bébé sera la en juin 2013 <3

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

:tropdrole: oui moi c est le 13 novembre je serrais a 10SG soit 12SA
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

heyyyyy kellouche tu pourrais mettre une frise t es chiante apres on se perd :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Kellouche
Top fraise
Top fraise
Messages : 770
Enregistré le : 28 sept. 2012, 14:11
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

notreamour a écrit :heyyyyy kellouche tu pourrais mettre une frise t es chiante apres on se perd :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Jarrive pas lool explike moi chaque fois elle se remet pas lol
Image
Avatar du membre
laetitia-974
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 21 sept. 2010, 12:00
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

Coucou les filles!!!

Me revoilà!!! ça y est j'ai ENFIN fini de bosser, je peux enfin reprendre une vie normale. Pfff trop de retard de pages à lire depuis la dernière fois, mais j'ai tout rattrapé! Je souhaite la bienvenue à toutes celles qui ne me connaissent pas et je me (re)présente : laetitia, 29 ans, chéri 27. C'est notre 2ème bébé et on a une petite Johana de 15 mois : un amour. Dpa prévue pour le 14 juin théoriquement, mais confirmation mardi à ma première écho de datation, j'ai trop hâte!

Comment allez vous les filles? Moi hyper crevée, j'ai dû faire nuit blanche pour finir mon boulot à temps et le comble c'est que cette nuit j'arrive pas à dormir alors que ça fait 2 jours que je me suis pas couchée je comprend pas!

voilà voilà!
Image
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

super pour vos echoe les filles c'est cool que tout aille bien !!
mais mon dieu comme je vous envie ... moi encore une dizaine de jours a attendre pour la 1ere !!
d'apres mes calculs je serais a 11SA/9SG je trouve ca un peux tot mais d'apres ma reglette de gyneco pour dater les grossesse je serais a 12SA tout pile ( bisard il y a une semaine de difference :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: bref on verra bien le jour j il me dira exactement a combien je serais !!
J'ai tellement hate! !!
Hier mon dieu je ressemblais a une meuf enceinte d'au moins 4 mois en rentrant chez moi un vraie baleine mdr ^^

Ma petite laeti repose toi bien ma belle reprends des force tu a bien bosser ;)
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
ange-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 29 févr. 2012, 17:08
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

Coucou les filles,

C est cool pour toutes celles qui ont pu faire leur écho de datation la mienne sera lundi dans 3j ca approche c est surtout pour vérifier que tout va bien vu que j avais perdu du sang y a 15j et c était trop petit pour dire d où ça provenais là j serais a 5sg +2 j compte en sg car j sais pas comment ils comptent quand on a des cycles de 38j.
Ils font surtout des écho vaginale au tout début pour mieux voir mais maintenant certain appareil sont assez précis pour en faire une sur le ventre.
Pour la trisomie ça doit dater d avant avril enavres pour ma fille y a 4 ans c était déjà prise de sang et écho pour voir la nuque (j sais plus comment xa s appele en jargon medicl)
Moi est pas super le moral mon homme et moi on ne se parle plus du tout depuis quelques jours on ne dort même plus ensemble, ca ne va plus depuis 2 mois bientôt pourtant tout allait bien même apres la fc, il boit beaucoup veut faire la fête demandeplus de liberté de ce fait il dort chez ses potes désolé de me plaindre mais je vois déjà mes deux premiers en alternance j n ai pas envie de ca pour min troisième bébé, j ai besoin de parler de me rassurer je le garde quoique qu il arrive c est mon bébé c est plus pour le budget que j ai un peu peur. Ma mère me dit de vivre pour moi et mes bebes de ne pas trop me stresser c est pas bon pour la grossesse, ma mère m a eu sans papa et m a dit que j étais ce qui lui était arrivée de plus beau a cette époque. Bon j arrêté de me plaindre désolé
Biz a toutes
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
Avatar du membre
louison1
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:30
Localisation : vosges
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

Salut :coucou: :coucou: ,

ben dis donc que de bavardage!!

Sinon moi super mal, hier tte la journée patraque envie de vomir au lit à 19h30 (merci chéri) et ce matin vomissement grosse nausées donc suis allé voir doc qui ma donné du primpéran et des antibio car ma vilaine angine n'était pas guérri c'est pour ça que ça n'allait pas enfin ça empirait la chose :maladeglagla: :maladeglagla:

Angeline: n'essite pas à parler (écrire) on est la pour ça!!

Kellouch : ravis pour ton écho mes premières écho était aussi tjs vaginal je vérai pour celle là!!

Bon allé vais ranger un peu dimanche baptème républicain de mon Lulu alors j'angoisse :zen: :zen: :zen:

gros :bisou: :bisou:
louisonImage

[glow=red]Martin et Gabin sont nés sans vie le 27 aout 2010. Mes amours vous me manquez tant.[/glow]

LucienImage

Image
kahina84
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 15 avr. 2011, 12:50
Localisation : Picardie
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

Coucou :coucou:

Angeline : ta mère a sans doute raison un enfant c'est la pour la vie! Et c'est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme ;) pour le reste, courage il a quel âge? J'espère que ça lui passera

:ouin: moi aussi je veux mon écho j'ai trop peur d'une mauvaise nouvelle... Vivement mardi!
C3 : r 03/09 ovu + le 16/09. Test + à 12dpo
15DPO : 328ui 18 DPO : 1298ui

30/10 à 8SA+1 - 1.8cm
30/11 a 12+4 sa : 6.8 cm
8/02 a 22+4 sa : 28cm (fémur 40mm) 528gr
23 avril a 33 sa+1 : 42cm (fémur 61,72mm) a 1,953kg
29 avril : col raccourcit, ouvert à 1
27 mai : col court ouvert à 1 bon doigt

Image
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: bébé sera la en juin 2013 <3

angeline c'est notre amour qui se posait la question ;) d'ailleurs pour la nuque c'est la " clarté nuquale " qui doit normalement etre inferieur a 3mm ;)
je pense que c'est la PDS qui est plus recente que l'echo mais dire depuis quand on la fait je ne saurais pas :grattelatete:

louison repose toi bien ;)
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités