clomid / duphaston (danger)

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

les fille ma mum est enceinjte :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Lowann et LoëvannImage

Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

didilovely a écrit :les fille ma mum est enceinjte :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
ahhhh cest pas vrai felicitation a elle tu vas avoir une petite soeur ou un petit frere qui aura je lespere le meme age que ton bebe a toi :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

lol
ben c super sa... felicitation
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

:-( merci pour elle mais pour moi c'est pa la joie du tout . en plus de ma meilleur amie ma mere ce rajoute et elle me parle que de sa j'en peu plu
je déprime , jmange tout ce qUI ME tombe sur la main et ossi jsuis fa&tiguer j'ai pri 7 kilo avec c'est foutu medoc de m***** tout sa déffort pour rien erff j'ai envie de pleurer c dur tres tres dur :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: bref jsuis malheureuse j'arrete tous
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

didilovely a écrit ::-( merci pour elle mais pour moi c'est pa la joie du tout . en plus de ma meilleur amie ma mere ce rajoute et elle me parle que de sa j'en peu plu
je déprime , jmange tout ce qUI ME tombe sur la main et ossi jsuis fa&tiguer j'ai pri 7 kilo avec c'est foutu medoc de m***** tout sa déffort pour rien erff j'ai envie de pleurer c dur tres tres dur :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: bref jsuis malheureuse j'arrete tous
mais non ma cherie calme toi toi aussi ton tour viendra vite je lespere :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

merciiii ma belle :bisou: :bisou: :bisou:
Lowann et LoëvannImage
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

tic tac tic tac dmain je vais etre fixer ... suis je fertile ou pas? je croise les doigts ... alala
didi soit forte ... soutenons nous.faut quon y arrive
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

alors alors couleur caramel des new .....???? wIII FO Kon y arrive :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

mercii pour votre soutien mes puce ....

Bon la jsuis a dpo 2 , je sais c'est tot mes j'ai des nausée quand je me reveille ou quand j'ai fini de manger , je sais c'est tot mais je les invente pas .. :bisou: :bisou: :bisou:

Je vous fais un gros calin
Lowann et LoëvannImage
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

euh ... je suis enceinte !!!! jy cpd rien.nausee vertige atroce douleur o sein ... ma gygy en est sure ms jdois faire une pds.cmt c possible g u mes regles le 19 septembre bn plus tot k dab car jss regler com une horloge ... jy cpd rien ... c vraimen vrai tou sa?
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

couleurcaramel971 a écrit :euh ... je suis enceinte !!!! jy cpd rien.nausee vertige atroce douleur o sein ... ma gygy en est sure ms jdois faire une pds.cmt c possible g u mes regles le 19 septembre bn plus tot k dab car jss regler com une horloge ... jy cpd rien ... c vraimen vrai tou sa?
ahhh cest super ça ça. Devais être des règles anniversaires sa arrive tu dois faire la pds quand?sinon fais un clearblues digital il testimera la date de la grossesse ah félicitation :applose: :applose: :applose: :applose:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité