clomid / duphaston (danger)

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Coucou les filles comment allez vous ?alors vous en êtes ou dans vos cycles?c'est la période la plus dificile les dpo :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère qu'il yaura pleins de :+++: :+++: :+++:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou
dbut dun nouveau cycle pr moi.pds a j2 et j3 pr moi pr voir le taux dhormone dmander par ma gygy. et j1 pds pr un truc ponderal et dautre examen. analyse durine pr jne c koi ... enfin bn pleins danalyse.et pr doudou spermo ... ms sa c plus dure ... tu connais les hommes ... krkrkr .... je stresse jme dmand si je suis pas sterile .. g lu un teuc sr le net jaimerai vos avis est il vrai k certains homme et certaine femme ne peuvent pas concevoir ensemble?
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

cc :coucou:
wi couleur caramel ya certain homme qui ont un sperme incompatible avec l'ovule de la femme et ce sont des raison inexpliquer .... :ouin:
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Pour ma part je suis trop contente pour la premiere fois de toute ma vie j'ai de belle glaire étirable et transparente un peu flou mais ça y ai j'ovule Hihi ,je me suis pas d'onner du mal pour rien

j'ai traiter ma tite infection avec des ovules (polyginax) je suppose que sa a jouer un role ossi...Ptre que j'avais un pti microbe et que je le savais pas et sa a tout régler :reflechis: en tout cas bref j'ovule c'est tres bien comme sa youpiiiiii
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

didilovely a écrit :cc :coucou:
wi couleur caramel ya certain homme qui ont un sperme incompatible avec l'ovule de la femme et ce sont des raison inexpliquer .... :ouin:
oui c'est vrai mais c'est rare comeme
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

didilovely a écrit :Pour ma part je suis trop contente pour la premiere fois de toute ma vie j'ai de belle glaire étirable et transparente un peu flou mais ça y ai j'ovule Hihi ,je me suis pas d'onner du mal pour rien

j'ai traiter ma tite infection avec des ovules (polyginax) je suppose que sa a jouer un role ossi...Ptre que j'avais un pti microbe et que je le savais pas et sa a tout régler :reflechis: en tout cas bref j'ovule c'est tres bien comme sa youpiiiiii
ahhh trop bien du coup :calin: :calin: et je :croisedoigts: pour toi :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

amislem a écrit : oui c'est vrai mais c'est rare comeme
:coucou: wi c'est rare mais fo bien quelqu'un pr faire les 1 % hein :wink: lol mais jpense pas que ce soi son cas....TKT couleurcaramel ...

sinon amislem sava sava bien ???
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

amislem a écrit : ahhh trop bien du coup :calin: :calin: et je :croisedoigts: pour toi :bisou:
MERCIIII c'est gentille ... :-D Malheureusement j'ai pufaire tp qu'y iere soir et mon zhom est rester tellement lontemps la dedans lol pi on a fais deux fois jpense que :calin: pour ce soir c'est mort erfff Il est crever a cause duboulot ....Tu pense qu'avec les tp dhier c'est bn ??? Tu pense qu'il en reste des :spermatobleu: parceque ma glaire n'etai pas encore tres bien étirable
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Pas top je suis au lit je tousse j'arrive pas a me lever une faiblesse incroyable demain j'ai rdv chez gygy pour la première écho j'espère que tout va bien :croisedoigts:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Didi oui c'est sue mais si tu ne t'ai pas levée juste apres mais refais un :calin: demain c'est encore mieux :croisedoigts:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité