Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

carolyna a écrit ::coucou: bonjour les filles ; je tape l'inscruste ; en fait j'etais sur ce poste fin mars debut avril (sur les pages 8 - 9 env) lol puis avec la fatigue, le taf.. bah j'ai un peu abandonné le forum
etant en arret jusqu'au congé , bah je peux minscruster ?

j'ai tapé "coussin de positionnement" et j'ai vu qu'il en existe de pleins de formes lol .. de quel coussin parliez vous?

sinon je suis a + 18kg là !! (lol) perso.. et je stress pas , je fais 1m76 et tres sportive hors grossesse (j'ai couru le semi marathon de paris en mars 2012 .. j'en fait 3 /an et un triathlon) donc bon.. je reprendrai mon sport tranquillement apres ..

sinon j'ai achete un coussin d'allaitement sur lebonc*** 20 euros (valeur 85e en magasin) et j'aime bien ^^

mon bb a toujours eu la tete en bas .. a chaque echo et visites .. c'est inquietant ?

petitelulu2 .. des jujus quel courage !!! :good:

bon euh desolée pour l'inscruste bizz a toutes :bisou:

Whaou 18kg, tu pètes tout les records, tu les as mis où?
Pour le positionnement, le mien à la tête en bas aussi depuis longtemps d’ailleurs le gygy m'a dit qu'il y avait de forte chance pour qu'il reste comme ça jusqu’à l’accouchement!!!
Et la je dis tant mieux !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]

carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

ouai hein 18 kg... peut etre 25 en fin d'grossesse .. je les met ds le ventre cuisses fesses et seins 90B en mars > 105D là :lol:

okay pour la tete en bas, au moins "c est bon signe" merci , j'avais demandé a un generaliste remplaçant de mon medecin traitant et ils m'a saoulé a juste repondre "tout va bien, arretez avec vos questions" :rougedecolere:

..je me demandais si on pouvait pas blesser la tete du bebe parceque ça semble plus etroit vers le bas (au dessus du pubis) :???:

j'ai pas lu tous les posts , j'avais pas vu naty.. je vais m'y atteler...
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

T'inquiete pas il y a de la place ! Ou alors ils l'a font !

Si il y a de la place pour 2 alors il y a de la place pour 1 :-D

Evidement si il a la tête dans le bassin, il y a moins de place mais alors là ça veut dire que tu es en train d'accoucher !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
pegggy
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 22 mars 2011, 11:07
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

au moins la tête en bas, il est bien parti (j'ai une copine sa fille a eu vite la tête en bas et son gygy lui avait dit qu elle arriverait surement plus tôt; en effet 1 mois d avance donc accouchement plus facile, moins de fatigue, bébé en forme!)
sympa le remplacant de ton medecin!!!
bon sinon moi ça me soule, je devais commencer les cours de prepa mais je n arrive pas a avoir la sage femme, et elle me rappelle pas, ça fais c... je l avais trouvé bien au premier rdv mais si il faut la semaine prochaine je vais devoir en trouver une autre!

bon je sais pas si je vais avoir le courage de continuer a peindre aujourdhui!
je pense surtout aller faire un plouf a la piscine!(enfin là j ai surtout mon toutou qui veut aller se promener! au moins je peux pas rester a rien faire!)

ça va toi petite lulu: pas trop long, tu as eu des news?
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Pas de news !
Moi non plus la SF ne répond plus !
En même temps je ne sais pas où je serais dans les jours suivants !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

petitelulu2 : toujours hospitalisée ?
quel est le terme ideal pour des jujus ?

pegggy : pour les cours de prepa , peut etre que la SF est en vacances.. elle t'avait pas donné tous les autres rdv avec le 1er entretien ? mon 1er cours (2eme rdv) c'est jeudi prochain et ça s'enchaine ainsi toutes les semaines, je vois une SF liberale dans ma campagne

moi aussi j'ai 2 chiens ..... je tache de les promener 20 à 40 min tous les jours en dehors du jardin , ça m'a pas empeché de prendre 18kg :lol: mais ça me donne le moral et la forme , c'est pratique les toutous

la piscine quelle bonne idéééééééé je crois que je vais faire plouf cet aprem..

ça vous arrive d'etre reveillée la nuit par les charmants coups du ou des bébé(s) ? cette nuit reveillée vers 4h et apres cetait tellement la java que me suis pas rendormie avant 7h :ouin: lol
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Avatar du membre
lili73
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 05 nov. 2011, 15:36
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

coucou les filles comment va ?
petite lulu j espere que sa va et que tu t'ennuit pas trop toute la journé a l'hopital!!!
Moi les vacance c cool je me repose bien je fait des nuit de 10/11 h sa me change des 5h quand je bosse.
ma petite puce bouge bien et au niveau kilo je suis a +5.5kg
g rdv lundi pour visite du 7 eme mois donc on vera bien.a la dernier echo bb avait la tête en haut.
moi aussi c piscine tout les soir sa fait du bien on se sens toute légere. :bisou: :bisou: les filles
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou, je suis toujours hospitalisée et je pense rester minimum 1 semaine encore parce qu'ils vont me faire des piqures de cortisone la semaine prochaine (ça aide à la maturation des poumons si les bébés arrivent trop tôt)

Demain je suis à 28SA, je quitte la très grande prématurité pour la grande prématurité. C'est déjà un cap !
Ensuite, le prochain cap c'est 32SA, je passerais de la grande prématurité à la prématurité.
Dernier cap 37SA, ou les bébés sont en avance mais ne sont plus prémas !
Pour les jujus, ils déclenchent l'accouchement à 38SA (terme idéal), c'est à dire 3 semaines avant une grossesse simple.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
naty80
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 23 avr. 2012, 19:17
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

petite lulu j'aimerais bien trouver le fil de discussion spécial juju et +

moi mes jumelles ont la tete vers le bas toutes les 2 depuis la 1ere echo

la semaine pro je fais les examens en labo avec le glucose, le plus chiant ca va etre de poiroter au moins 2h en tout.

en attendant c la nouba dans mon ventre!! hier soir j'avais posé la télécommande de la tv sur mon ventre et avec mon mari on a halluciné de voir comme elle bougeait! je vous conseille d'essayé c impressionnant!! ^^
:bisou:
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités