Je viens de perdre mes deux petites filles

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
SEBNAD
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 nov. 2008, 12:16
Contact :

Je viens de perdre mes deux petites filles

Bonjour à toutes,
Je viens de vivre la pire des choses qui puisse arriver et j'ai besoin d'aide, j'espère pouvoir en parles avec quelques unes d'entre vous.
J'étais enceinte de deux jumelles, au mois d'aout j'ai accouché prématuremment à 6 mois de grossesse. La plus petite de mes puces est décédée dans mon ventre pendant qu'on me faisait la césarienne, la plus grosse a été prise en charge au service des grands prématurés. Elle a tenu bon une semaine et puis est décédée d'une infection. Je me suis remise physiquement assez rapidement mais psychologiquement c'est très dur.
Heureusement j'ai déjà un petit garçon de 6 ans, c'est pour lui que je tiens le coup!
Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
marie-luce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 07 févr. 2009, 17:05
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

sebnad, que te dire de plus à part que tu es très courageuse. je t'apporte mon soutien. Tu as le contre-coup de ce drame qui arrive, c'est maintenant que tu dois te battre pour avancer, pour elles et pour ton p'tit gars.
gros gros gros bisous :bisou:
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
SEBNAD
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 nov. 2008, 12:16
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Merci bcp pour ta réponse!
Je vois que toi aussi tu as eu des moments difficiles ces derniers mois, courage à toi aussi!
Où en es tu maintenant? As tu réessayer?
Moi à cause de la césarienne mon gynéco m'a dit d'attendre 6 mois avant de recommencer, c très long! Surtout que deux personnes proches de moi étaient tombées enceintes pratiquement en même temps que moi et elles viennent d'accoucher, c super dur!!
Bisous
Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

bonsoir sebnad
bienvenue sur le forum
je ne sais pas quoi te dire a par que sur ce site tu vas pouvoir trouver du reconfort les filles sont adorables
courage :bisou:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
SEBNAD
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 nov. 2008, 12:16
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Merci OMBLINE, c'est gentil.
:coucou:
Avatar du membre
marie-luce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 07 févr. 2009, 17:05
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

coucou sebnad!
moi ils m'ont demandé d'attendre 3 mois. Mais mentalement, j'ai eu besoin de recommencer pour avoir un but. De toute façon, je me suis dit que si je tombée enceinte, c'est que mon corps était prêt à vivre une nouvelle grossesse.
Résultat: je suis à 3 mois après mon opération, et je ne suis toujours pas enceinte, mais les essais m'ont permis d'avancer et de me sentir aimée.
Si tu as besoin de parler, on est là pour t'aider.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Je ne sais quoi te dire, je sais qu'il n'y as pas de mot pour te réconforter mais si tu as besoin de parler, vider ton sac on est la.
J'ai perdu ma petite fille à 16 SA d'une maladie genetique, c'est pas la meme chose que toi mais je sais que perdre un enfant et une chose horrible !!!!!!!!

:bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
lova
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 19 mars 2008, 13:44
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Ce que tu viens de vivre est très dur en effet ! d'ailleurs rien qu'en lisant j'en ai les larmes aux yeux. Tu es très courageuse, on a dû te le dire déjà! mais saches que tu as parfaitement le droit de craquer, pleurer, crier ta douleur ! ça fait du bien!
Tu as parfaitement raison, ton petit garçon a besoin de sa maman en forme, pour lui, par lui tu y arriveras.
De mon côté, j'ai perdu mon petit garçon à 16 SA, j'ai déjà 3 filles , certes, mais ce petit bonhomme je l'ai toujours attendu.
La nature sait se montrer garce parfois :marre:
Je m'accroche pour mes filles, car elles sont ma joie, mon bonheur. Et je me dis que peut-être un jour un autre petit trèsor viendra illuminé notre famille
Courage à toi.
Tu es notre petit rayon de soleil LisaImage
SEBNAD
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 nov. 2008, 12:16
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Merci bcp les filles, ça fait du bien de se sentir soutenue! J'ai biensur ma famille et mes amis qui sont là mais c'est diffcile car j'ai l'impression qu'ils comprennent pas vraiment.
Même mon mari ne l'a pas vécu comme moi, il a été malheureux c'est sur mais c'est different pour lui. Moi je les ai porté pendant 6 mois, en plus il n'a pas voulu voir la premiere qui était deja décédée alors que moi je l'ai vu dans la petite couverture dans laquelle on l'avait mise, on aurait dit qu'elle dormait! J'ai tj son image devant les yeux, et puis après on a espéré pendant une semaine pour Anaïs, la deuxieme, moi plus que mon mari je pense. Et il a fallut revivre ça au bout d'une semaine.
Je trouve ça tellement injuste et pourtant je me dis qu'on a quand même la chance d'avoir un petit garçon en pleine forme et l'espoir de recommencer bientôt à espérer un autre petit ange.
Gros bisous à toutes
Deedoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Je viens de perdre mes deux petites filles

Sebnad, il n'existe aucun mot pour te réconforter et ce que tu as vécu est franchement terrible ! Malheureusement, personne ne pourra te comprendre, surtout ceux qui n'ont pas vécu ça parce que comme tu l'écris, toi, tu as vécu ça dans ton corps. Nos compagnons, s'ils ont de la compassion et qu'ils nous apportent le soutien ne peuvent effectivement comprendre... Il ne faut pas leur en vouloir.

Il va falloir du temps pour apaiser les douleurs de ton corps et de ton âme et je te souhaite de tout coeur que cela vienne vite et que tu trouves le réconfort ici. J'espère également que tu auras le bonheur de vivre une nouvelle grossesse au dénouement heureux rapidement. Une connaissance a perdu ses jumeaux à 5 mois de grossesse l'an passé et elle a accouché d'un garçon en juillet de cette année alors ne perds pas espoir.

Prends soin de toi et de ton pti loup.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité