je suis en essai bb4, qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nel31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

Cc comme v demander de mes nouvelles. Je passe v lire mais j poste plus comme je sais que sa fait mal j voulais pas v faire souffrir plus je suis enceinte de 11 sa a 7 sa il mesurais 1 cm 1/2 et son petit coeur batter mais j ai très peur de la fc je passe mon temps à vomir et allonger si j me lève je me sent pas bien donc j me fait servir :) j espère vraiment que votre tour viendra gros bisous à toutes
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012

Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

:coucou:

Miss contente que tu repasses par içi :-D
J'espére que tu viendras nous donné des nouvelles aujourd'hui !!
J'espére de tout coeur que se sera que du positif et non du négatif et que tu puisses continué tes éssaies !!

Pour ma par terminé les fiv mes ovaires sont trop fatigués ça ne sert à rien , gygy dis que j'aurais plus de chance naturellement , il m'a prescrit une hystéro et comme toi ( mais je pense pas autant ) mais j'ai eu super mal quand elle injecté le produit en plus plusieur fois car le machin fuyé alors avant chaque clicher aller hop :???:
mais tout est ok
je retourne voir gygy pma ( car il me laisse pas tombé pour autant ) avec mes résultats ( j'ai fé une mammographie aussi ) au 2éme jour de mon prochain cycle et il me redonnera surment clomid !!

Nel félicitations !!! finalement on peut pas dire que tu as du mal à étre :rr+:
Normale d'avoir peur !!!!
ça aurais été sympa de venir nous le dire quand méme :wink:
je ne venais plus car personne ( des anciennes ) içi alors !!!

Sapho et Moapuce venez nous donné des news :wink:
Miss j'espére lire de bonne nouvelles aujourd'hui

:bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
sapho32
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3328
Enregistré le : 26 mai 2010, 09:06
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

coucou les filles

miss contente de te relire j'espere que tu aura un peu de bonne nouvelles :bisou: :bisou:

fleurette j'espere qussi pour toi que ca finira par marcher

nel :applose: :applose: mais tu le sais deja

moi ben :regles: :regles: on t debarquée hier donc c'est repartie pourn nun tour mais je me fais plus d'illusion ca marche plus pourquoi je sais pas mais c'est comme ca enfin je garde encore un leger espoir les miracles ca arrive mais je me demande si j'ai pas des kistes car j'ai tres mal aux cotes cette fois c'est peut être ca qui gene enfin voia
bonne journée :bisou: :bisou:
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)

voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
Avatar du membre
nel31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

Cc pour t répondre fleurette je ne voulais pas le dire trop top même dans ma famille ils ne sont pas au courant après cet vrais que presque tout le monde f une pose sur le fofo bonne journée à toutes
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

bjr les filles cmt allez vs?

je n ai pas le temps de vs lire maintenant je ratraperai plus tard g 2enfants sur 3 de malades, matheo gastro et andrew grosse angine bref je court partt et je crois bien qu andrew ma contamine au vu du mal de gorge que je me paye ce matin (avc ganglion gonfle et difficulte a avaler pfff)

j essaye de passer ce soir a moi l angine m ai acheve avant lol

enorme bisous a vous toutes :bisou: :bisou:
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

Coucou les filles ^^
Oui j'ai des news , ouff j'ai pas de cancer :applose: :applose: :applose:
Je n'ai plus non plus d'endométrite y'a fallu 3 antis bios en même temps pour en venir à bout ... ( depuis 2008 je trainais cette saleté avec des épisodes de mieux puis de pire ..... et 18 mois d'antis bio différents à la chaîne ) Et là enfin quelqu'un qui m'a pris en charge correctement avec 3 antis bios différents en même temps !Alors bien sure je ne suis pas guérrit puisque chronique ça peut revenir , mais là aujourd'hui il n'y a pas de trace dans ma biopsie d'endométrite :wink: :wink:
Pour le parcourt PMA j'ai eu un accord de 3 IAC se seront les derniéres quelle que soit le résultat .
Cependant je dois pas reprendre de suite , puisque j'ai une anémie moléculaire , on doit d'habord stabiliser les choses avec le traitement avant d'entreprendre les essais bébés .
Donc là j'aurai du fer à vie ( tardiferon B 9 deviendra mon ami :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )et acide folique en cure . Jai aussi de l'exacyl à vie ( du moins jusqu'à la ménopause ) afin de réduire le flux des :regles: voir même les arrêter .
Puisque quand je suis réglé c'est pour 10 à 15 jours et que chez moi c'est hémoragie en continue , elle dit que ci on réduit pas tout ça on rentre dans le cercle vicieux du mieux , puis à chaque régles retour de l'anémie . Ce qui n'arrange rien dans mon état .
Donc comme elle veut stabiliser l'anémie ( c'est à dire m'apporter par cachet la quantité que j'ai besoin par jour afin de pas ressentir les besoins de la maladie ) elle pense que réduire voir arrêter les régles peut être une solution .
On reprendra le parcourt IAC dés lors ou j'aurai un taux de fer et de vitamines B 12 dans les normes . Pour ça il faudra encore patienter plusieurs mois ( en esperant ps années ... )
Cependant elle est oki pour IAC si maximum 2 folicules .
Si + l'IAC sera annulé .
Elle ne veut plus que l'on prend le risque de grossesse gémélaire ( vu comment ça s'est terminé et le risque de fatigues plus importantes par une telle grossesse ). ....
Nel félicitation en te souhaitant plus de chance cette fois :wink:
Fleurette en esperant que le naturel paye un jour ma belle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Tu vois moi me reste 3 IACS avec maximum 2 fofos si + on annule tout . Donc je suis presque au même point que toi dans quelques temps on m'arrêtera si pas de ++ et faudra revoir ça au naturel . Mais bon comme chez moi c'est mister qui a un soucis , le naturel pourra pas payer , enfin on avisera les choses en temps et en heure , là je dois continuer de me refaire une santé , un me reposer pour reprendre dans plusieurs mois .
Sapho qui dit nouveau cycle dit nouvel essais :zen: :zen: :zen:
Gulli ton petit message privé m'a toucher que tu me demandes des news merci .
Audrey c'est la sale saison pour les enfants , souvent malade .


Voilà un peu les news .
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
nel31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

Ha sa cet une bonne nouvelle moapuce cet super
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

nel31 a écrit :Ha sa cet une bonne nouvelle moapuce cet super
Moapuce ??? :etonnant: :etonnant: :etonnant:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
nel31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

miss-eridan a écrit : Moapuce ??? :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Désolée miss j ai beugee cet à toi que je parler hihi
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
stephanie29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1115
Enregistré le : 18 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous? Même si je ne suis pas en essai bb4 mais bb7?

J'ai donc si enfants de 20, 18, 15, 12, 10 et bientôt 3 ans.
Mon mari à 43 ans et moi 39, nous essayons depuis juillet 2012 mais j'ai fait une fc début novembre...

:bisou: à toutes.
Moi 41 ans
Lui 45 ans
debut des essais pour bébé8 fevrier 2014
une fc en mai et une autre en août
Grossesse arrétée a 8sa le 15/12/14
Hémorragie le 30/12/14 curetage en urgence
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations