Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
michele62450
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 05 avr. 2011, 11:15
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

coucou les filles
je doit accoucher le 5 janvier 2013
mais j aimerai bien accoucher
avant noel serez super
qui a une solution
en plus j ai deja 4 enafants de
17,15,12,10 ans
et j ai jamais perdue les eaux
c est toujour l hospital qui me les as declancher
je panique un peut car sa remonte a plus de 10 ans mon dernier accouchement
merci
Image

Avatar du membre
JulieEmma
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 29 sept. 2012, 17:36
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Hello les girls :coucou:

Comment allez-vous ? Et vos bébés ? et les gros bidou ?
Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment je suis débordée, entre les achats pour noël, les filles et le chéri sa en fait du boulot.
Camille commence a faire ses nuits, cette nuit biberon a 23h45 ensuite 6h et 11h donc j'ai bien dormi.
Je reviendrai demain dans le courant de la journée :bisou: en vous ayant lut :wink:

Deux petites photos de Camille au passage :wink:

Image Image

Biz à vous :bisou:

Michèle, ne t'iqnuiète pas pour sa tu vas pouvoir revivre ce moment très bien :good:
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

JulieEmma ta puce est magnifique, ça me donne tellement envie d'avoir la mienne!
Michèle pour ton accouchement je ne peux pas t'aider, pour ma part ma DPA est pour le 9 Janvier mais j'aimerais beaucoup aussi un bébé de 2012 mais bon pour moi ce sera le premier accouchement donc je ne pourrais pas te rassurer! En tout cas si tu as réussi déjà 4 fois à mettre au monde tes enfants il n'y a pas de raison que ça se passe mal!
Courage, ce sont les derniers jours!
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

julie emma: félicitations elle est trop belle ta puce :applose:
Dharma: c'est clair moi aussi je suis impatiente d'avoir ma puce dans les bras
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Avatar du membre
nyko
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 03 avr. 2012, 08:41
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Félicitations juliemma ta fille est magnifique
Image
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Coucou les filles

Comment ca va ?? ALors pas de nouvelles naissances à l'horizon???
Moi je prends les paris pour la naissance de ma petite puce et bizarrement personne de parie après terme...moi j'ai rien contre qu'elle arrive un peu plus tôt je l'attends avec impatience...
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Bon ben moi je suis dépitée car je reviens de mon rdv du 9eme mois et comme je le craignait ma puce n'est pas du tout descendue, elle est très haute et mon col est toujours long et fermé donc je suis pas prête d'accoucher! Ma gyneco est en vacances du 29 décembre au 7 janvier et elle pense même que je vais attendre qu'elle revienne de vacances avant d'accoucher! Bon après elle dit ça peut se déclencher parfois du jour au lendemain donc elle peut pas être sure que j'irait à terme mais pour le moment aucun signe d'accouchement proche et mes contractions ne sont pas efficaces!
Franchement je suis blasée, je sais pas comment je vais tenir encore 3 semaines surtout que mon terme est le 11 janvier donc je doit venir que ce jour là si tout va bien! Et rien à faire pour la faire descendre à part marcher, ce que je fais déjà ou avoir des contractions efficaces!
J'ai vraiment pas le moral là... En plus elle m'a confirmé qu'elle est déjà bien grosse, plus de 3 kilos, j'ai super peur de pas réussir à la sortir si elle attends trop!
Image

Image
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Ohh dharma ne t inquiète pas ma belle. Moi ma sage femme m'a dit que le bébé peut descendre très rapidement et que cela ne signifie pas qu on dépasse le terme si elle n'est pas encore descendu. Parfois elle descend que au moment de l'accouchement surtout si c est un gros bébé (c aje l'ai lu dans mon larousse) donc garde espoir :) et fais comme moi bois 3 tasses par jour de tisane de feuilles de framboisier avec de la sauge :) et voilà marcher faire des escaliers LOL mais te prend pas la tête faut pas te cripser ...dis toi qu'elle viendra quand elle sera prête et que même si nous on en peut plus , il n y a pas meilleur moment que celui qu'elle aura choisi...
Ah oui et ce qui aide aussi il parait c est les rapports sexuels alors hop les galipettes lol :-D
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Merci de ton soutien Lillyah! Oui je vais m'activer, marcher, faire des :calin: et puis ma gyneco m'a aussi prescris un traitement homéopathique pour aider à la dilatation du col, on verra bien ce que ça donne! Tu achète où les tisanes de feuilles de framboisier?
:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Je les achète en pharmacie mais tu les trouve également en herboristerie il me semble..quoi que une pharmacie c est probablement plus simple à trouver hihi :)
Moi aussi j'aimerais accoucher avant mon terme surtout que dans ma maternité ils vont jusqu à 10 jours passés ton terme en sachant qu'ils calculent avec 41 SA le temre avant de déclencher :etonnant: ...à moins qu'il n'y ait un problème donc tenir jusqu au 18 :etonnant: je pourrais pas ....enfin on espère que le marathon des fêtes et que la bonne cuisine lui donneront envie de venir voir ce qui se passe hihi :-D
C'est quoi comme traitement homéopathique qu elle t a préscrit?
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités