bb prevu pour decembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

:-( :-( :-(

Chuis déçue... J'ai plus de vos nouvelles, ni ne vois la frimousse de vos bébés...

Au cas où certaines liraient:

Juliette va bien, prend pas mal de poids (4kg250 ce matin...), donc, l'allaitement se passe bien. Elle est très éveillée, on dirait déjà un bébé de 2 mois... On a tous trouvé notre rythme et on a commencé les repas familiaux hier, c'était génial et mon grand a été pourri, comme d'hab... :-D

Bon, j'espère que tout l monde va bien...

Avatar du membre
JulieEmma
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 29 sept. 2012, 17:36
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

coucou les filles :coucou:

je passe juste quelques minutes, félicitation aux mamans et bienvenue aux bébés
je vous lis chaque soir mais je n'ai pas le temps d'interagir avec vous et j'en suis désoler.
Sinon demain c'est noël, direction chez ma maman !
Aujourd'hui avec mon chéri on a acheter un petit pyjama père noël à Camille pour demain on l'a bombarder de photo en voilà deux.

Image Image
choko
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 07 avr. 2012, 22:13
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

Coucou LES FILLES
dsl , CINA ! je vous ai un peu lacher j'avoue ...
AU départ .. par manque de temps ... et ensuite un peu par caprice !! bref je suis de retour
TROP bien pour juliette elle grandit et grossit bien .... et toi l'allaitement tu gére ? tu fais pas mixte ?

Moi j'ai trouver le rytme aussi ... une tété toute les 3 heures a peu prés .. et quand j'en ai marre le biberon !!!
MON PETIT CHOU est trop mimi j'en peu plus lol !
JE vais aller le mesurer et le peser demain a la PMI !!! et essayer d'aller voir un epdiatre oud coteur pour lui faire une ordonance pour la circoncision .........
SEBCIN ! t'en ai ou toi? dis moi j'ai eu aussi les cuiller epour l'aider a sortir , ton bébé a des sequelles sur la tete ?

SAb ou ets tu ? tu a disparu aussi !!!!!
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

choko:
Je tire mon lait quand ça déborde, donc, j'ai des bibs de côté mais j'évite de les utiliser parce que sinon, 1- Juliette et moi on n'est plus au même rythme, 2- elle prend l'habitude de mordre la tétine et fait ensuite pareil avec mes mamelons>>> crevasses en perspective!!!

J'ai d'ailleurs toujours aussi mal aux tétons... y a rien à faire: elle est bien au sein, donc je vois pas pourquoi ça fait si mal... y en a d'autres???

Je me débarrasse tout juste de ma lymphangite!! cette daube aura duré une bonne semaine!!!
tite_cece
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 20 mai 2012, 13:04
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

salut les filles , pareil que julie je vous lis tous les jours mais pas le temps de répondre. nous on est repassé au bib depuis une semaine et demi maintenant , il boit bien toutes les 3h voire plus de temps en temps. depuis quelques jours il nous fait des épisodes de coliques du coup je suis allé en pharmacie et j'ai un sirop calmosine ( je crois) qui le calme bien. à base de plante ca ne craint rien et je ne lui en donne pas systématiquement , seulement quand je vois qu'il a mal. niveau poids je l'ai pesé ce matin 4.280kg , il prends bien il etait à 4.030kg lundi dernier chez la pédiatre.
hier on a fait une séance photo à domicile avec un photographe il a pris la pose pendant toute la séance! c'était génial !

ce soir réveillon de noel , petit pyjama de pere noel il va etre trop beau. ce sera un noel sans son papa, il a du aller bosser aujourd'hui, il rentrera dans la soirée donc nous rejoindra surement pas avant le dessert et demain il repart en début d'apres midi donc ne sera pas avec nous pour le repas de famille du midi . autant vous dire que jai un peu les boules.... mais bon c'est le boulot et l'année prochaine ca ne se passera pas comme ca ^^ !

choco : pour la circoncision tu le fais a quel age? c'est remboursé? il faut une ordonnance? ma belle mere leur a fait faire à mon homme et son frère , ils le font tous dans leur famille donc on voudrait aussi le faire mais je ne me suis pas encore renseigné.

ah et puis cina pour les photos , je suis désolé vous n'avez pas vu mon petit bout mais les photos sur les forum accessible à tout le monde je n'aime pas trop.
Ilan : 5/12/12
choko
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 07 avr. 2012, 22:13
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

COUCOU les miss =)
Pour les tétées ... je fais mixte , mais mes seins ont torp besoin d'etre vidés du coup les biberons c 1 par jour a peu prés !!!!!
J'ai des crevasses , parce qu'il suce la tétine , du coup il se défoule sur mes tétons !!!! mais bon sa fait mal les 10 premiéres secondes c'est tout ......

Sinon je sors de chez le medecin !
Il a pris du poid hihihi 3kG890 =) mais il a pas grandit hihihiih pas grave !
bisare à cause des (cuilléres) il a des boules sur la joue droiteset aussi dans le cou !! et un truc bisarre sur le crane , jcomrpend rien... et le médecin m'as dit ne jamais avoir vu sa , mais de pas s'inquiéter !!!!! affaire a suivre =)

J'AI L'ORDONNANCE POUR LA CIRCONCISION !!! trop cool !
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

Coucou les gilrs!!!

Alors, question tétées: je suis passée au sein exclusif: ça fait mal les 15/20 premières sec et après, impec. Elle tète juste très très fort la demoiselle!! J'alterne le soir avec un bib pour qu'elle dorme bien et ça ne pose pas souci sur la confusion bib/sein. Ma belle-soeur le faisait aussi et aucun pb, elle a allaité 5 mois.

ICI, 4kg290 aujourd'hui! :)) Elle grossit à vue d'oeil ma puce!!! Comme toi Sab, j'ai hésité avec les tétées toutes les deux heures, mais j'ai décidé de respecter le principe du "à la demande" pour ne pas passer à côté de la vraie faim. Et j'ai pas envie de la laisser pleurer longtemps pour m'en assurer parce que ça l'épuise et l’énerve... Or, j'ai décidé pour Juliette d'une éducation zen, avec le moins de contrariété possible. J'espère de cette façon poser les bases de la douceur, la patience, le calme... En espérant que ça marche!! :croisedoigts:

Noël, c'était génial... Mon grand était sur son nuage... :-D

Sinon, Juliette a de l'acné depuis deux jours, plein de front!!! C'est pas jojo!!! Elle me sourit beaucoup, c'est génial!!! :-D

J'ai du prendre 2 bons kgs à force de bouffer... demain, au vert pendant 3/4 jours... :maladeglagla:
choko
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 07 avr. 2012, 22:13
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

mdr cina ....
Juliette a de l'acnee ?
ihsan aussi alors..... je sais pas si ce sont des boutons de chaleur.. mais yen a au moins 80 tout petit blanc.....

pour les têtes je fais pareil que toi... le seins étable bib de temps en temps
aujourd8 aucune sensation d'engorgement.... que sa
soulage!
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

Oui Cholo, c'est exactement ça: des boutons rouges à petites pointes blanches... de l'acné quoi!! Mon pédiatre m'avait prévenu que ça pouvait arriver, mais elle en est constellée!!! Que c'est moche!! Ma pauvre chouquette!!! :???:
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

Au fait, question: avez-vous toujours vos "règles"??? Car moi, oui!!! :quoi: Depuis la naissance de Juliette, je perd toujours un peu de sang quotidiennement. C'est pas énorme mais ça ne s'arrête pas!!! Pour mon fils, au bout de 10 jours, c'était fini!!!! :etonnant:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités