7eme moi de grossesse et toujour pas de prenom de l aide svp

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

7eme moi de grossesse et toujour pas de prenom de l aide svp

bonjour

alord voila j ai deja un garcon qui j apelle kayson mai pour mon secon garcon on na toujour pas de prenom

j ai une petite liste dit moi les quelle vous preferer

kenny, ruben ,marvyn, mayrone, lenny ,tyron
celle de mon marie kenjy, mathis

mollyemy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:21
Contact :

Re: 7eme moi de grossesse et toujour pas de prenom de l aide svp

coucou je suis dans la meme situation que toi lol 7 ème mois de grossesse accouchement prévu pour 10 déc 09 et c un garcon aussi et pas de prénom lol et aparament nous avons les meme gout lol ma liste c lenny, kenji,mathys,mon hom c plus tim,matt,mais voila mon hom a son mot a dire du coup ont arrive pas a se décider aussi dure dure :marre: lolen plus ont aimerai bien avec un y com j ai deux filles molly et emy alors moi je voterai pour kenji sa suit bien avec ton premier garcon voila si tu a d autre question n hésite pas bisous
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: 7eme moi de grossesse et toujour pas de prenom de l aide svp

merci de ta reponse pour le prenom kenjy c est plus mon marie a qui sa plait en faite ce pas que j aime pas mais je trouve que quand il aura 30 ans sa fait gamin mai je suis pas sur moi je pencherai plus sur myrone quand pense tu?

moi pour toi je verrai bien lenny sa va bien avec le prenom de ces soeur j adore ce prenom moi je voulai apeller mon premier comme sa mai sa plaissai pas a monsieur doc j ai pas trop envie de le donner au secon car comme il recuper pas mal de truc de son frere si en plus on lui donne le prenom que j aurai aime qu il ail;
lenny sa veut dire lion

d autre avi son les bien venu
mollyemy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:21
Contact :

Re: 7eme moi de grossesse et toujour pas de prenom de l aide svp

myrone c original rare 1ère fois pour moi que je l entend a mon avis tu a fé ton choix lol met voila peur de regretter lol tu a le temps jusqu a la naissance et la une fois sorti il faudra vous décider pas le choix que la pour l instant tu a pleins de choix du coup prise de tete lol c idem pour moi j ai pas de prénom enfin deux que j aime nathan et timmy met bon la semaine prochaine ca peut encore changer lol du coup je me suis dit on verra a l accouchement et pour lenny mon hom n aime pas du coup je peut l oublier lol aussi non j espere que ta grossesse se passe bien moi je commence a gonflé pied et mains et bébé c pas encore retourner du coup je suis beaucoup plus attentive a c moindre mouvement tien moi o courent bisous
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: 7eme moi de grossesse et toujour pas de prenom de l aide svp

bonjour
c est dur de choisir un prenom car apres ces pas nous qui le porte .ca sera peut etre lenny est plus j y reflechi est moin je trouve car pour kayson sa nous a prit 2 minute la premier liste sur internet ariver a la lettre k quand on a vue kayson sa nous a fait comme un flache a tout les 2 on se dit se bon ce celui la.
enfaite j aimerai aler declarer bebe avant sa naissance a la mairi mai je sai pas ci on peut le faire sans avoir son prenom?
moi l accouchement est prevu pour le 13 decembre mai je pense que je l aurai avant car je le sens bas j ai ma derniere echo le 20 octobre et je pense quil a deja la tete en bas ma grossesse se passe bien j ai que 8 kilos mai j ai un ventre enorme on dirai que j atent des jumeau a bientot
Avatar du membre
Kryskounette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1497
Enregistré le : 19 juin 2009, 16:59
Localisation : Bussy St Georges (77)
Contact :

Re: 7eme moi de grossesse et toujour pas de prenom de l aide svp

[font=Comic Sans MS]Et bien que de garçons!!!!

Moi je connais tjrs pas le sexe, mais je penche pour un petit Zizi! :lol:

Du84, niveau prénoms si sa peut t'aidé, de ce que tu as donné moi j'aime:

[align=center]Rùben & Lenny[/align]

MollyEmy, quand à toi, je préfère:

[align=center]Lenny[/align]

Alorssssss, toujours pas choisi ??[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
mollyemy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:21
Contact :

Re: 7eme moi de grossesse et toujour pas de prenom de l aide svp

:coucou: et non toujour pas choisi papa ne se décide pas lol et moi maintenent je penche pour timmy lenny papa ne veut pas aussi non sa serai celui la mais bon tanpi
quoi que tu choisi sa sera beau lenny myrone tu a une bonne liste lol apres moi non plu je sais pas si tu peux déclarer sans savoir le prénom je pense que non met bon un coup de tel et tu sera fixer moi aussi mon ventre est bas met a la dernière éco septembre il etait pas retourner on verra bien o prochain rendez vous merci a toi kriskounette d avoir donner ton avis et tu es a combien de mois de grossesse ? bisous a bientot les filles
mollyemy
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 10 janv. 2009, 16:21
Contact :

Re: 7eme moi de grossesse et toujour pas de prenom de l aide svp

ok tu es de 4 mois + ou - tu vas bientot savoir alors tien nous o courent bisous
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: 7eme moi de grossesse et toujour pas de prenom de l aide svp

je prefere lenny et kenjy :bisou:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: 7eme moi de grossesse et toujour pas de prenom de l aide svp

:coucou:

Moi je choisi Leny mon fils s'appelle comme ça!!!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités