Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Les angoissettes

...., ça fait longtemps que t'es en essais??

Avatar du membre
axoule73
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2012, 12:02
Contact :

Re: Les angoissettes

J'ai arrêter la pilule en juin pas de règles donc la gygy m'a prescrit duphaston apprendre pendant 3 mois donc g pris septembre octobre et la novembre donc exactement j'ai fait mon deuxième je sais que j'en suis que au début malheureusement je sais pas si tu connais duphaston la vue que j'ai fini le tratement je ne sais pas quand mes règles vont arrier le mois prochain si mes cycles vont être régulier et si ça va recommencer comme avant à ne plus avoir de régle .........
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

coucou les filles,

au fait, je t'ai pas répondu Harmony, moi perso j'ai acheté un petit cale bébé, outre le fait que ca me rassure, elle se sentira moins perdue dans son grand lit.

Miadele, je ne sais pas quel quantité de sang vraiment tu as perdu, mais comme dit les filles, tu as sûrement un col très fragile, peut être ectropion, en tout cas, si bébé est toujours là ca doit pas être une FC. dans une semaine ou deux, tu devrais pouvoir entendre le coeur de bébé si tu fais une écho, ca pourrait te rassurer!

Liloo, c'est clair que la perspective de refaire un oeuf clair est assez peu probable, mais c'est complètement normal que tu sois angoissée après en avoir vécu une. essaie de ne pas y penser d'ici au prochain examen, change toi les idées aux max! tu nous diras!

Axoule, je suis désolée pour toi pour ce cycle, et :trefle: pour le prochain. apparemment y a des traitements homéo assez efficace pour les cycles et la grossesse!

bonne soirée tout le monde!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
axoule73
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2012, 12:02
Contact :

Re: Les angoissettes

Ha oui j'en ai jamais entendu pparler ?????????? Il forme ke j'en parle à ma gygy, comment ça marche
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

oui demande à ta gygy, ou renseigne toi sur Internet, y a un petit coktail à prendre, mais j'ai vu plusieurs cas de personnes qui sont tombés enceintes avec. dans tous les cas, ca ne fait pas de mal. :wink:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Miadele
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 28 oct. 2012, 12:15
Contact :

Re: Les angoissettes

Linked:
Merci pour ta réponse. J'ai perdu pas mal de sang d'un seul coup mardi soir. Et puis plus rien. Ce qui est angoissant c'est de ne pas savoir d'où ça vient.
Mais pour le moment ma chance est que le lendemain matin, on voyait toujours l'embryon donc effectivement pas de fausse couche. Mais quelle frayeur!
On verra lundi si la grossesse évolue toujours correctement. :wink:
Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

oui je comprends ta frayeur! vivement lundi alors pour que tu sois bien rassurée!! :wink:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Les angoissettes

sakura78 a écrit : Les filles qui en sont au troisième trimestre, avez vous déjà eu l'impression de pression dans la tête couchée, comme s'il y avait un afflux de sang trop grand, j'ai ça et ça me fait flipper :ouin:

:coucou:
oulalala je ne compte meme plus le nombre de symptomes et choses bizarres que j'ai subi :lol: ... oui la circulation sanguine est tres mauvaise ; je dors avec 3 coussins pour surelever la tete ! comme tu le dis un peu apres, c'est le mieux a faire ; sinon j'ai parfois la sensation d'etouffer ou de pas trop arriver a bien respirer et je dois me lever la nuit souvent (en plus des levés pipi)
j'ai meme parfois la sensation de froid et j'ai lu sur des sites medicaux serieux que c'est normal d'avoir une mauvaise regulation thermique...
dur dur la fin :ouin:

et courage a celles qui sont qu'au debut .. 1er et 3eme trimestre c pas facil ; mais le 2eme c'est l'etat de grace ! :coucou:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
grenouille33
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:03
Contact :

Re: Les angoissettes

isabelle mon gygy ma dit que si c'est une immunité mon taux resteras fixe sil a augmenter c'est une rubéole.

Je vous tiendrais au courant bien entendu

bonne journée bisous a vous toute
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

moi j'ai pas besoin de sureveler la tête, par contre ce sont les jambes qui sont souvent lourdes, et je ne sais plus comment me mettre, du coup je sureleve aussi! alors pour un peu que tu aies jambes lourdes plus mal de tête, tu dors en V ^^

oui dis nous Grenouille. :wink:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités