LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Myna63
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 21 sept. 2012, 12:05
Localisation : PUY DE DOME
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou les :fraisinaute: !!!

j'espère que vous allez bien !!!


GALLIFREY : Hier, je n'ai pas fait de rêve, en tout cas j'ai pas de souvenirs :lol: :lol:

ABSINTHE : tu m'as fait rire avec ton histoire :lol: :lol: , tu n'osais pas toucher la porte pour entrer... :-D

PEYTON : alors, tu as mis de l'adhésif sur tes cils pour avoir les yeux ouverts ? !! :lol: :lol:

Bonne journée à vous toutes !!!!
Tya est là Image

C11 : +++ à 15DPO
Confirmé par PDS à 18DPO
2ème echo : C'est une Princesse!!!!
3ème Echo : 10/07/13

Avatar du membre
sararosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:39
Localisation : Maroc
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bonjour les fraises!
je vous manque paaaas? :ouin:
dsl jai pas pu vous ecrire jai bcp de travail et le soir je me sens pas bien, un vrai enfer! les nausées et vomissement sont revenues :marre: mon corps rejette tt ce que j'avale je sais pas si c normal je vis des raisins secs c'est presque ma seule source d'energie depuis hier!
aujourd'hui je dois passer la nuit au boulot à cause de l'inventaire!! :ouin: mais je pense pas pouvoir le faire je vais terminer ma tâche avant 2h du mat et quitter!

betty je suis dsl pour le :negatif: , au cycle suivant!! :bisou:
doudou j'espere que tu te sens mieux! prends le temps qui te faut mais ne nous quitte pas!! :non: :-D
bb bisous: heureuse pour toi car t'as pas de nausées!! j'espere que ce confort durera jusqu'à la fin :-)

gros bisous aux autres filles!
Bébé Nizar est né le 5 Jul 2013! nous t'aimons bcpImage

Arrêt pilule le 22 Juin 2012
C1: 30J
C2: 15J
C3: 30J
C4: 28J (pas d'essai à cause d'une lombalgie sciatique)
C5: +++++
accouchement césarienne le 5/7 à 9h
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Oui Sara justement je me demandais hier : comment tu fais alors avec la reprise du boulot pour concilier avec les nausées ? Tu ne manges pas ?
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
kahina84
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 15 avr. 2011, 12:50
Localisation : Picardie
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien?

Bb bisous : tu me rassures. C'est super tes repas... Pour les 3 kg en 1 semaine c'est vrai que ça fait beaucoup... Moi j'en suis a 4kg depuis le début et ma sage femme m'a dit de faire attention.
C3 : r 03/09 ovu + le 16/09. Test + à 12dpo
15DPO : 328ui 18 DPO : 1298ui

30/10 à 8SA+1 - 1.8cm
30/11 a 12+4 sa : 6.8 cm
8/02 a 22+4 sa : 28cm (fémur 40mm) 528gr
23 avril a 33 sa+1 : 42cm (fémur 61,72mm) a 1,953kg
29 avril : col raccourcit, ouvert à 1
27 mai : col court ouvert à 1 bon doigt

Image
blackwoman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 11 nov. 2011, 14:54
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

coucou les :fraisinaute: c'est moi ou il fait froid mdr!!!!
j'en peu plus de ce froid je déteste le froid!!!!grrrrrr :rougedecolere: pleins bsx les filles et courage pour celles qui sont :enc: qui on des naussée et tout le reste (j'ai la phobie du vomissement lol) et je :croisedoigts: les doigts pour celles qui sont comme moi(qui ont passer :enovu: depuis) en éspérant que cet fois ci soit la bonne et pour celle qui sont en attende d'un nouveau cycle courage le prochain sera le bon bsx bsx
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Je ne sais pas si c'est le froid qui vous gèle ou les préparatifs de noël qui vous accaparent les filles mais c'est un peu mort par ici :lol:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Del120
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 21 nov. 2012, 20:49
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou les :fraisinaute:

Aujourd hui les :regles: ont debarquer je suis un peu decu mais bon je me dis que mes cycles ont l air regulier et c est deja bien! J ai beau me dire que c est que le debut maintenant je sais ce que c est de psychoter apres l ovulation lol

Et vous quoi de neuf c est vrai que c est un peu mort aujourd hui :tropdrole: tout le monde hiberne ou quoi???
[align=center]Essai bébé depuis le 1er novembre 2012[/align]
Image
C1 : 14 JOURS
C2 : 28 JOURS
C3 : en cours
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Hello!!!!

Vous êtes gelées les filles????? :froid:
Au moins auourd'hui, je n'ai pas eu une 10aine de pages à lire!!!! :lol:

Moi, ce matin, rdv chez mon nouvel employeur : Pole Emploi!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Et je leur ai dit que je voulais faire une formation pour devenir formateur de vente/management; et ils ont accepté donc je suis contente!!!!!!
A moi de trouver un stage d'abord dans un centre de formation, pour qu'ils valident que j'ai des compétences et apres on lance un dossier de financement.... enfin faut d'abord que je trouve le stage!
Je m'y attelle des jeudi (car demain je suis avec ma fille)! mais comme je pars en vacances le 20......

Et puis apres, direction Kiabi pour acheter quelques sous pulls à ma demoiselle, et apres Leclerc pour les derniers cadeaux...

Je suis rentrée, j'ai mangé à 14h... et 15h je m'endormais jusqu'à 16h30....

Voili voilou....

gros bisous a vous toutes!!!!!!
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Avatar du membre
Myna63
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 21 sept. 2012, 12:05
Localisation : PUY DE DOME
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

BLACKWOMAN : moi aussi I hate Winter..... L'eau devient mon ennemi, j'ai tout le temps les mains seches , du coup je dois tout le temps mettre une crème :quoi: vivement le mois d'avril :lol: :lol:

GALLIFREY : je pense que la période des fêtes occupe tout le monde , c'est la tournée des boutiques pour acheter les cadeaux :lol: :lol:

DEL : c'est bien que tu aies des cycles réguliers, au moins tu ne te prends pas la tête et tu connais exactement ta période d'ovu :-D

Kahina, j'espère que ta grossesse se passe bien!!!

Un coucou à DOUDOUKIKI, SARAROSA, NOUNOUAMINE, BETTY, BB BISOUS, PEYTON, BING et les autres .....
Tya est là Image

C11 : +++ à 15DPO
Confirmé par PDS à 18DPO
2ème echo : C'est une Princesse!!!!
3ème Echo : 10/07/13
Avatar du membre
Gallifrey
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3224
Enregistré le : 24 sept. 2012, 08:37
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Moi je suis à la bourre dans les cadeaux faut vraiment que je m'y mette ce week-end !!! :reflechis:
William est né le 8/01 avec 1,5 mois d'avance suite à mon HELLP syndrome. Il pesait 1,860kg pour 46cm. Il est en bonne santé même si on a eu chaud tous les deux.

C10 : débuté le 16/05 c'est +++ !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités