lol...
Je n'ai jamais eu ces pertes désolée... que signifie DPO je le lis sur beaucoup de forum.. Jai supposé que le O signifiait Ovulation?
Faut que je vous raconte mon reve : j'étai en train d'accoucher (ca commence bien) et apres 2 jours je vois ma pepette (et oui ct une fille) et grosse panique avec mon zhom on avait pas de prénom a lui donner...mdr... Avez-vous deja des idées de prénoms masculins? Féminins?

Moi aussi ate que mon cycle recommence car jme fais moins de films!!!
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 20 septembre 2013 à 20h25 3k190 et 49 cm <3 tu es un garçon
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 24 juin 2016 à 8h21 3k170 et 50 cm <3 tu es une fille
Donner la vie, c'est magique..
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

:coucou: cacahuète!

DPO signifie Date Post Ovulation ;)
sacré rêve! tes méninges travail bien! ;)
oui j'ai pleins d'idées concernant les prénoms mais rien de bien définit!
Notre petit Samuel est néImage
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

Cro pour répondre à ta question, eh bien mon chéri est handicapé, se déplace en chaise roulante et n'est pas entièrement autonome pour ses déplacements. Sa maladie est génétique et il est en fauteuil roulant depuis l'age de 8 ans, je l'ai connu comme ça et pris comme ça avec les inconvénients qui vont avec. Vu que c'est génétique, si moi j'était porteuse du gène malade en question (récessif) eh bien un risque sur 2 que l'enfant soit handicapé lui aussi et mon gynéco voulait pas qu'on passe par conception naturelle dans ce cas là.
Nous avons du prendre un rendez vous avec une généticienne ds un hopital réputé pour la prise en charge maman bébé et tout en belgique, nous avons fait chacun une prise de sang un peu particulière et deux trois mois plus tard nous avons recu les résultats! je ne suis normalement pas porteuse du gène donc pas de risque pour bébé, mais le test n'est fiable qu'à 99% et je devrai donc tout de mm passer par amniosynthèse.

Image

Que pensez-vous de ma courbe?
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
cacahuete84
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:25
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

lelie10 a écrit :Cro pour répondre à ta question, eh bien mon chéri est handicapé, se déplace en chaise roulante et n'est pas entièrement autonome pour ses déplacements. Sa maladie est génétique et il est en fauteuil roulant depuis l'age de 8 ans, je l'ai connu comme ça et pris comme ça avec les inconvénients qui vont avec. Vu que c'est génétique, si moi j'était porteuse du gène malade en question (récessif) eh bien un risque sur 2 que l'enfant soit handicapé lui aussi et mon gynéco voulait pas qu'on passe par conception naturelle dans ce cas là.
Nous avons du prendre un rendez vous avec une généticienne ds un hopital réputé pour la prise en charge maman bébé et tout en belgique, nous avons fait chacun une prise de sang un peu particulière et deux trois mois plus tard nous avons recu les résultats! je ne suis normalement pas porteuse du gène donc pas de risque pour bébé, mais le test n'est fiable qu'à 99% et je devrai donc tout de mm passer par amniosynthèse.

Image

Que pensez-vous de ma courbe?
coucou, c'est pas évident comme parcours non plus... Je suis contente pour toi que tout aille bien... J'espère aussi pour vous que le chemin ne sera pas trop long...
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 20 septembre 2013 à 20h25 3k190 et 49 cm <3 tu es un garçon
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 24 juin 2016 à 8h21 3k170 et 50 cm <3 tu es une fille
Donner la vie, c'est magique..
Avatar du membre
cacahuete84
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:25
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

cro a écrit ::coucou: cacahuète!

DPO signifie Date Post Ovulation ;)
sacré rêve! tes méninges travail bien! ;)
oui j'ai pleins d'idées concernant les prénoms mais rien de bien définit!
Merci de ra réponse... J'avais visé juste pour le O :wink:
T'as vu, mon inconscient cogite aussi...lol
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 20 septembre 2013 à 20h25 3k190 et 49 cm <3 tu es un garçon
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 24 juin 2016 à 8h21 3k170 et 50 cm <3 tu es une fille
Donner la vie, c'est magique..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités