clomid / duphaston (danger)

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

couleurcaramel971 a écrit :coucou amislem
b sa va mieu meme si g pa pu aller acheter les ovules. g pas pu me lever du lit ce matin.super malade.qqchose ma bouleverser ...
contente comeme que tu ailles mieux :bisou: :bisou: :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

Bonjour les fille sava ?

couleur caramel amislem a raison le mois dernier j'avais la meme chose et on ma donner des ovules et hop plus de brulure plus rien ...pour moi cétai une infection :wink:

et toi amislem sava ??? Ta ptite crevette pousse bien ? Pas trop de nausée ???

Moi je suis a j14 de mon cycle et gygy ma donner rdv a J15 sans le savoir
C'est super comme sa elle pourra me dire si j'ovule ou pas ... Mais la je pense que sa va pas tarder ou que je suis en plein dedans car j'ai une sensation commesi mes :regles: coulait je me sens mouiller et en plus j'ai tres envie de :calin: tout le temps lol meme quand je me réveille et quand jsui au taf ossi mdr :tropdrole: c 'est bizzar :reflechis:
alala zhom sera fatiguer ce moi ci :lol:

Bonne Journée a vous les fille :bisou: :croisedoigts:
Lowann et LoëvannImage
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou les filles
g fini par aller faire un bilan complet.b apparament jaurai juste une ptite infection urinaire.on me conseille de boire beaucoup deau chose que je fais rarement.mn dou a ete lui aussi faire le bilan.on y arrive pti a pti bientot faudra le persuader pr le spermo .... mdr
alala didi ... t comique avc tes histoire denvie ... ms apres tout ya ps de mal ...
merci les filles de vos conseils et de votre soutien.on s confie qqfois plus facilement aux gens quon connaiy pas puisquon est pas juger.gros bisous les filles
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

couleurcaramel971 a écrit :coucou les filles
g fini par aller faire un bilan complet.b apparament jaurai juste une ptite infection urinaire.on me conseille de boire beaucoup deau chose que je fais rarement.mn dou a ete lui aussi faire le bilan.on y arrive pti a pti bientot faudra le persuader pr le spermo .... mdr
alala didi ... t comique avc tes histoire denvie ... ms apres tout ya ps de mal ...
merci les filles de vos conseils et de votre soutien.on s confie qqfois plus facilement aux gens quon connaiy pas puisquon est pas juger.gros bisous les filles
tu as une infection urinaire et ils ne ton pas donner dantibiotique ehhh ben :etonnant: :etonnant: :etonnant: faut demander du noeubiol ou augmentin a ton doc cest sure quil faut prendre beaucoup deau mais les medoc aussi sinon risque de deterioration du rein et complication pour une grossesse donc fais gaf je lai eu ya pas longtemps et les doc mont prevenu que si jetais pas partie ben mon rein !!!!alors resultat jai eu anti biotique 10 j puis refais l'ucbu et cetait culture :negatif: ouf
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

non ils mont juste di boire beaucoup.pfff... ici ils st un peu out ... figure toi que ma nouvelle gygy est espagnol et elle na pas tardee pour me faire tous les tests donc va comprendre ... enfin bon jirai a la pharnacie prendre quelque chose ... cest vrai que jai moins mal ms faut avouer que g diminuer sr les calins.lol ... enfin merci amislem
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

couleurcaramel971 a écrit :non ils mont juste di boire beaucoup.pfff... ici ils st un peu out ... figure toi que ma nouvelle gygy est espagnol et elle na pas tardee pour me faire tous les tests donc va comprendre ... enfin bon jirai a la pharnacie prendre quelque chose ... cest vrai que jai moins mal ms faut avouer que g diminuer sr les calins.lol ... enfin merci amislem
as tu fais un ucbu??comment etait la culture??et si tu veux tu demandes noebiol cest le meilleur contre les infections urinaires +paracetamol
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
luciol
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 24 sept. 2012, 14:54
Localisation : breteuil
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

:coucou: les filles j'espere que vous aller toutes bien moi on va dire que sa va un peu mieu que la derniere fois que je suis venu j'ai repris surgestone depuis 7 jours douleur au sein et tres envie de :calin: :wink: reste 3 jour de traitement et apres plus qu'a attendre que mes :regles: arrive retourne voir mon doc en novembre pour commencer cloclo j'espere juste que sa ne va plus etre trop long parce que c'est hyoer long d'attendre sans savoir si sa marchera un jour :bisou: :bisou: a vous toutes et annoncer nous plein de :+++: :+++: :+++: parce qu'on s'ennui un peu sur le fofo sans tous c :+++:
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

:testgrossesse:
amislem a écrit : as tu fais un ucbu??comment etait la culture??et si tu veux tu demandes noebiol cest le meilleur contre les infections urinaires +paracetamol

coucou amislem
b a vrai dire non ... jai ete faire un bilan complet dc on ma prelever des urines et c a partir de la quils mont di que je faisais une infection urinaire ms ne mont rien donner.je ss un peu inquiete ce matin je fais 10 de tension a peine cap de me lever et jai d tres leger saignement a j25 et une tres gde soif ... jme bat avc ma santé ... penses tu que ce soit du a linfection ou est ce mes regles qui debarquent sachant que mn cycle c 30 jours... merci
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

couleurcaramel je te conseille daller voir un medecin car si tu laisses trainer ça peut se compliquer et devenir plus grave ce que je te souhaite pas alors files aux urgences
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: clomid / duphaston (danger)

coucou amislem

ben sa a durer une journee ... la g plu rien ni douleur ni.perte ... la seule chose que g c une baisse de tension ... g mm fait des calins avc dou et g pa du tout ressenti de gene ... ms bn g contacter ma gygy
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité