Nouveau fofo pour les bébés de décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Morgaaanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 17 janv. 2010, 17:57
Contact :

Re: Nouveau fofo pour les bébés de décembre 2012

Félicitations Estellou!!!!

Quel bel accouchement on dirait... en tout cas, assez rapide, c'est chouette!!! :wink:

Profite bien de ta petite Justine! :-D

Moi je déprime... Je parie qu'elle va venir en retard la mienne, juste par esprit de contradiction :etonnant:

J'ai rdv pour un monito demain après midi, on verra bien...

Bonne journée à toutes...

Il reste qui? Puxx???? Camelia???
BB1: Jules, né le 15/11/2010
BB2: Louise, née le 31/12/2012
BB3 est en route!
Bébé 3 est en routeImage

soleil2001
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 18 mars 2012, 23:37
Contact :

Re: Nouveau fofo pour les bébés de décembre 2012

Félicitation Estellou !!!
Effectivement, ton accouchement semble s'être super bien passé !!!! pleins de bonheur avec ta petite princesse !!! c'est vrai que c'est dommage pour Noël, mais tu as le plus merveilleux cadeau du monde !!!!
repose toi bien, et bons calins avec Justine !!!!!
Cette nuit, ma petite Sôa ne s'est réveillée que 2 fois entre 21h et 6h30 ce matin !!! quel bonheur !!!! voyons voir si ça dur !!!!

BIsous
Image
Avatar du membre
Camélia-M
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fofo pour les bébés de décembre 2012

Coucou :coucou: cette nuit j'ai super bien dormi alors que d'habitude je dors que 4 ou 5 heures par nuit alors autant vous dire que j'ai la patate :-D
Demain nous sommes invités chez le frère de mon chéri avec toutes sa famille et le 25 ce sera chez ma famille.
Sinon J-06 et toujours pas de bébé en vu, quelques contractions mais rien de bien méchant.

J'ai peut être trouver comment mettre des photos a je sais pas ce que cela va donner.
151515_1561_25.jpg
1514_1414_145.jpg
145414_451.jpg
Estellou31, je ne m'attendait a se que tu nous annonce la naissance de ta petite Justine si tôt, bravo à toi et bienvenue à Justine :good:
Morgaaanne, je suis dans le même état d'esprit que toi, je suis aussi persuadée que mon loulou arrivera après terme, mais moi je veux l'avoir pour décembre, donc j'espère qu'il sera obeïr :croisedoigts:
Soleil, Trop bien pour la nuit, c'est vraiment génial :applose:
[font=Script MT Bold]Lucas[/font] [font=Script MT Bold]est né le 31.12.2012 à 23h55, (3.450kg et 51cm) [/font]
Image

Naissance : 3.450kg pour 51 cm
Avatar du membre
lolottedav
Top fraise
Top fraise
Messages : 985
Enregistré le : 30 janv. 2012, 23:14
Contact :

Re: Nouveau fofo pour les bébés de décembre 2012

Coucou les filles!!!!!
Estellou :chatjoyeux: Yes Yes Yes!!!!! C'est super!!!!!!
C'est marrant,moi aussi je ne m'attendais pas à ce que la prochaine ce soit toi!! Hihihi!! Comme quoi :wink:
Profites en un max ma belle! Mon loulou a 17 jours et quand on regarde les photos de sa naissance,on trouve qu'il a deja bien changé!
Soleil oui,je suis d'accord avec toi,mais n'empeche que j'espère en avoir un deuxieme quand même (si ma santé le permet)
Puxx Ou est tu??
Morgane peut-être la prochaine?!
Camélia Bienvenu parmis nous!!! Wouahou,quel jolie bidou que tu as!!!!!
Bon pour moi RAS apart toujours autant de bonheur!!!!
Là j'attends du monde pour le champagne!!!!! Faut bien feter sa naissance à loulou!!
Oups,je vous abandonne car mon petit monstre reclame son bib! Je vous post une petite photo qui date d'hier!
Bisous bisous à toutes! :bisou:
DSCF3627.JPG
Image

Image

Image
off2ebb
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 janv. 2012, 19:29
Contact :

Re: Nouveau fofo pour les bébés de décembre 2012

Félicitation estelou pux tu en est ou? Moi mon bb un vrai bonheur je vous met une tite photo de timoté si j y arrive avec le tel bis bon dimanche
Image
Image[/url]
Morgaaanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 17 janv. 2010, 17:57
Contact :

Re: Nouveau fofo pour les bébés de décembre 2012

Bonsoir les filles,

Quelle journée pourrie!!! pfff... Déjà qu'il pleut sans arrêt ici, mais en plus, j'ai été à la mat car je pensais que c'était le moment et je me suis fait remballer :ouin: :ouin: :ouin:

Col tjs ouvert à 1!! Super, pas changé depuis mercredi matin.

Contractions assez fréquentes mais d'intensités différentes: des grosses qui montent jusque 60 mais non douloureuses puis plein de petites puis de nouveau une grosse,... bref, :marre: :marre:

Ma puce va tjs super bien au monito et ma tension est stable aussi :applose:

Donc voilà, de retour à la maison alors que je pensais que c'était la bonne. On était au cirque avec mon petit loulou et on a du quitter car je pleurais (je ne sais pas pourquoi) et je me sentais vraiment bizarre. A chaque grosse contraction, j'avais envie de pousser... Mais apparemment, ce n'était rien! :rougedecolere:

Voilà voilà... Demain monito à 13h30 et le soir, noël chez mes beaux-parents!

Ce soir, on va regarder un bêtisier (j'adore les fêtes de fin d'année rien que pour ça!! :tropdrole: :tropdrole: ) puis Desperate Housewives...

Si j'ai le courage, :calin: avec mon homme pour essayer de décider ma poupée à sortir de son aquarium...

Bonne soirée à toutes et en effet, j'espère vraiment être la suivante!!!! :croisedoigts:
BB1: Jules, né le 15/11/2010
BB2: Louise, née le 31/12/2012
BB3 est en route!
Bébé 3 est en routeImage
Avatar du membre
Camélia-M
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fofo pour les bébés de décembre 2012

Lolottedav, merci pour ton accueille et aussi pour mon bidon. La chance pour le champagne, pour moi se sera après que bébé soit la :wink: Il est trop beau ton petit Evan :good:
Off2ebb, Il est aussi trop beau ton petit Timoté :good:
Morgaaanne, la prochaine sera la bonne. Moi aussi la semaine dernière je me suis faite ramballer c'est dur je sais mais d'ici quelques jours ont l'ai aura dans nos bras nos bébés :wink:
[font=Script MT Bold]Lucas[/font] [font=Script MT Bold]est né le 31.12.2012 à 23h55, (3.450kg et 51cm) [/font]
Image

Naissance : 3.450kg pour 51 cm
Avatar du membre
JulieEmma
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 29 sept. 2012, 17:36
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Contact :

Re: Nouveau fofo pour les bébés de décembre 2012

coucou les filles :coucou:

je passe juste quelques minutes, félicitation aux mamans et bienvenue aux bébés :applose: bienvenue à la nouvelle camelia :applose:
je vous lis chaque soir mais je n'ai pas le temps d'interagir avec vous et j'en suis désoler.
Sinon demain c'est noël, direction chez ma maman !
Aujourd'hui avec mon chéri on a acheter un petit pyjama père noël à Camille pour demain on l'a bombarder de photo en voilà deux.

Image Image

Courage aux attendettes :bisou:
Avatar du membre
Camélia-M
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fofo pour les bébés de décembre 2012

JulieEmma, Ta petite Camille est super mignonne elle est a croquée dans sa tenue :good:
[font=Script MT Bold]Lucas[/font] [font=Script MT Bold]est né le 31.12.2012 à 23h55, (3.450kg et 51cm) [/font]
Image

Naissance : 3.450kg pour 51 cm
soleil2001
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 18 mars 2012, 23:37
Contact :

Re: Nouveau fofo pour les bébés de décembre 2012

Trop chou JulieEmma ton petit bébé !!!! moi aussi j'ai craqué et je lui ai acheté un petit pyjama de Noël... je prendrais une photo demain !!!
Je vous met le faire part que j'ai fait faire par une photographe à la clinique, ça me permet d’annoncer la nouvelle (en métropole surtout vu le décor !! :tropdrole: ) et de souhaiter la bonne année puisque de toute manière, je vais poster tout ça demain et je pense que ça arrivera pile poil pour la nouvelle année !!!
J'ai trouvé ça très pratique !!!
Oh oui, la chance pour le champagne !!! Vu que j'allaite, il me faut encore tenir sans boire une goutte d'alcool !!! pendant quelques mois au moins !!! j'aime tellement boire un petit verre de vin de temps en temps !!! heureusement que nous n'allons pas faire grand chose pour les fêtes parce que c'est pas cool ça !!!
Courage Morgane !!! et puis tu sais, plus longtemps il est au chaud, plus en forme il sera à sa naissance !!! c'est ce qu'on se disait au début du fofo !!!
Bon, je vous laisse, je meurs de faim !!!
Gros bisous les filles !!!!
faire part Sôa.jpg
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité