bb prevu pour decembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Sebcin
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 09 août 2011, 19:57
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

Salut les filles,
Je sors de mon rendez vous a l'hôpital et col juste ramolli rien d'autre... On refait une echo mercredi pro pour vérifier le poids de bb car a 32sa il faisait déjà 2.4kg estimation à plus de 4kg..
Sinon rendez vous le 24/12....

Je ne dors plus vivement qu'il arrive!!
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm

tite_cece
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 20 mai 2012, 13:04
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

sabrina : pour les pleurs la nuit moi aussi il narretait pas de pleurer la nuit , il cherchait a teter en continu donc mise en place dune tetine qui le calme. de retour à la maison il pleurait toutes les heures , du coup jai tiré le lait pour voir combien il buvait il prenait 60ml et il etait calmé pour 3h ou casi 3h du coup peut etre quil prenait pas assez et jouait trop avec mon sein alor que javais vraiment limpression quil tetait. essai peut etre un biberon de ton lait une fois pour voir. ah aussi elle dort ou votre puce? au debut je lavais garder avec nous dans la chambre mais il pleurait , je lai mis dans sa chambre et il dort tres bien. peut etre quon le reveillait quand on bougeait ou quil nous entendait ou nous sentait et nous réclamait ! c'est dur ladaptation pour comprendre ce qu'il a et comment bien faire ^^

sinon pour lallaitement , la jai pas le choix que d'arreter 6jours avec le traitement , je vais tirer le lait un peu plus souvent parce que ca sarrange pas du tout ! le sein est toujours hyper rouge et hyper douloureux et plus ca va plus la douleur remonte dans le bras.
c'est vrai que ce serait dommage mais bon après ca me tenait à coeur d'essayer je savais qu'il pouvait y avoir des difficultés mais peut etre pas autant. cetait une super expérience et puis si dans 6jours ca va mieux peut etre que jaurai envie de reprendre je vais me laisser le temps de guérir deja.
Ilan : 5/12/12
Avatar du membre
JulieEmma
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 29 sept. 2012, 17:36
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

Hello les girls :coucou:

Comment allez-vous ? Et vos bébés ? et les gros bidou ?
Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment je suis débordée, entre les achats pour noël, les filles et le chéri sa en fait du boulot.
Camille commence a faire ses nuits, cette nuit biberon a 23h45 ensuite 6h et 11h donc j'ai bien dormi.
Je reviendrai demain dans le courant de la journée :bisou: en vous ayant lut :wink:

Deux petites photos de Camille au passage :wink:

Image Image

Biz à vous :bisou:
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

Julie: Camille est trop joliiiiiiiiiiiiieeeee!!! :-D Elle prend quoi, un bib de lait mater ou du lait industriel??? C'est tôt pour faire ses nuits, c'est génial!!! :applose: Avec le lait industriel, Lulu m'a fait ses nuits très tôt, comme Camille... Mais je m'attends à ne pas dormir longtemps en allaitant... Toutes mes copines qui ont allaité n'ont pas fait de nuits pendant des mois et des mois... :-(

Choko: si tu ne donnes pas de news, on va se faire des films!!! T'en es où poulette???

Cécé: dis, si tu peux pas allaiter pendant 6 jours, c'est parce que tes antibois sont pas compatibles avec l'allaitement??

Sebcin: Allez, tiens bon: ton bébé finira bien par arriver!!! :wink:

Cette nuit, j'ai du filer un bib en urgence à nouchette qui s'énervait tellement sur mon sein que c'es était flippant!!! :quoi: Je pense que mon sein était trop tendu et qu'elle avait trop faim... résultat, une crise de colère de folie!!!! Donc, hopla, réchauffe de bib et 120ml d'engloutis!!! :etonnant:

D'ailleurs, les allaitantes, quand vous donnez un bib, combien prennent vos bouts en moyenne???
Sebcin
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 09 août 2011, 19:57
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

Coucou les filles,

Alors petite question, hier soir je vais au toilette et surprise des grosses pertes blanches type glaire ou blanc d'oeuf pas cuit ( désolé pour le détail) j'avais jamais eu ça, oui des perte mais la abondant et vraiment l'impression d'avoir un œuf pas cuit sur mon papier ( sans le jaune..lol) vous avez une idée? Bouchon muqueux? Mais pas de sang ou une couleur foncée juste transparent...
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
choko
Top fraise
Top fraise
Messages : 675
Enregistré le : 07 avr. 2012, 22:13
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

hey les filles !
j'ai accoucher .... hihihihi
un beau pti gars de 3k620 .....
ihsan est né le 15dec à 8h56 du matin
Ya qu''un mot à dire....
magnifique
et j'oubliais ...
vive la peridurale ! loool
pour vous rejoindre... ici la têté se passe plutôt bien.... mais les seins sa tue quand même... ici c pas pamela mais plutôt la femme maigre dans kirikou ! lol hahahahahahahah
Dépêche toi petit Prince !!
on t'attend nous =)
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

wahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! magnifique choko!!! :applose:

ma copine prévue pour le 23 a aussi accouché (le 14!!), vous aviez le même écart de dpa det avez accouché avec le même écart tuot court!!! :-D Y'avait pleine lune???

c'est top!!! Raconte nous tout!!! Comment ça s'est passé???

ici, c'est la mouise: Juliette refuse le sein depuis cette nuit!! :ouin: obligée de lui donner le bib... suis dég!! j'en ai chialé toute la matinée!!! Et finalement, même le bib elle rechigne... je me demande si elle a pas un souci avec les cacahuetes: j'ai mangé des m n'ms hier soir... :-( J'ai quand même réussi à lui faire prendre lle sein 5 min en rusant ce matin...

sinon, elle me fait des crises de coliques: elle rechigne à manger, hurle se tort dans tous les sens et une h après, grosse commission version tchernobil dans sa couche...
Elle a bien grossi: 3kg910 ce matin!!! On était à 3kg730 y a 3 jours!! :-D
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

sebcin: oui, ca ressemble au BM!! :wink:
tite_cece
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 20 mai 2012, 13:04
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

oui aparrement dapres mon medecin ca ne doit pas etre compatible l'allaitement avec mes antibios et je pense que cest surtout les anti inflammatoires.
moi depuis le bib la nuit il a un créneau ou il tient bien 5h entre 2 bibs donc niquel !
Ilan : 5/12/12
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: bb prevu pour decembre 2012

Quelle chance...
Depuis minuit la nuit dernière, j'en suis à 9 tétées!!! Vous y croyez vous??? J'y passe ma vie, c'est pas possible!!!

Elle a décidé de me prendre de petites quantités toutes les deux heures!! J'ai plus de temps pour mon fils... Et le bib du soir, ça ne arche pas: au mieux au bout de 3h, elle réclame!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités