Enceinte bb1 et désir à 0

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

alalala sacrees hormones lol
pareil que ta copine.. 1er trimestre galere a donf ; mais 2eme vachement mieux de ce coté ! et là 3eme trimestre , bah c'est env 2 fois/semaine quand j'ai des pulsions ! mais avec le ventre et les charmants coups d'pied de bébé , pas evident
je pense qu'il faut bcp communiquer pour ne pas perdre la flamme.. "9mois" c long
courage les filles :coucou:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé

Knox
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 oct. 2012, 12:49
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

Oui les hormones nous jouent des sacrés tours ! :-D
Bientôt le deuxième trimestre pour moi, le désir commence à revenir et de moi même je vais vers chéri.

D'ailleurs nous complétons le "manque" avec les préliminaires :wink:

Image
Avatar du membre
titeodre
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 20 avr. 2011, 14:48
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

Bonjour à toutes !

Pour ma part je suis à 14 SG et les câlins se comptent sur les doigts de la main. On me dit que c normal cette baisse de désir et c difficile pour mon homme qui reste pourtant compréhensif :=)
Mais ce qui m’embête c'est que d'une part je n'ai pas tant "d’excuses" (a part les hormones lol) car je n'ai pas été malade ni barbouillée.
Et puis de nature déjà, je ne suis pas très portée sur la chose mais le fait d'essayer de faire ce BB m'avait "reboostée"- Et maintenant c comme si maintenant que c fait, y'a plus besoin de ça. :???: Ca me fait souci pour la suite !
Une dernière chose : de'puis que je suis enceinte et au moins quand le calin se passe "bien" :wink: , juste après j'ai une énorme envie de pleurer, d'émotion je suppose ...!!
[font=Comic Sans MS]Titeodrè[/font]
[font=Comic Sans MS]Début de grossesse BB1 mi juillet 2012[/font]
Image
valasan
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 17 mai 2011, 09:06
Localisation : haute normandie Eure Vernon
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

t inquiete pas c'est tout a fait normal
Aaron titouan lohan est parmis nous

mon fils est arriver le 17 novembre 2012Image

je grandis au fils des saisonsImage
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités