rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
virdo
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 09 oct. 2012, 15:20
Contact :

rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

Bonjour à toutes juste pour avoir des infos sur un soucis en début de grossesse voilà je vous explique dernières regles le 9/9/2012 j'ai fait un test +++ le samedi 6 octobre trop heureuse ;-)
Le mardi 9/10 pds mon taux est à 801 ul
Une écho à été faite ce jour ce matin par un radiologue est l'a rien il ne voit rien du tout à l'echo endovaginale ???
sauf une réction trophoblastique sur les muqueuses?
L'une d'entre vous a-elle déjà vecu cette situation je dois attendre une semaine pour refaire une pds, j'ai peur d'une nouvelle fausse couche.
Merci à toutes celles qui pourront m'éclairer
Image

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

coucou

on m'a dit aux urgences qu'on ne voit quelque chose qu'a partir de 1500ui et person ma tte premiere echo a été faite a 7sa en endovaginale et on ne voyait qu'un tout petit point de 2mm,dc c'est peut etre un peu tot pour toi pour voir quelque chose :wink:
tant que tu n'as pas de fortes douleurs ou de saignements il n'y a pas raison de s'inquièter :-D
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
virdo
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 09 oct. 2012, 15:20
Contact :

Re: rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

merci beaucoup pour cette reponse qui me rassure un ptit peu qd même! j'attends la prochaine pds pour en savoir un peu plus et voir si mon dosage beta hcg est bon. Mon medecin que je viens d'avoir au telephone trouve mon taux un peu bas qu'en penez vous j'ai 801ul. Je croise les doigts +++
merci
Image
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

coucou , j'ai eu pareil , premiere echo de datation : le radiologue a douté que j'etais enceinte vu qu'on voyait rien... :ouin: donc il faut bien attendre 7 SA minimum , vers 10 sa (2eme echo datation) j'ai pu voir un embryon et son activité cardiaque :-D
ton taux doit doubler rapidement ; fait une prise de sang à 48h d'intervalle et tu seras fixée
ma premiere pds disait 155 UI je crois et là j'ai bien une pepette qui gigote bcp dans mon bidon , avec un petit taux de depart :wink:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

oups non pas 10 sa mais plutot 7-8 sa
c'est dur de patienter pour savoir si ça evolue bien.. m'en souvient encore de cette angoisse ..
courage courage :bisou:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
virdo
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 09 oct. 2012, 15:20
Contact :

Re: rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

Merci Carolyna en effet je trouve que l'echo a peut etre été fait beaucoup trop tot du moins je l'espère vraiment. A ma 3eme grossesse mon taux de beta hcgétait de 186ul donc beaucoup moins que les 801 ul d'aujourd'hui. Une prise de sang est de nouveau prevue la semaine prochaine mais en attendant quelle angoisse de ne pas savoir!!!
Merci pour vos messages qui me reconforte malgré la peur de la fc.
Bonne soirée
Image
Avatar du membre
telocharmayl
Top fraise
Top fraise
Messages : 864
Enregistré le : 18 juil. 2012, 10:18
Contact :

Re: rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

Bonjour,

je confirme, l'écho a été faite beaucoup trop tot, tu dois en repasser une à quelle date?
J'y ai été pour la première fois à 6SG et on le voyais déjà mais très peu, alors à 3SG je pense qu'il n'y a encore pas grand chose, courage
Enora
C1 : 21 jours
C2 : +++ Taux 113 ui/L 14 DPO
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1b057b.png

Bébé 2
C1 : +++ le 10 mai 2014. FC le 15 mai 2014
C2 : 26 jours
C3 : +++ Taux 282 Ui/L 15 ou 16 DPO
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-43775018975bf7a97e57a7b335c8a8bf

Image
virdo
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 09 oct. 2012, 15:20
Contact :

Re: rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

Merci les filles votre soutien est important ça me rassure ...espérant vous donnez des bonnes nouvelles courant de la semaine prochaine je refait uns pds pour voir si le taux qui est à 801 a augmenté.
Merci bonne journée à toutes
Image
Avatar du membre
Auré1985
Top fraise
Top fraise
Messages : 540
Enregistré le : 25 mars 2012, 12:12

Re: rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

Coucou,

Suite à une petite perte de sang, j'avais eu une première échographie à 3SG/5SA et on voyait un sac de 12mm et un embryon de 2mm. A 4 SG/6SA j'ai vu le coeur battre...

Mais je suppose que ça dépend aussi de l'appareil car certains sont beaucoup plus performants que d'autres... J'ai déjà entendu plusieurs fois que le gynécologue n'avait rien vu à des échographies précoces et pourtant il y avait bien un embryon qui était alors vu quelques semaines plus tard...

Courage pour cette attente !!!
Avatar du membre
Auré1985
Top fraise
Top fraise
Messages : 540
Enregistré le : 25 mars 2012, 12:12

Re: rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

Suite, lol !

Je comprends que tu aies peur de la fausse couche mais je suppose que tu aurais alors perdu du sang...

Courage en tout cas !!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités