besoin de vos conseil

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

besoin de vos conseil

coucou les filles!
en fait moi je suis enceinte de 3mois mais mon homme depuis le début de notre relation il éjaculait très vite(environ 30seconde) ce qui est rapide!
depuis que je suis enceinte c'est encore pire car cela dure environ 15seconde et notre raport est terminé!
une fois terminé je n'ai qu'une envie c'est de pleurer!
il m'arrive parfois de me demander pourquoi ont fais l'amour vu que je ne ressent rien du tout!
cela fais au moins 2mois que je n'ai pas eu de plaisir et je commence à désespérer car je commence à avoir envie de lui de plus en plus que ma grossesse avance mais dès que je commence à penser aux câlin toute mon envie se coupe et je ne ressent plus rien! :ouin: :ouin: :ouin:
je suis désespérer les filles aidez moi car je n'en peu plus!
merci d'avance :spermatobleu: juliana

Avatar du membre
loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 avr. 2008, 07:32
Contact :

Re: besoin de vos conseil

Allez allez ma belle, on se calme!!! As-tu parlé de ce souci à ton mari, c'est à mon avis la première chose à faire. Il n'est pas question de faire des reproches mais de lui dire ce que tu viens de nous dire. Ensuite, lui ne doit pas se sentir bien non plus et s'il éprouve du plaisir, il est de courte durée. Peut-être que le dialogue ne règlera pas tout, aussi insiste pour que les préliminaires durent longtemps et qu'il s'occupe bien de toi avant de commencer les câlins. je suis sûre que petit à petit tout rentrera dans l'ordre!
Avatar du membre
shanou
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 14 mai 2008, 20:35
Contact :

Re: besoin de vos conseil

je suis d'accord avec loutre, il faut que vous en parliez tous les 2.
faites vous aussi des calins, ce qui prolongera et augmentera peut être ton plaisir

:bisou:
Heureuse d'être mamanImage

Image
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: besoin de vos conseil

merci les filles pour vos conseils!
on n'en parle souvent mais lui me dit qu'il ne comprend pas d'ou vient ce problème!
si nous faisons des préliminaires plus long cela ne change rien en plus quelques fois il éjacule avant même notre rapport!
juste le fait d'être caressé l'excite!
je ne sais plus quoi faire et lui non plus!après notre "câlin" que je ne considère pas comme un câlin nous sommes tristes alors que se moment devrait se passer dans les bras l'un de l'autres avec pleins de bisous et de mots d'amour mais moi je n'ai pas cette chance là!
juliana
Avatar du membre
luminella
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:52
Contact :

Re: besoin de vos conseil

je ne sais pas ou tu habites, mais si c'est probleme persiste va voir une sexologue cela a bien marcher pour nous et en 1 mois de temps c'etait réglé.
tiens moi au courant bisous et bon courage
:bisou: et ne t'angoisse pas c'est pas bon pour le bébé :bebegif: :croisedoigts:
Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: besoin de vos conseil

:hello:

Je comprends que ca ne dois pas etre très faclil a vivre ni pour toi ni pour lui d'ailleur. J'ai une ami qui étais dans le meme cas que toi , ils sont partis chez le sexologue et le problème a été réglé en quelques mois!!

Mais après ca première éjaculation, il n'y a pas possibilité que vous recommencié?? la deuxième fois devrais surement durer plus longtemps????

Patience et dialogue sont tes deux principaux alliés je pense...

Biz
Image
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: besoin de vos conseil

coucou bcharlotte!
oui quand nous faisons l'amour la deuxieme fois notre rapport dure plus longtemps mais bon s'est le passage du premier rapport qui est difficile!
juliana
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: besoin de vos conseil

:hello: mininatsu!
le souci que nous avons était déjà là avant la grossesse!
mais depuis que je suis enceinte il dit qu'il éjacule plus vite car mon utérus est beaucoup plus serré qu'auparavant donc s'est quelques secondes à peu près une dizaines et pas plus!
bises juliana
cindy18200
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 26 août 2008, 15:19
Contact :

Re: besoin de vos conseil

ce probleme ne vien pas de toi mais de lui il fo quil se controleet pens" a toi t envi
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
proulout
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: besoin de vos conseil

salut, en tant que hommo sapiens, je pense que mon compère est simplement très excité. Personellement lorsque je sens que ça va trop vite, j'essaie de penser à des trucs qui n'ont rien à voir: penser à quelquechose qui n'a rien de sexy diminue radicalement l'excitation. Pour ma part, je me force à penser à la guerre, aux prisons, aux malades, et la je vous assure que ça dure beaucoup plus longtemps pour le plus grand plaisir de ma partenaire. Biensûr je me réserve le meilleur pour la fin, ou ces pensées noires s'en vont et sont remplacées par des pensées d'amour, de sexe et de plaisir. :oops:
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités