Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 avr. 2012, 11:34
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Minibiscuit : je me souviens de toi et je te souhaite une belle grossesse et un très beau bébé !!
Carolyna : toutes mes félicitations et bienvenue à Noéline !!

Moi, j'ai la tête dans le guidon depuis la naissance de Bastien... Entre les bibs de 0h, 3h, 6h, le grand à lever à 7h30 pour l'école et le bib suivant à 9h, j'ai peu de temps à moi... Et le peu que j'ai, j'en profite pour dormir... C'est pas facile quand le papa ne peut pas aider pour les nuits et qu'il ne peut pas prendre ses jours de congé paternité... Mais bon, pas le choix !!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que les bébés arrivés un peu tôt grossissent et profitent bien.

Chez moi, Bastien est suivi toutes les semaines pour son poids car il a eu des difficultés à boire une fois rentré à la maison. Mais à la dernière pesée, c'était encourageant car il avait reprit du poids.

A bientôt les filles.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image

Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Carolyna : félicitation !!
Super poids ! et bienvenue à Noéline

adrealinea : si tu veux je peux te donner des conseils d'organisation :-D
Avec 2 bébés, on n'a pas de temps à perdre !! Bon ok je n'ai pas de plus grand non plus et mon mari est encore en congé paternité. (ouh la la j'ai un peu peur de son retour au travail dans 2 semaines)
Moi aussi les loulous sont suivis tous les jours pour leur poids. C'est super stressant, ils peuvent perdre 40g en un jour.
Depuis leur retour à la maison, ils ont pris 80g et 90g en 9 jours.
10g par jour au lieu de 30g :reflechis:
Tu es aussi à 8 repas par jour ?
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
adrenalinea02
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 avr. 2012, 11:34
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Oui, je suis à 8 bibs par jour... Il tient très rarement 4h !! Mais des fois, je lui redonne un bib après 2h30 parce qu'il a trop faim !!

Moi, je regrette vraiment que mon homme ne puisse pas m'aider pour les nuits quand il bosse mais bon, c'est pas de sa faute. En fait, il m'aide 2 nuits sur 7... Et son congé n'est qu'en Janvier... C'est pas bon d'avoir un bébé en fin d'année quand on est pâtissier parce que c'est la période la plus dure pour eux !! Trop de taf !!!! Mais il est adorable parce que les 2 autres nuits, il fait les bibs de 3h et de 6h don je peux dormir 6h d'affilé.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image
Avatar du membre
lili73
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 05 nov. 2011, 15:36
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

coucou les filles!!!!
Félicitation minibiscuit j'espere que tous se passera bien pour ta grossesse.

Félictcation Carolyna et bienvenue a Noéline. :applose: :applose: :applose:

Adrenaline comme je te comprend je suis moi même pâtissiere et mon ami aussi et on est a notre compte.La sa commence a etre vraiment difficile pour moi car g pas arreté de travailler.Il nous tarde que notre puce arrive car plus tard elle arrivera moin on pourra a profité.

Petitelulu j'espere que t loulou vont vite prendre du poids !!!

Sinon pas de nouvo bébé ????

:bisou: :bisou: les filles
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
pegggy
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 22 mars 2011, 11:07
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

je vois que nos bebes ont les memes horaires la nuit!!!
ici il commence a se caler toutes les 4h (il a fait jusque 9bib/jour!)
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

alors voilà le petit (lol) recit de mon accouchement ; j'ai adoré lire ceux des autres lol alors je complete avec le lien .. :-D
j'arrive à la mater pour envisager un declenchement lundi 19 nov ; malgre un traitement assez important , j'ai une tension de 17/10 (c'est asymptomatique) ; alors on me dit direct : on vous garde et on vous declenche dans l'aprem
j'avais prevu ma valise lol
ça peut prendre 48h un declenchement avec risques de cesa
donc pour moi , à 14h30 pose du "propess" un tampom d'hormones .. puis surveillance 2h puis nada donc montée en chambre ; je passe la soirée a me demander si ça va marcher rapidement ; je marche un peu mais mal au bassin ; je regarde la tv et je m'endors
dans la nuit a 4h env j'entend un petit "crac" .. késako .. puis quelques secondes apres ça coule ça coule .. ça pue ! lol enfin bon fissure de la poche des eaux, et des douleurs de regles qui s'intensifient mais supportables
j'appelle une sage femme ; elle me dit que j'ai du temps .. a peut prendre 10h .. j'attend 5h30 sur un ballon en me disant yessss ça va bientot arriver lol
mon cheri arrive vers 6h ; on me descend en salle de naissance (avec banquette pour dodo du cheri, le luxe !!)
j'ai droit a un ptit dej !!! vers 9h mais je sens toujours les contrax qui deviennent douloureuse ; c'est comme une barre dans le bas du ventre qui arrive par poussée, c'est subjectif , mais ça ressemble a des regles puissance 100 et ça dure 30s à 1min je crois) par vagues
je tiens (je sais pas comment) jusqu'à 14h30 env mardi 20 ; et en fait sur la fin les dernieres heures, euh.. je suis enfermée dans ma bulle de souffrance ! je pensais que ça ouvrirait le col mais naaaan !! il est fermé de l'interieur et ouvert à 2 a l'ext (!!??!!)
je pleure pour avoir la peri ..
le gygy donne son accord , on me pose la peri (pfff meme pas mal c'est vraiment rien, vu qu'il fait des tites anesthesies locales , rien senti rien vu de la grosse aiguille) et on me pose la perfusion de synto pour accelerer les choses, c'est un protocole dont j'ai oublié le nom
ma chance a été de fissurer la poche parceque sinon, y aurrait pas eu de peri avec mon col "peu favorable"
bref là je plaaaane !! le nirvana !!
en 2h a peine je suis ouverte a 3 puis toutes les heures 1 de plus... env
avec cheri on s'amuse a faire des mots croisés c'etait rigolo
vers 20h je suis a 10 , pas soif pas faim , toute ma tete et une peri que je dose moi meme avec une telecommande , et j'ai justement micro dosé !
mais c'est le changement de garde .. la sage femme met 35 min a venir installer le tout pour la poussée, entre temps je sens que ça pousse fort comme si on a envie de faire un gros caca lol
et ensuite bah c'est "poussez .. allééé c est bien continuez" la vache !! c'est dur de passer la tete !! lol je me decourage un peu mais au final ma puce arrive à 21h04 , belle, pas frippée, yeux grands ouverts, magnifique .. la sensation du passage du corp du bébé est incroyable
malgre toute l'attente, la douleur etc , je re-signe de suite, c'est genial.. j'ai aimé souffrir.. pour ça !! lol
et voilà mon recit
c'est duuuur un declenchement ça peut mettre 2-3h a peine comme 48h..
mais au final .. quel beau resultat !!!
et ensuite bah c'est les ouuuuiinns ouuuiinns et les mimiques trop chou et l'extase devant son nouveau né .. :tetine:

:coucou:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
mini biscuit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1041
Enregistré le : 27 avr. 2011, 22:58
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Merci les filles !
ça me fait plaisir que vous vous souveniez de moi !
J'étais bien sur facebook aussi !

Pour le moment, ma grossesse se passe à merveille !
7ème SA pour moi, période critique pour mes précédentes grossesses donc j'espère que tout se passera bien !

Félicitations à toutes pour vos bébés, profitez de chaque moment, et beaucoup de bonheur à toutes !
[align=center]C6 = +++ FC à 6SA le 12/07/11

C3 = +++ FC à 7SA le 30/04/12

C5 = +++ FC à 8SA le 11/12/12

Au revoir mes petits Anges ♥

C1 = +++
17dpo = 382ui ; 19dpo = 776ui
[/align]
[align=center]Sweetie Love U[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Sebcin
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 09 août 2011, 19:57
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Super ton récit. Carolyna!
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

carolyna : un déclenchement peut durer même 1 semaine ! :marre:
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
pegggy
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 22 mars 2011, 11:07
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

et comment s appelle cette princesse?
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités