erreur de sexe a 17 sa ???

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
cocoinlambe
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2012, 15:00
Contact :

erreur de sexe a 17 sa ???

Bonjour a toutes
Voila je vous ecrit car comme cest dit dans le sujet je voudrais savoir s il y a une possibilitee que le gyneco se soit tromper sur le sexe a 17 sa ?? A la premiere echo on m avait dit soit cest un garcon soit votre fille a un gros clitoris (mais echo faite par un echographiste et non un gyneco!!!)... Donc je m etais mis en tete qu on attendait un deuxieme petit gars ... Et hier a ma consult du 4eme mois la gyneco m a proposer de voir si c etait gars ou fille donc je lui ai dis oui mais que j etais quasiement sur que c etait un gars ... Et elle a regarder 30 secondes et m a dit eh ben c est une fiiiiille !!!!!!!! J ai tellement mis en tete que se serait un garcon que j arrive pas vraiment a realiser ... Vous pensez qu il peut y avoir un doute ou est ce que je peux commencer a voir la vie en rose ???????

ly 26
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 09 déc. 2011, 14:54
Contact :

Re: erreur de sexe a 17 sa ???

a se stade elle peut encore se trompee la gyneco mais elle t a dit que elle etait sur ou pas?A la premiere echo mon gyneco m a dit que c etait trop dure de savoir si c etait une fille ou un garcon don c moi j ai attendu la deuxieme echo et elle etait sur a 300 pourcent et la j ai fait ma troisieme echo et c est bien ce qu elle m avait dit a la deuxieme echo si ta gyneco est sur d elle je pense que tu peux lui faire confiance c est son metier :bisou:
blancheneige85
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 15 juil. 2009, 14:15
Contact :

Re: erreur de sexe a 17 sa ???

oui c'est tout a fait possible de se tromper, moi je viens d'avoir mon echo du deuxième trimestre et le gygy n'es toujours pas sur, suivant la position du bébé c'est plus compliqué de voir
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: erreur de sexe a 17 sa ???

Coucou,
Juste pour te dire que c est arrive exactement pareil à une de mes meilleures amies: on lui a dit sans doute garçon ou alors gros clitoris...et c est bien une petite fille qu elle attendait!
A 17sa,l erreur est pratiquement rare!
Je pense que tu attends bien une petite fille.
Bonne fin de grossesse!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
cocoinlambe
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2012, 15:00
Contact :

Re: erreur de sexe a 17 sa ???

Merci pour vos reponses les filles !! Elle ne m a pas dit qu elle etait sur elle etait deja en retard dans ses rdv et n y a pas passer 3 heures ... Elle m a juste dit vous voulez qu on regarde le sexe ? J ai dit oui. Je me suis installee elle a regarder 2 secondes et m a dit c est une fille vous voyez ses fesses et la les 3 petits grains de cafe cest une fille ... Puis elle est partit voir sa patiente d apres ... Mais elle n a pas laisser planer l ombre d un doute ... Ce qui me semble louche cest que ca ete fait en 30 secondes ... Cest une fille et hop elle a filer ... J ai pas trop eu le temps de lui demander si elle etait sur 40 fois ni meme une fois et quand j ai vu son air si sure sur son visage jme suis dit elle est sur mais comme je vous dit ca a ete tellement vite ... A la premiere echo l echographiste n etait pas sur mais la elle m a dit cest une fille point . Je commence a me faire a l idee cest que du bonheur mais bon dans un petit coin de ma tete j ai peur d etre decue a la prochaine echo fin decembre ... Suspens
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité