futures mamans de Rennes et des alentours!

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

coucou les filles
comme c'est ecrit dans ma signature, j'ai accouché mardi 20 nov , y a une semaine donc (dejà??!!) de ma louloutte d'amour , Noéline :bebegif:
la vache !! c'est super douloureux des contractions loool :marre: mais au final ; declenchement > 17h de travail > belle pepette a l'arrivée GENIAL :-D
profitez bien de votre grossesse, le temps passe vite
j'allaite, j'adore mais piouuuu que c'est epuisant lol
au plaisir :coucou:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé

elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

Coucou les filles,

Je viens vers vous parce que je me pose des questions...
Je me suis inscrite aux cours de préparation a la naissance au CHU de Rennes il y a quelques semaines. Mes RDV sont programmés tous les lundis a 13h30 a partir du 27 Mai.
Le problème c'est qu'en discutant avec mon chéri, on s'est aperçus qu'il ne pourrait jamais assister a ses cours si je les laisse a 13h30...
Pour moi, il est évident que mon chéri vienne avec moi a ces cours, après tout c'est le papa !

J'ai donc appelé le CHU ce matin pour voir si on pouvait changer les horaires et la secrétaire a été catégorique, il n'y a que pour le premier RDV (visite de la mater) que le papa peut-être présent, le reste des cours, seule la femme y va car il n'y a pas assez de tapis ! :O

J'ai donc laissé tomber, mon chéri pourra s'arranger pour ce premier RDV....

Juste après le coup de fil, je regarde leur site internet et ils écrivent noir sur blanc que les papas sont les bienvenus aux séances !!! Elle s'est payée ma tête elle ou quoi ??

Je suis dégoutée... Du coup je ne sais pas comment faire...

Si vous pouvez m'éclairer... Merci d'avance.
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

Coucou charlotte35440, tu as accoucher à la sagesse de Rennes ? :quoi: Moi je m'y suis inscris aussi !

BB2 arrivera en janvier 2014. :tetine:

Je me demandai comment sa s'est passer ton séjour ? L'état des chambres ? Les personnels ? :reflechis:

Oui je sais sa fait beaucoup de question mais je ne suis pas presser d'avoir des réponse a mes questions ! :-D
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité