Avoir un doppler foetal

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
vaness8804
Top fraise
Top fraise
Messages : 486
Enregistré le : 09 juin 2012, 15:22
Localisation : Charente-Maritime (17)
Contact :

Re: Avoir un doppler foetal

D'accord, merci à toutes pour vos conseils..
Le 05/05/2013 : LE jour où notre vie a basculée quand NOTRE FILS TRISTAN est arrivé parmi nous ! 46 cm - 3kg130 <3
Le 29/04/2016 : LE 2nd plus beau jour : Gabriel 49 cm - 3kg330 <3

http://monptitmondedemaman.com/

carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Avoir un doppler foetal

coucou , j'viens donner aussi mon experience.... :coucou:

j'ai acheté un doppler sur le net 60e alors qu'il s'en vend parfois a 30 ou 40e sur lebonc*in , bref , je l'ai acheté a 4 mois et demi donc sur le tard , et effectivement y a une notice qui indique que avant 12-14sa ça fonctionne pas , j'avoue que c'est pas dur de reconnaitre le bruit c'est un battement super rapide genre "un chevl au galop" ..
15j apres l'achat je sentais les violents coups de bébé dans la vessie .. et du coup je n'ai utilisé mon doppler que 15j a peine
tout ce que je peux dire , c'est que le 1er trimestre est legerement stressant mais , à mon avis, il faut rester Zen , positive et attendre sa premiere echo , il n'y a pas vraiment moyen de se rassurer avant .. et l'achat de cet appareil est superflu au debut ; ensuite bah ça depend des femmes , meme si perso j'ai craqué , je pense que c source de stress
vers 14-15sa , si vraiment on craque, faut prendre la mesure de la chose en se disant que c pas evident de bien entendre ! une seule fois j'ai regretté mon achat car j'ai mis 15min a capté le coeur et j'ai paniqué inutilement

chacune voit midi a sa porte, mais apres vous verrez que quand on sent bien bébé bouger c 1000 fois mieux que le bruit d'un doppler , patience patience

pour les filles qui ont eu une FC , c'est un peu different et je pense que faire suivre sa grossesse plus regulierement par un gygy ou sage femme qui ont le doppler , c'est peut etre mieux ..

j'ai le modele "angelsounds" il fonctionne super , il est mimi ; rose et en forme de coeur .. (lol la pub)

:wink:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Avoir un doppler foetal

coucou carolina,tu as le meme que moi,tu l'as eu super cher le tiens! :quoi:

tu as raison c'est un peu superflu comme achat c'est vrai,car moi aussi je l'utilise très peu,mais ça me rassure meme encore maintenant de l'avoir,car des fois je ne sent pas ma pepette bouger donc je vérifie,mais bon c'est due a mon passé avec ma premiere grossesse.

mais c'est clair que ça remplace pas un suivi médical :wink:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Avoir un doppler foetal

Moi ce que j'aime bien à ce stade de la grossesse quand j'utilise le doppler c'est de pouvoir entendre en même temps que sentir bébé bouger et parfois même voir la peau du ventre bouger. Tout ça en même temps j'adore...

Nous on l'a entendu avant 12SA... vers 8/9SA... mon homme était trop fort au jeu du cache cache!!!

Moi j'ai le modèle babysound et je l'ai payé que 20e d'occas' avec 2tubes de gel...

Enfin moi c'est que du bon et je le garde pour le prochain!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités