Je viens de perdre mes deux petites filles

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
SEBNAD
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 nov. 2008, 12:16
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Merci deedo!

J'attends avec impatience effectivement le moment où je vais pouvoir mettre au monde un petit bébé en pleine forme, comme ton amie.
Pour l'instant c'est l'attente, je compte les jours!
J'ai vu que tu allais te marier très bientôt, alors bon mariage à toi et à ton futur mari!
Gros bisous

manue03110
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 13 sept. 2009, 11:24
Localisation : rennes
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Bonjour, tout d'abord je te souhaite bon courage dans cette dur epreuve qui est le dc d'un enfant.
Moi aussi j'ai vecu le DC de ma fille, née à 35 semaine elle est DCD de streptocoques B et elle s'appelait Anaïs aussi.
J'ai eu beaucoup de mal a remonter la pente surtout que c'était mon 1er BB mais biensur je ne dis pas que c plus facile pour un 2 eme...
J'ai mis ensuite 15 mois pour retomber enceinte
Puis pour mon 3eme BB j'ai mis 36 mois
et là au mois d'aout j'ai eu une grossesse qui c arreté, mais tu vois je me dis que la vie est mal faite que ca n'arrive qu'à moi, mais non ca n'arrive pas qu'à moi...
Il y a beaucoup de femmes a qui sa arrive est je suis vraiment trste pour nous toutes.

je te souhaite pleins de courage et te fais de gros bisous

Manue
SEBNAD
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 nov. 2008, 12:16
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Coucou manue,

Je suis contente de te connaître, et je n'arrive pas à croire que ta petite s'appelait aussi Anaïs, nos histoires se ressemblent beaucoup.
Tu as du aussi bcp souffrir, je m'aperçois moi aussi que mon cas n'est pas isolé, il y a énormément de mamans malheureuses dans ces forums, c'est si triste! :marre:
La vie est injuste parfois mais il faut se dire que la roue finit tj par tourner.
J'espère que tout va aller bien pour toi maintenant.
Gros bisous
manue03110
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 13 sept. 2009, 11:24
Localisation : rennes
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Coucou , moi aussi je suis contente de te connaitre, ca fait toujours du bien de parler de nos histoire.
Oui comme tu dis il y a beaucoup de maman qui son triste sur ces forums, la vie n'est pas juste...
Eh oui ma 1er fille s'appelle Anaïs je trouve ce prenom trop beau, et malheureusement je n'ai pas eu le temps de la connaitre elle est partie trop vite, elle a vecu 11h.
Moi aussi j'espere que pour toi la vie te donnera de bonne chose, je crois que l'on merite du bon maintenant...
Bisous et si tu as besoin de parler je suis là bisous
SEBNAD
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 nov. 2008, 12:16
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Coucou MANUE,

Si g bien suivi ton parcours tu as deux enfants aujourd'hui? Tu as des filles ou des garçons? Et tu essayes donc d'avoir le troisième?
Tu as repris les essais à la suite de cet été? Où en es tu aujourd'hui?
Moi j'attends le mois de Mars, parce que j'ai eu une césarienne et mon gynéco m'a autorisé à attendre seulement 6 mois avant de réessayer.
Tu as eu une césarienne ou des accouchements normaux pour tes enfants?
A bientôt et gros bisous
manue03110
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 13 sept. 2009, 11:24
Localisation : rennes
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Coucou SEBNAD, j'espere que tu vas bien et que tu garde le moral...
Alors oui moi j'ai deux enfants 2 filles chloé 8 ans et léa 3 ans
et Anais mon 1er BB que je n'oublie pas.
Alors pour Anais j'ai accoucher a 35 semaine +5 jours par voies basse
Pour Chloé à 36+6 par voies basse
Pour Léa à 35+4 par cesarienne car le travail avait arreté a 8 cm .

Oui j'ai repris les essaies au mois de septembre a la suite de mon retour de couche , la je suis donc en c2 j 16 donc on verra bien le 21 novembre si regle !
Je mets beaucoup de temps a tomber enceinte, sauf pour anais ou j'ai ete enceinte 1 mois aorès arret pilule.
Pour Chloé 15 mois , pour Léa 36 mois et pour le 4 eme 9 mois donc la tu vois je pense que j'ai encore le temps pour tomber enceinte...
on verra bien!

Et toi tu es tomber facilement enceinte ou avec du mal?
Tu as d'autres enfants?
je te fais un bisou
manue
SEBNAD
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 nov. 2008, 12:16
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Coucou manue,
Le moral ça peut aller, j'ai repris le travail il y a deux semaines alors ça occupe. Mais il y a des moments où je flanche et là avec l'arrivée des fêtes j'appréhende, surtout que ma belle soeur a eu un petit fin septembre, c'est pas facile de le voir et de faire comme si j'allais bien!
Mais oui j'ai un autre enfant, il a six ans et s'appelle benjamin, c'est mon rayon de soleil, heureusement que je l'ai!
Pour lui je suis tombée enceinte comme toi, un mois après arrêt de la pillule, mais pour mes petites filles j'ai mis un an, avec traitement de clomid pendant un mois pour aider.
J'ai très peur que ça soit aussi difficile en mars!
Je croise les doigts pour toi, pour que ça marche rapidement.
Bon courage à toi, bisous! :croisedoigts:
manue03110
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 13 sept. 2009, 11:24
Localisation : rennes
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Coucou, je te comprend c'est très dur de voir des femmes enceintes.
J'ai eu beaucoup de mal moi aussi quand j'ai perdu Anais, je voulais plus voir de bebe ni de femmes enceintes.Cette douleur a duré jusqu'à ce que je tombe enceinte a nouveau !

J'espere que tu tomberas très vite enceinte et surtout que tout ira pour le mieux, l'attente sera longue pour toi comme tu as eu une cesarienne.

Pour moi la periode d'ovulation est passée donc verdicte le 21 novembre mais j'y crois pas trop car je mets longtemps pour tomber enceinte enfin on verra bien.

Bisous et a bientot et surtout n'hesite pas je suis là si tu as besoin de parler
manue
loulou123
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 16 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

sebnad c est dure de lire ton message
j espere que tu vas mieux

j ai les larmes aux yeux
mais ce qui me reconforte et de me dire que tes princesses sont dans un monde meilleur avec mes princes à moi et tous les bebes qui sont partis trop tot
.....................
oliverte
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 janv. 2009, 15:57
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

bonjour sebnad ,

Bien évidement je partage ta douleur , j'ai vécu la même , mes jumeaux clément et julia ont rejoint les anges a 5 mois de grossesse .... courage à toi ! claudia
moi 31 ans , mon chéri 37. Il a 2 filles. Moi j'ai eu clément et julia ,partis rejoindre les anges le 29 mai 2004...ensuite est venue olivia le 21 juin 2005, mais elle est handicapée la pauvre...un beau +++++ le 15 juin 2009 , DPA le 21 février , le sexe sera une surprise !!!
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité