Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pegggy
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 22 mars 2011, 11:07
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

moi aussi j ai regardé tmc hier, j'ai même verser ma larme (pffff ces hormones)

j aurais bien vu un heureux evenements mais pas de canal (bon on peut pas tout avoir a la maison!!)
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.

adrenalinea02
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 avr. 2012, 11:34
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Je l'avais déjà vu "Un heureux évènement". C'est même mon homme qui avait voulu le voir !! Je l'avais trouvé un peu dur dans le sens où heureusement que tous les couples ne se déchirent pas autant après l'arrivée d'un bébé !!
Bastien est né le 9 Novembre 2012Image
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

ooh j'aimerai trop le voir "un heureux evenement" .. pas canal non plus.. faut patienter pour qu'il passe sur la tnt lol

merci adrenaline pour le conseil du "taille naissance" , un body un pyj , et un peu de 1 mois ensuite et on avise .. j'avais pas trop d'idées sur les tailles a acheter et prevoir
je commence a stoquer du 3 mois / 6 mois des lots achetés sur leboncoin une bouchée de pain

je viens d'acheter un lit d'occaz egalement et d'acheter un matelas neuf ! une maman m'a dit que le matelas doit etre neuf c important ça evite les problemes genre maladies liées a des germes que les bébés se refilent ou voir la msn (mort subite du nourrison) je passe l'info je l'ignorait lol

demain c'est mon premier cours de prepa a l'accouchement j'ai haaaate :-D

sinon je parlais d'un congé speciale 15j avant le debut du congé maternité ; il existe bel et bien ; meme si je suis dejà en arret maladie là ; je passerai de 50% du salaire brute à 80% sur ce congé tout comme le congé maternité ensuite legale
regardez sur ameli.fr c'est toujours bon a savoir
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Non évidemment mais certains ressentis sont là : avoir l'impression de ne faire que ça, de ne plus voir personne. J'ai ma meilleure amie qui m'a raconté son congé maternité (3 enfants dont 2 jumelles) et j'ai retrouvé plein de truc ! La belle mère, la fatigue qui mine le couple, ...
Et ils sont toujours ensemble !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Sebcin
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 09 août 2011, 19:57
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Salut les filles,
Bon alors du coup il faut des brassières pour mettre sous un pyj, c bizarre comme superposition..mais du coup dans les mag ils ne vendent pas trop de brassières bon on verra si quelqun à d'autres infos sur cette fameuse brassière je suis preneuse!

Hier aussi g regardé un heureux événement, je l'ai trouvé super mais bien triste quand même heureusement que tous les parents ne se séparent pas sinon on aurait pus des mono parents...

Petite question, vous voulez allaiter?
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Moi j'ai plus canal+ on l'a arrêté y a ..... 12 jours !!! les boules du coup je l'ai loupé !!! :???:
Pour l'allaitement, je veux allaiter au max soit jusqu’à la reprise du boulot et après la reprise tenter de continuer quand je bosserai pas et le soir mais la ça sera peut être pas gagné !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Je voudrais allaiter oui ! Ça ne va pas être simple avec des jumeaux qui risquent d'arriver un peu prematurés, mais plein d'autres nanas l'ont fait, pourquoi pas moi ?
Surtout que j'ai un congé mat assez long et que ma boîte me file 1 mois 1/2 en plus si j'allaitte !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
pegggy
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 22 mars 2011, 11:07
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

pour l allaitement, comme aman2du46!
bon sebcin: merci pour la fin !!!! pour celle qui l'ont pas vu!!!

j'ai ma meilleure amie ou son couple n'est pas au mieux depuis la naissance de sa fille! nous on se dit qu'on l a tellement attendu....
mais bon c est sûr que ça change l arrivée d 'un bébé!
et puis enceinte vous avez tout le monde qui se preoccupe de vous, au petit soin (sauf la caisse au supermarché, quasi jamais personne ne vous laisse passer!!! le bus c est pareil, chacun sa m...)
du coup je me dis, a la naissance ça doit faire bizard, toute l attention est portée sur bébé! (d ou surement ce fameux baby blues!)

depuis qu'on attend bébé, nous on a l'impression dejà de ne plus voir nos amis celibataires, comme si y avait une rupture, plus grand chose en commun, on a l'impression de les emmerder avec notre bonheur! (enfin pas tous mais deux copines tout particulierment!)
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
pegggy
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 22 mars 2011, 11:07
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

petitelulu: c est le debut je pense le plus difficile mais au bib, quand faut se lever pour deux pour preparer les bib! (je pense que c est pas mal non plus!)
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

pegggy a écrit : et puis enceinte vous avez tout le monde qui se preoccupe de vous, au petit soin (sauf la caisse au supermarché, quasi jamais personne ne vous laisse passer!!! le bus c est pareil, chacun sa m...)

Oh ben t'as pas de chance alors parce que chez moi des que les gens me voit, il me propose de suite de me laisser passer !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités