courbe sous duphaston

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sabrina18380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 août 2012, 15:18
Contact :

Re: courbe sous duphaston

Je suis déçue pour toi tiens moi au courant de la suite et merci je vais en profiter pleinement.A bientot

Avatar du membre
mimi3004
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 14 août 2012, 09:22
Contact :

Re: courbe sous duphaston

:coucou: sabrina,

voici les dernières nouvelles après mon rdv chez gynéco : vu mon âge (42 ans) il m'a dit qu'il ne fallait pas perdre de temps et donc ma augmenté mon traitement. je continue clomid et oromone et il m'a rajouté 3 injections à faire tous les deux jours à partir de demain. et une autre pour déclencher l'ovulation. par contre, il m'a supprimer duphaston.
j'espère qu'avec ça, ça va marcher :croisedoigts:

j'espère que pour toi tout se passe bien et tu dois être la plus heureuse au monde je suppose.

à très bientôt j'espère :bisou:
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
sabrina18380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 août 2012, 15:18
Contact :

Re: courbe sous duphaston

Mimi je :croisedoigts: pour que ton traitement fonctionne rapidement il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement.Je t'envoie pleins d'ondes positives et du courage.Je suis a la fois heureuse et a la fois anxieuse.Je n'ai rdv chez le gynéco que le 7 janvier pour l'instant je me pose pleins de questions car je n'ai absolument pas de symptomes mis à part une grande fatigue et parfois mal au seins je m'inquiete peut etre pour rien j'ai rdv avec mon medecin lundi il arrivera peut etre a me rassurer en attendant le mois de janvier.
A tres bientot et bon courage
Dragonfly 37
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2012, 14:27
Contact :

Re: courbe sous duphaston

Bonjour, je ne peux pas voire ta courbe car elle n'apparait pas entièrement (je ne peux pas voire la mienne non plus) mais d'après un commentaire tu as commencé le duphaston au moment de l'ovulation. :non: En fait il faut attendre (d'après PMA) 2 jours après l'ovulation pour le débuter car si la progéstérone facilite la nidation, elle empêche la fécondation :spermatobleu: :non: . Les médecins traitants prescrivent en général la prescription type du 16 au 25ème jour mais cela ne s'applique qu'a la Femme Modèle et Régulière.
Avatar du membre
mimi3004
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 14 août 2012, 09:22
Contact :

Re: courbe sous duphaston

:coucou: sabrina,

voici les dernières nouvelles après mon rdv de ce soir avec gynéco :
pas de risque de grossesse multiple puisqu'il n'a vu qu'un follicule.
il serait de 2 cm (d'après lui c'est pas mal) j'ai eu donc ma dernière
injection de FOSTIMON ce soir et demain j'ai la dernière pour déclencher l'ovulation .
et après y aura plus qu'à s'y mettre vendredi et samedi !!!
mon mari devait refaire un spermogramme et nous avons eu les premiers
résultats aujourd'hui et ils sont très bons. donc tout va bien.
j'ai bon moral, je sens comme qui dirait que ca pourrait bien se passer ce mois ci. dame nature nous le fera savoir bientôt!!
mon gynéco m'a dit que j'avais 1 chance sur 4 que ca marche. donc on verra!! il m'a rajouté de la progestérone pendant 14 jours a partir de dimanche : ESTIMA 200.

en ce qui te concerne, c'est normal de se poser des questions. il ne faut surtout pas que tu t'inquiètes, je suis sure que tout se passe bien et que tu vas nous faire un superbe bébé. le 7 janvier parait loin mais ce n'est pas si loin que ca. on y sera vite. tu verras!!

à très bientôt pour d'autres nouvelles. :bisou:
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
sabrina18380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 août 2012, 15:18
Contact :

Re: courbe sous duphaston

coucou mimi, je :croisedoigts: pour que ce mois ci soit le bon j'y crois a fond.Tiens moi au courant biensur de la suite des evenements.C'est vrai quand on regarde le 7 n'est pas si loin en plus avec les vacances scolaires ca& va passer vite.A bientot courage
Avatar du membre
mimi3004
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 14 août 2012, 09:22
Contact :

Re: courbe sous duphaston

:coucou: sabrina,

help me stp. c'est la panique à bord.
j'ai eu mon injection HCG mercredi soir et puis pas de hausse de température depuis. je ne comprends rien. mon gynéco m'a dit de faire des calins aujourd'hui et demain donc je pensais avoir une hausse maxi ce matin et puis rien.
est ce normal ??? peut on ne pas ovuler même avec l'injection ?
donnes moi ton avis stp. :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?

PS : serais tu d'accord pour me donner ton adresse mail perso. ce serait plus pratique pour discuter??
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
sabrina18380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 août 2012, 15:18
Contact :

Re: courbe sous duphaston

[quote="mimi3004"]:coucou: sabrina,

help me stp. c'est la panique à bord.
j'ai eu mon injection HCG mercredi soir et puis pas de hausse de température depuis. je ne comprends rien. mon gynéco m'a dit de faire des calins aujourd'hui et demain donc je pensais avoir une hausse maxi ce matin et puis rien.
est ce normal ??? peut on ne pas ovuler même avec l'injection ?
donnes moi ton avis stp. :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?

PS : serais tu d'accord pour me donner ton adresse mail perso. ce serait plus pratique pour discuter??[/quote

Coucou, tes calins sont bien placés ,a mon avis avec l'injection il y a ovulation.Je te donne mon adresse mail sabrina18380@hotmail.fr
Courage je suis la si tu as besoin n'hesite pas
Avatar du membre
mimi3004
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 14 août 2012, 09:22
Contact :

Re: courbe sous duphaston

:coucou: sabrina,

as tu reçu mon mail sur ton adresse perso ??
merci de me donner de tes nouvelles.
:bisou: et à bientôt
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
sabrina18380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 02 août 2012, 15:18
Contact :

Re: courbe sous duphaston

Coucou mimi je n'ai pas eu ton message sinon je t'aurai repondu a bientot
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités