Toux help

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
winnie2808
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 05 nov. 2011, 14:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Toux help

bonjour, je suis enceinte de 30 sa, et depuis 4 jours je tousse énormément au point de vomir. cela me donne des douleurs ligamentaires et Il m'arrive également d'avoir des fuites urinaires. je suis aller chez mon acupunctrice hier (au départ pour traiter ma sciatique) et elle a essayer de me traiter la toux. rien se s'améliore. avez vous des astuces anti toux en attendant que j'aille chez le medecin. merci de votre aide

Avatar du membre
fanny44
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 17 août 2009, 14:00
Localisation : Basse Goulaine - Loire Atlantique (44)

Re: Toux help

winnie2808 a écrit :bonjour, je suis enceinte de 30 sa, et depuis 4 jours je tousse énormément au point de vomir. cela me donne des douleurs ligamentaires et Il m'arrive également d'avoir des fuites urinaires. je suis aller chez mon acupunctrice hier (au départ pour traiter ma sciatique) et elle a essayer de me traiter la toux. rien se s'améliore. avez vous des astuces anti toux en attendant que j'aille chez le medecin. merci de votre aide
malheureusement je ne connait pas de remède miracle, mais essayes de manger du miel, ca adouci la gorge et ca calme un peu la toux.
j'espère que ton médecin arrivera a te soulager.
prend soins de toi
bisous
Image

Image

Image

Test + : 1/07/2012
Echo a 12SA + 0 : BB mesure 52,9 mm
RDV 4ème mois: BB va bien. Col mou et raccourci de moitié.
RDV 5ème mois: BB va bien. col mou, ouvert a un doigt et raccourci, 33mm à la place de 50mm.
Avatar du membre
fanny44
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 17 août 2009, 14:00
Localisation : Basse Goulaine - Loire Atlantique (44)

Re: Toux help

winnie2808 a écrit :bonjour, je suis enceinte de 30 sa, et depuis 4 jours je tousse énormément au point de vomir. cela me donne des douleurs ligamentaires et Il m'arrive également d'avoir des fuites urinaires. je suis aller chez mon acupunctrice hier (au départ pour traiter ma sciatique) et elle a essayer de me traiter la toux. rien se s'améliore. avez vous des astuces anti toux en attendant que j'aille chez le medecin. merci de votre aide
malheureusement je ne connait pas de remède miracle, mais essayes de manger du miel, ca adouci la gorge et ca calme un peu la toux.
j'espère que ton médecin arrivera a te soulager.
prend soins de toi
bisous
Image

Image

Image

Test + : 1/07/2012
Echo a 12SA + 0 : BB mesure 52,9 mm
RDV 4ème mois: BB va bien. Col mou et raccourci de moitié.
RDV 5ème mois: BB va bien. col mou, ouvert a un doigt et raccourci, 33mm à la place de 50mm.
winnie2808
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 05 nov. 2011, 14:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Toux help

merci fanny de ta réponse. Je suis aller voir mon médecin, j'ai une grosse trachéite et une bronchite. il m'a donné des antios (que l'on peux prendre pendant la grossesse) et un sirop (hélicidine). J'espere que ça ira mieux et que mon loulou ne vas pas trop en souffrir.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité